Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:03 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Methode Surebet 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Methode Surebet
Je surebet :)

et rarement pari ... du genre 3-0 1ier période je bet a 1.01 hahahhaha :D

Mer Juin 02, 2010 2:56 am
Argentexpert
Argentexpert

Lol j'en fais aussi de temps en temps

Ma derniere c'est ce soir, franchement vu la situation :

83eme minute,
france a déjà 2 corners,
l'uruguay a un rouge et est en défense à fond

cote qui a le plus de corners ? 1.05 pour la france lool

franchement c'est 5% cadeau

forcément j'ai mis la patate dessus :lol:

Sinon c'était cette aprèmidi au basket, 16 points d'avance 3 eme quart temps, cote pour le match 1.03

bah j'ai eu trèèèèèès peur car ça a fini avec 3 points d'écarts au final (j'ai gagné mais ouf quoi)

Ven Juin 11, 2010 9:31 pm

Hello,
Y a t-il encore un intérêt pour les français à faire du surebet aujourd'hui avec cette nouvelle législation ?
Bonne soirée

Ven Aoû 27, 2010 8:09 pm
Profil Envoyer un e-mail

Et bien a mon gout non, les surebet ne rapportent plus vraiment

Sam Aoû 28, 2010 10:26 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

salut,
comment ca se fait que sur le 1er poste ca parle de pas faire de surbet de +10% est-ce interdit ? je vois pas pour quelle raison ca ll serait

Jeu Sep 02, 2010 7:24 pm
Profil Envoyer un e-mail

Salut à tous,

Sicilien94 si tu vois mon message, j'aimerai me lancer dans le surbet et savoir si vous faites toujours des groupe pour betonvalue car je serai intéréssé. Dit moi quoi merci.

Pourrai tu m'ajouter à msn si tu veux bien: myso_cs@hotmail.com

Merci encore :)

Jeu Sep 02, 2010 10:48 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

ué tiens qui fait encore du surbet en france ? ou est le groupement , je prendr'ais bien une part lol

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Sam Sep 04, 2010 8:25 pm

Moi je suis Belge et je voulais me lancer là dedans mais j'aurai d'abord aimé parler avec Sicilien94 pour qu'il m'explique, si il le veut bien comment celà fonctionne et me donner quelque tuyaux au niveau des books à jouer. Si ça en vaut le coup ou pas, si c'est assez rentable etc

J'ai aussi lu dans un autre post au sujet du belge Paul H. je voulais me renseigner mais je ne sais pas c'est quoi son site etc si d'ailleurs quelqu'un sait me le donner ou si Paul tu vois mon message merci de bien vouloir me mp

Sam Sep 04, 2010 9:38 pm
Profil Envoyer un e-mail

Salut,
Je suis trader à plein temps sur betfair depuis quelques années et depuis 6 mois je trade et gére des portefeuilles clients pour des clients étrangers . Aprés l'apparition de la nouvelle loi sur les jeux en ligne je souhaite cibler une clientéle francaise frustrée d'étre dans l'incapacité de trader et je souhaitais savoir si tu étais intéréssés afin que je trade pour toi ! Ma commission est de 65% sur les profits effectués chaque mois.
Pour de plus amples informations n'hésite pas à me contacter ou à m'àjouter sur msn EDIT Thegodfather4: Les adresses mails sont interdites sur le forum.
bon courage

Dim Sep 05, 2010 2:28 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

65% ca fait bcp qd meme surtout que tu risque pas de pertes

Dim Sep 05, 2010 10:48 pm
Profil Envoyer un e-mail

lu

non merci gustave09 ça va allez :) 65% je préfére le faire moi même et je suis Belge donc je peux le faire.

Lun Sep 06, 2010 1:01 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

myso a écrit:
lu

non merci gustave09 ça va allez :) 65% je préfére le faire moi même et je suis Belge donc je peux le faire.

dis donc vous oubliez qu une loi similaire a la notre va sortir chez vous en 2011 , alors profiter bien , mais apres fini !! comme nous , he oui c'est dur la vie , meme quand on est belge .

Lun Sep 06, 2010 2:13 pm

pper a écrit:
myso a écrit:
lu

dis donc vous oubliez qu une loi similaire a la notre va sortir chez vous en 2011 , alors profiter bien , mais apres fini !! comme nous , he oui c'est dur la vie , meme quand on est belge .

oui j'ai entendu parler de cette loi :( ça sera la même chose niveau taxe ? vous êtes taxé cmb vous ?

ps: je viens de trouver dans google que notre taxe sera de 11% :?

Lun Sep 06, 2010 2:32 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

bah oui c'est la criiiiiiise !! faut bien que l'état trouve l'argent qq part :-(

Lun Sep 06, 2010 5:39 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

rmax a écrit:
bah oui c'est la criiiiiiise !! faut bien que l'état trouve l'argent qq part :-(

lol et tu crois a cette argument ? , la crise toujours la faute a la crise LOOL , meme la supression de la liberter est lié a la crise , la meilleur excuse du monde et dla mondialisation (chut ya des milliards chez Rothild et rockfeller), vive la propagande ...

Allez un tit tour sur la ==> http://sos-crise.over-blog.com/article-34345001.html

Les Rothschild dominent le monde depuis très longtemps, leurs tentacules touchent notre vie quotidienne dans bien des aspects; elles sont la main invisible qui met en mouvement tous les cataclysmes sociaux de notre histoire

Lun Sep 06, 2010 7:35 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
surbet
Ma méthode .... Filleuls rémunérés 0 Dim Fév 05, 2012 9:37 am
méthode roulette ? Autres trucs pour gagner de l'argent 10 Mer Avr 27, 2011 7:53 pm
Gagner de l'argent en faisant des prêt ! (Méthode en t... Système de paiement (pour en parler) 8 Mer Avr 20, 2011 7:47 pm
LiensCash : Remuneration à 50% + Methode pour gagner >... Filleuls rémunérés 1 Mer Mar 16, 2011 5:01 pm
demande de débutant sur le surebet et le trade de book Forum Paris sportifs sur internet. 10 Lun Nov 01, 2010 2:50 pm