chaine officiel Nuskin vente de produit cosmétiques
Bonjour je vous presente Nuskin une grande entreprise américaine coté en bourse.
Le principe est simple en vous inscrivant vous devenez VDI(vendeur a domicile indépendant)
Comment cela marche?
en faite vous acheter des produit a prix de gros sur le site de nuskin et vou les revendez 30% plus cher.
quels sont les types de produits?
Les produit sont principalements des cosmétiques(soin du corps du visage creme de jour de nuit maquillage anti-rides ....)
Peut t'on gagner de l'argent facilement?
Ma reponse est NON l'argent gagner provient de votre investissement dans ce travail ainsi qu'a votre sens commerciale
Certe si vous vous investissez vraiment cela peut devenir un travail a temps plein et rémunérateur, mais si vous faites sa de temps en temps vou ne gagnerer pas non plus des milles et des cents quelques dizaine d'euros par mois voir moins
Ce travail est t'il légale?
Oui il l'est ceci n'est pas une arnaque pyramidale (d'ou le statut de VDI) chaque mois vous recevez une fiche de paye et vous cotiser par la meme occasion
Le parrainage est t'il rémunérateur?
Le parrainage est lorsque vous recruter de nouveaux distributeurs de produit vous r"ecevez alors 5% des ventes de vos distributeurs directement recruter
Un seul niveau(pas comme ds les arnaques qui vous prommetent 8 niveau de parrainage avec 30% sur les autres ventes...)
Avons nous un cotat a respecter tous les mois?
La reponse est oui ou non selon votre choix lors de l'inscription,2principe vous son proposé
-Le 1er est la souuscription a une PLA automatique (qui en faite est une souscription a une commande de 50euros minimum tous les mois)
-La seconde est une sorte d'adhesion d'un peut plus de 17euros dans ce cas si aucun cotat n'est a realisé par mois(juste un minimum de 1achat par ans afin de ne pas voir sont contrat résilier( ce pack d'adhesion comprend une brochure des produits ainsi que des manuels pour vous aidez a débuter)
Bien sur cela est un peu difficile au début de s'y retrouver et de gagner de client c'est pourquoi je te conseille la seconde formule.Enfin personnellement c'est celle que j'ai choisie en devenant distributeur car au début on ne sait pas tro comment s'y prendre il faut l'avouer
Voila alors pour ceux qui sont interesser voici le site de nuskin
http://www.nuskin.com/intercom/editoria ... s.homepage
-s'identifier s'inscrire a gauche en haut
-ensuite en bas a gauche dans devenir distributeur s'inscrire
il vous montreront votre contrat si vous souhaitez vous inscrire directement choisisez l'option compte individuel
a un moment il vous demanderons des details sur votre parrain .
mon numéro de parrain est FRW9567601
-ensuite en dessous les regles et pleins de précision sont affiché certe cela est tres long mais je vous conseille de les lires afin de savoir un peut le principe de distribution et de contrat VDI
Voilou la chaine est lancée si vous avez des quetions n'hésitez pas
rappel numéro de parrain:FRW9567601