Augmentez Vos chances de Gagner à Euromillions et au Loto ..
La chaine E-lottery présente sur le forum étant inactive depuis plus d' un an, et conformément au règlement (RELANCE CHAINE :
http://www.argentmania.com/forum/sujet36611.htm) , je relance donc cette chaine.
Plutôt que de relancer la chaine dans le forum MLM où elle se trouvait, il me semble plus approprié de relancer dans le forum Loterie, qui correspond mieux : avant d'être un MLM, E-lottery est avant tout un système de jeu en groupe aux loteries Euromillions et Lotto national anglais.
Il m'a également semblé plus judicieux de créér un nouveau topic pour relancer cette chaine, car l'ancienne chaine a plus de 6 pages de posts ...
il sera donc plus clair et plus agréable pour les lecteurs de découvrir e-lottery à partir d'un nouveau topic.
(je laisse ces 2 derniers points à l'appréciations des modérateurs ...)
Revenons à nos moutons !
E-lottery vous propose d'
augmenter vos chances de gagner à euromillions et au lotto en jouant au sein de leurs groupements de joueurs, et
cette augmentation des chances de gagner est bien réelle (et avérée depuis plus de 6 ans d'exitence de la société), c'est mathématique !
(Il ne s'agit pas de stats, ni de pendule, boule de cristal ou autre méthode bidon !).
Découvrez comment et dans quelles proportions vous pouvez augmenter vos chances de gagner à euromillions et au loto avec e-lottery : Cliquez ici pour visiter le site officiel !
E-lottery propose également
une opportunité d'affaire (système de parrainage), qui peut vous permettre d'autofinancer vos dépenses de jeu,
et d'arrondir vos fins de mois (et même plus pour les plus motivés).
Pour plus d'informations sur les groupements de joueurs e-lottery, leur opportunité d'affaire et pour vous inscrire, suivez ce lien :
http://www.v-w-d.com/g.asp?m=french&got ... a/vwdguest
@micalement
Laurent Monnier
PS : au tirage de ce vendredi 8 mai 2009, il y a une très grosse cagnotte euromillions de 123 millions d'euros !!! C'est le moment de forcer un peu la chance en jouant avec e-lottery ...