| Auteur |
Message |
|
moltes
Argentexpert
Inscription: Ven Mai 02, 2008 8:07 pm Messages: 255 Localisation: france
|
 ¤¤ CE FORUM EST-IL VRAIMENT UTILE ? ¤¤
Bonjour,
je me demande (comme d'autres membres du forum je pense) si cette partie du forum est vraiment utile.
Les rares fois où je passe, je ne vois que des topics/messages de vente de compte (interdit par Prizee), de vente de programmes de triche (alors qu'on peut les trouver gratuitement), de vente de générateur de Pack+ (qui n'existent pas), ou encore de nombreux liens pour Packbarre (interdit par ArgentMania).
Donc dans le sens ou dans ce forum ne sont pas proposés d'astuces pour Prizee, je ne voit pas son utilité.
ciao,
moltes.
_________________ ------------------------------------------------------------- Sélection des meilleurs PTC et BARRES DE SURF : Bux & Money -------------------------------------------------------------
|
| Dim Mai 03, 2009 2:06 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
Ton topic est-il utile ... ?
Si le forum existe, c'est que le Webmaster en a sentit l'interêt !
|
| Mer Juin 17, 2009 8:16 pm |
|
 |
|
moltes
Argentexpert
Inscription: Ven Mai 02, 2008 8:07 pm Messages: 255 Localisation: france
|
c'était juste un avis 
_________________ ------------------------------------------------------------- Sélection des meilleurs PTC et BARRES DE SURF : Bux & Money -------------------------------------------------------------
|
| Dim Oct 04, 2009 9:06 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
moltes a écrit: c'était juste un avis 
oui de toute façon on parle en zone modo pour supprimer cette section et la remplacer par une autre... Pourquoi pas une section design ou ... enfin on verra avec le temps. ça bouge pas beaucoup pour le moment.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Dim Oct 04, 2009 9:10 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Je dirais qu'à la base il est utile, mais comme toujours, les gens profitent pour leurs propres intérêts et polluent ce forum
|
| Lun Oct 12, 2009 3:14 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
niko a écrit: Je dirais qu'à la base il est utile, mais comme toujours, les gens profitent pour leurs propres intérêts et polluent ce forum
bon sauf erreur ce forum avait été créé lors du grand boom prizee. Mais ce programme n'est plus ce qu'il était :/
cette section a mon avis n'a plus grand intérêts.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Lun Oct 12, 2009 3:25 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Transistor a écrit: niko a écrit: Je dirais qu'à la base il est utile, mais comme toujours, les gens profitent pour leurs propres intérêts et polluent ce forum bon sauf erreur ce forum avait été créé lors du grand boom prizee. Mais ce programme n'est plus ce qu'il était :/ cette section a mon avis n'a plus grand intérêts.
On a parler de ça dans le forum privé. Cependant, on n'a décider de supprimer cette section et crée une autre spécial " Design ", on n'as pas encore passer a l'acte ...
Je suis bien d'accord, Prizee a complètement changer, je me demande combien ils ont perdu de leur popularité ....
C'était une bonne aventure pour moi, Prizee ...
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Lun Oct 12, 2009 7:38 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Thegodfather14 a écrit: C'était une bonne aventure pour moi, Prizee ...
moi non j'y et perdu beaucoup de temps pour des tatouage
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Oct 13, 2009 5:06 pm |
|
 |
|
thmeunier
Argentexpert
Inscription: Lun Nov 02, 2009 8:51 am Messages: 314 Localisation: Clermont-Ferrand
|
moi c'est un peu de même...mais je n'arrive pas à accepter de "sacrifier" mon stock de bubz sur des enchères devenues complètement suréalistes...
_________________ Déjà 2000 euros de gains... Votre ordinateur est allumé? Faîtes le bosser pour vous.
|
| Dim Nov 15, 2009 10:41 am |
|
 |
|