| Auteur |
Message |
|
Remdu69
|
 Re: Methode Surebet
Post supprimé pour la même raison cité précédemment
Fredlt
Dernier avertissement
|
| Mar Mai 25, 2010 12:18 pm |
|
 |
|
pepeturfeur
|
Salut! je rebondi sur le post du pti jeune qui s'est fait modéré. j'ai pu tester son logiciel de détéction de surebet. Et bin même si il s'y prend mal pour sa pub, c'est franchement pas mal. En plus comparé à easysurebet (en maintenance en ce moment d'ailleurs), il existe une version d'évaluation totalement gratuite avec son logiciel surebet-detector alors après à vous de voir. tentez tout de même de l'essayer avec sa periode d'essai. Moi j'en suis plutôt satisfait Pépéturfeur
|
| Jeu Mai 27, 2010 9:01 am |
|
 |
|
flo1305
|
pepeturfeur a écrit: Salut! je rebondi sur le post du pti jeune qui s'est fait modéré. j'ai pu tester son logiciel de détéction de surebet. Et bin même si il s'y prend mal pour sa pub, c'est franchement pas mal. En plus comparé à easysurebet (en maintenance en ce moment d'ailleurs), il existe une version d'évaluation totalement gratuite avec son logiciel surebet-detector alors après à vous de voir. tentez tout de même de l'essayer avec sa periode d'essai. Moi j'en suis plutôt satisfait Pépéturfeur vive m6 boutique ! Plus sérieusement je vois pas en quoi la loi française nous ferme les portes au niveau du surebet étant donné qu'on peut accéder au site, parier et même retirer ses gains... contrairement à betfair, betdaq & co
|
| Jeu Mai 27, 2010 8:58 pm |
|
 |
|
Evan
Argentexpert
|
Honnêtement, d'après vous, est-ce un bon moment pour se lancer dans le Surebet ? Avec tout ces lancements de législation et autre j'ai un doute quand même...
|
| Dim Mai 30, 2010 1:38 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
non c'est pas du tout le bon moment
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Dim Mai 30, 2010 1:59 pm |
|
 |
|
Evan
Argentexpert
|
La messe est dite alors. Avec le désastre des HYIP d'en ce moment et le Surebet plus qu'instable, je ne vois plus du tout ou investir en tout cas. 
|
| Dim Mai 30, 2010 6:49 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Tu veux du sûre; un seul placement LIVRET A lol
|
| Dim Mai 30, 2010 8:04 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Evan a écrit: La messe est dite alors. Avec le désastre des HYIP d'en ce moment et le Surebet plus qu'instable, je ne vois plus du tout ou investir en tout cas.  Le surebet n'est pas instable, dans deux semaines on pourra reprendre. 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mai 30, 2010 8:31 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Sicilien quand est ce qu'on aura la liste des bookmakers autoriser en France???
|
| Dim Mai 30, 2010 8:46 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: Sicilien quand est ce qu'on aura la liste des bookmakers autoriser en France??? Moi je peux te faire une liste si tu veux de ceux qui ont déposé une demande de license francaise. C'est juste que certains ne vont pas etre accepté tout de suite par rapport a dautre. D'ailleurs je penses que c'est Betclic qui va raffler la plupart des joueurs.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Mai 31, 2010 1:14 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
silicien ... tu oublie le 7.5% de frais pour chaque depot ...
vraiment il faut que vous déménager ^^
|
| Lun Mai 31, 2010 1:59 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: Sicilien quand est ce qu'on aura la liste des bookmakers autoriser en France??? Moi je peux te faire une liste si tu veux de ceux qui ont déposé une demande de license francaise. C'est juste que certains ne vont pas etre accepté tout de suite par rapport a dautre. D'ailleurs je penses que c'est Betclic qui va raffler la plupart des joueurs. Oui d'ailleur, betclic envoie déjà des mails pour dire de renvoyer les papiers, pour procéder à une réinscription auto!!!! Tout ceci était déjà prévu à mon avis Sicilien envoie moi la liste par mp s'il teplait
|
| Lun Mai 31, 2010 9:30 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
sithralas a écrit: silicien ... tu oublie le 7.5% de frais pour chaque depot ...
vraiment il faut que vous déménager ^^ t'habite ou ?
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Lun Mai 31, 2010 4:30 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Moi québec donc j'ai aucun probleme  mais je suis au courant pour les francais avec le nouveau forum que je suis ils m'ont dit c'est quoi qui allait se passer ^^ 7.5% par depot c chiant XD moi j'ai pas sa nanana seulement les francais ... mais faut que les book aie la liscence ... eux qui acepte les fr sans licsence vont etre poursuivi
|
| Lun Mai 31, 2010 4:37 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
sithralas a écrit: Moi québec donc j'ai aucun probleme  mais je suis au courant pour les francais avec le nouveau forum que je suis ils m'ont dit c'est quoi qui allait se passer ^^ 7.5% par depot c chiant XD moi j'ai pas sa nanana seulement les francais ... mais faut que les book aie la liscence ... eux qui acepte les fr sans licsence vont etre poursuivi ET TU jour sur betfair tu trade ? ou autre ?
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Mer Juin 02, 2010 12:39 am |
|
 |
|