Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
Transistor a écrit: sarasine a écrit: niko a écrit: J'avoue que c'est une tuerie, dommage que ce ne soit pas en français, j'ai beau très bien parler le langage courant, ce langage technique je m'y suis pas encore mis... Ps pour ceux qui ont pris le mien je mettrai bientôt le % moyen pondéré ce sera plus représentatif de l'investissement Mais je m'y mettrai progressivement à celui là c'est obligé  Il est clair comme mon objectif est de prendre celui de hyip acounting, un peu plus représentatif de mes projets!!! Transistor tu comptes l'acheté ou pas??? non  Pour l'instant je reste au bon vieux crayon et calepin 
looool, comme moi même, j'ai aussi un vieux machin exel, mais bon, je remarque que j'oublie certain plan dans lesquels j'ai investi, alors stylo cahier!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Oct 21, 2009 4:07 pm |
|
 |
|
infoinvest
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: niko a écrit: J'avoue que c'est une tuerie, dommage que ce ne soit pas en français, j'ai beau très bien parler le langage courant, ce langage technique je m'y suis pas encore mis... Ps pour ceux qui ont pris le mien je mettrai bientôt le % moyen pondéré ce sera plus représentatif de l'investissement Mais je m'y mettrai progressivement à celui là c'est obligé  Il est clair comme mon objectif est de prendre celui de hyip acounting, un peu plus représentatif de mes projets!!! Transistor tu comptes l'acheté ou pas??? non  Pour l'instant je reste au bon vieux crayon et calepin  looool, comme moi même, j'ai aussi un vieux machin exel, mais bon, je remarque que j'oublie certain plan dans lesquels j'ai investi, alors stylo cahier!!!!
Un logiciel comme hyip accounting n'est ni pertinent, ni pratique.
Pour bien gérer, il faut y voir clair donc rien ne remplace un bon tableur MS ou mieux Open Office.
On peux tout rentrer, tout voir d'un seul coup d'oeil et avoir des calculs précis. On peux même imprimer ces propres graphiques et alors utiliser aussi le crayon pour anoter 
_________________ Top Placements : conseils, analyses et informations objectives sur les HYIP http://www.top-placements-hyip.com
Top Placements - Le Blog : pour en savoir plus... http://www.top-placements-hyip.com/blog
|
| Dim Oct 25, 2009 7:26 am |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Comme je l'ai mis sur l'autre topic je remets mon nouveau tableur:
il lui manque le compounding si vous avez une formule je peux l'ajouter
Un aperçu (thème blue)
http://img4.imageshack.us/img4/6195/hyi ... nnaire.png
Le lien:
Niko HYIP Gestionnaire.xlsx
Il est libre de droit et j'ai pas mis de mot de passe sur la protection
Dernière édition par niko le Mar Nov 10, 2009 10:33 pm, édité 1 fois.
|
| Mar Nov 10, 2009 1:15 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
la formule du compound est tout simplement celle des intérêts composé (compound = composer) soit :
Cn = C(1+i)^n
Cn = Capital final
C = Capital initial
i = intérêts
n = période
exemple :
Capital de départ de 100 euros, intérêts weekly de 8% pendant 2 mois (compound 100%)
Cn = 100 ( 1 + 0.08 )^8 = 185 euros
Si le compound est de 30%, tu fait "i*0.3"
Cn = 100 ( 1 + ( 0.08 * 0.3 ) )^8 = 120.89 euros
voila voila j'espère t'avoir aidé.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mar Nov 10, 2009 2:34 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Par contre moi j'ai un tableur spécial compound, envoyé par une filleule il y a quelques mois  :)
Si vous le voulez???
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Nov 10, 2009 2:41 pm |
|
 |
|
RobertRob
Argentexpert
Inscription: Ven Oct 30, 2009 4:29 pm Messages: 107 Localisation: .be
|
sarasine a écrit: Par contre moi j'ai un tableur spécial compound, envoyé par une filleule il y a quelques mois  :) Si vous le voulez???
Oh ben oui, cela peut être très intéressant !
|
| Mar Nov 10, 2009 3:30 pm |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Pour éviter les doublons dans les propositions de tableur excel de gestion de hyips, il faudrait peut être tout regrouper ici, non?
http://www.argentmania.com/forum/viewtopic.php?p=180817
Pour les prochaines réponses en tout cas 
|
| Mar Nov 10, 2009 10:11 pm |
|
 |
|
19leo83
|
 ce qoi le hyip???
le hyip: Programmes d'investissement En utilisant les services d'Internet spéciaux vous investissez une certaine somme d'argent puis pendant un délai déterminé vous obtenez les intérêts de votre investissement. L'intérêt est payé de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Les taux varient d'intérêt sont variables. L'investisseur récupère très rapidement son capital initial,
le probleme est le meme pour n'importe quel type d'investissement, soit en utilisant l'internet, soit on créant n'importe quel type de projet, c'est le RISQUE, pour diminuer le risque on dois en premier lieu faire un bon choix pour investir, à quel site on peut faire confiance???
1- voir les forum
2- l'age du site, se que je conseille ici, et de faire confiance aux site qui on une continuité on commençant par les plus vieux, ainsi on peux aussi investir notre argent dans les nouveaux sites car on est presque sure qu'il doivent être honnête pour gagner des clients(membre investisseurs) , donc je conseille d'investir dans les nouveaux sites,
3-avoir une logique : en regardant les taux d'intérêts bien sure si les taux sont très élevés par rapport aux autres sites, donc ici on doit faire attention et être prudent....
4-bonne chance .....
|
| Jeu Nov 12, 2009 9:50 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
 Re: ce qoi le hyip???
19leo83 a écrit: le hyip: Programmes d'investissement En utilisant les services d'Internet spéciaux vous investissez une certaine somme d'argent puis pendant un délai déterminé vous obtenez les intérêts de votre investissement. L'intérêt est payé de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Les taux varient d'intérêt sont variables. L'investisseur récupère très rapidement son capital initial, le probleme est le meme pour n'importe quel type d'investissement, soit en utilisant l'internet, soit on créant n'importe quel type de projet, c'est le RISQUE, pour diminuer le risque on dois en premier lieu faire un bon choix pour investir, à quel site on peut faire confiance??? 1- voir les forum 2- l'age du site, se que je conseille ici, et de faire confiance aux site qui on une continuité on commençant par les plus vieux, ainsi on peux aussi investir notre argent dans les nouveaux sites car on est presque sure qu'il doivent être honnête pour gagner des clients(membre investisseurs) , donc je conseille d'investir dans les nouveaux sites, 3-avoir une logique : en regardant les taux d'intérêts bien sure si les taux sont très élevés par rapport aux autres sites, donc ici on doit faire attention et être prudent.... 4-bonne chance .....
pourquoi faire du plagia partiel du blog à gibWorld ?
http://ywppc.com/what.html
you are owned guys
edit : en fait plusieurs source utilisent les mêmes phrases, je suis choqué
semblerait que l'initial est de hyip.com 
|
| Jeu Nov 12, 2009 9:55 pm |
|
 |
|
19leo83
|
waw tu es un héros cher Transistor, tu pense que le monde est plein des savants comme toi?? j'ai voulu juste transmettre une information pour les nouveaux inscrits, comme moi j'ai reçu la même réponse dans un autre forum, et je pense qu'elle été nette, j'ai voulu la transmettre au gens qui ont demandé, et qui ont besoin.....
|
| Jeu Nov 12, 2009 10:20 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
19leo83 a écrit: waw tu es un héros cher Transistor, tu pense que le monde est plein des savants comme toi?? j'ai voulu juste transmettre une information pour les nouveaux inscrits, comme moi j'ai reçu la même réponse dans un autre forum, et je pense qu'elle été nette, j'ai voulu la transmettre au gens qui ont demandé, et qui ont besoin.....
je suis loin d'être savant et j'en apprend tout les jours rassure-toi
la moindre des choses est d'y indiquer la source
de plus, ce texte est soumis à un copyright donc bon...
néanmoins merci pour ton partage xd
|
| Jeu Nov 12, 2009 10:25 pm |
|
 |
|
19leo83
|
ok, peux tu me citer quels sont les meilleur hyip maintenant??? merci d'avance...
|
| Sam Nov 14, 2009 12:36 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
19leo83 a écrit: ok, peux tu me citer quels sont les meilleur hyip maintenant??? merci d'avance...
Pour ma part c'est Genius, GNI et les private group
Bien entendu il y en a d'autre qui sont sérieux comme Vanfunds, Nano, Forge, Pana, etc je ne saurai pas te donner une liste complète
je te conseille de jeter un oeil sur ce monitor que j'apprécie grandement :
http://www.goldpoll.com/
Sinon mon dernier coup de cœur : QD mais il est encore trop jeune et nous n'avons pas assez de recul...
|
| Sam Nov 14, 2009 12:53 am |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
 Re: qu'est-ce-qu'un HYIP?
Pour le compound, c'est simplement une histoire de suite géométrique  étant en prépa, j'ai cherché pendant 1h au lieu d'écouter le cours xD j'avais trop honte quand je suis tombé sur une formule d'une simple suite... Je pense à éviter maintenant Genius.
_________________ Sur les forums anglais, ne pas prendre en compte : GSmonitor, HYIPs-Analysis, Theprohyip, cash1688, Kingshyip
|
| Dim Mar 14, 2010 9:18 pm |
|
 |
|
rodolphe036
Argentamateur
|
 Re: qu'est-ce-qu'un HYIP?
ce qui me fait peur c'est que ce sont des entreprises qui sont dans des pays contre qui nous ne pouvons rien donc si l'entreprise ferme du jour au lendemain (même si c'est rare, car ces entreprises font travaillé l'argent et ne vous reversent qu'une petite partie) et que je perde mon argent.
Beaucoup en sont content?
|
| Mar Mar 23, 2010 10:41 pm |
|
 |
|