| Auteur |
Message |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
niko a écrit: Pour info, je travaille actuellement sur un tableur excel qui calculera vos gains / benefs / rentabilité ou non de l'hyip selon la date / gains % moyen total de tout les investissements, je pense que c'est vital pour bien suivre son affaire
normalement demain soir c'est fini et bien sur je ferai partager à ceux qui veulent
il existe déjà un tableur bien complet sur le forum goldendtalk
ou alors il y a le soft hyip accounting qui est vraiment pas mal
cela dit, on est jamais servi mieux que par soi-même 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mar Oct 20, 2009 5:53 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Transistor a écrit: niko a écrit: Pour info, je travaille actuellement sur un tableur excel qui calculera vos gains / benefs / rentabilité ou non de l'hyip selon la date / gains % moyen total de tout les investissements, je pense que c'est vital pour bien suivre son affaire
normalement demain soir c'est fini et bien sur je ferai partager à ceux qui veulent il existe déjà un tableur bien complet sur le forum goldendtalk ou alors il y a le soft hyip accounting qui est vraiment pas mal  cela dit, on est jamais servi mieux que par soi-même 
Peux tu m'envoyer le lien pour le tableur de golden talk, j'ai essayé de chercher pas trouver
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Oct 20, 2009 7:32 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sarasine a écrit: Transistor a écrit: niko a écrit: Pour info, je travaille actuellement sur un tableur excel qui calculera vos gains / benefs / rentabilité ou non de l'hyip selon la date / gains % moyen total de tout les investissements, je pense que c'est vital pour bien suivre son affaire
normalement demain soir c'est fini et bien sur je ferai partager à ceux qui veulent il existe déjà un tableur bien complet sur le forum goldendtalk ou alors il y a le soft hyip accounting qui est vraiment pas mal  cela dit, on est jamais servi mieux que par soi-même  Peux tu m'envoyer le lien pour le tableur de golden talk, j'ai essayé de chercher pas trouver
voila
http://goldentalk.com/t4383.html
|
| Mar Oct 20, 2009 7:43 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Transistor a écrit: sarasine a écrit: Transistor a écrit: niko a écrit: Pour info, je travaille actuellement sur un tableur excel qui calculera vos gains / benefs / rentabilité ou non de l'hyip selon la date / gains % moyen total de tout les investissements, je pense que c'est vital pour bien suivre son affaire
normalement demain soir c'est fini et bien sur je ferai partager à ceux qui veulent il existe déjà un tableur bien complet sur le forum goldendtalk ou alors il y a le soft hyip accounting qui est vraiment pas mal  cela dit, on est jamais servi mieux que par soi-même  Peux tu m'envoyer le lien pour le tableur de golden talk, j'ai essayé de chercher pas trouver voila http://goldentalk.com/t4383.html
Merci:):)
|
| Mar Oct 20, 2009 9:22 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Lol j'arrive après la guerre, mais c'est clair qu'au final je préfère le mien, comme vous dites, autant faire un truc sur mesure mais je jetereai un oeil il a l'air bien complet leur truc ^^
Dernière édition par niko le Mar Nov 10, 2009 9:23 pm, édité 2 fois.
|
| Mar Oct 20, 2009 9:37 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
simple et clair je trouve bon ben je viens faire ma demande
|
| Mar Oct 20, 2009 9:46 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sarasine a écrit: simple et clair je trouve bon ben je viens faire ma demande
quoi t'aime pas celui de goldentalk?
il te sort même les graphes, ROI et tout le tintouin 
|
| Mar Oct 20, 2009 9:51 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
No soucy je vais uper ça et mettre le lien alors, est ce qu'il y a assez de ligne ou j'en rajoute pour toi ? Sinon si tu t'y connais en excel c'est pas trop dur
|
| Mar Oct 20, 2009 9:56 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
niko a écrit: No soucy je vais uper ça et mettre le lien alors, est ce qu'il y a assez de ligne ou j'en rajoute pour toi ? Sinon si tu t'y connais en excel c'est pas trop dur
Non je ne suis pas très forte c'est pour ça que je préfère un machin simple pour commencer
|
| Mar Oct 20, 2009 10:08 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
cf derniere page pour maj
Dernière édition par niko le Mar Nov 10, 2009 9:23 pm, édité 1 fois.
|
| Mar Oct 20, 2009 10:29 pm |
|
 |
|
raphael2202
Argentexpert
|
Intéressant ton tableau, je prends aussi
J'aime pas trop celui de Goldentalk, trop compliqué à gérer, surtout si on n'a que peu investi.
_________________ Vous souhaitez doublez votre capital en 2 mois?
|
| Mer Oct 21, 2009 11:00 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
|
| Mer Oct 21, 2009 11:12 am |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
J'avoue que c'est une tuerie, dommage que ce ne soit pas en français, j'ai beau très bien parler le langage courant, ce langage technique je m'y suis pas encore mis... Ps pour ceux qui ont pris le mien je mettrai bientôt le % moyen pondéré ce sera plus représentatif de l'investissement
Mais je m'y mettrai progressivement à celui là c'est obligé 
|
| Mer Oct 21, 2009 1:00 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
niko a écrit: J'avoue que c'est une tuerie, dommage que ce ne soit pas en français, j'ai beau très bien parler le langage courant, ce langage technique je m'y suis pas encore mis... Ps pour ceux qui ont pris le mien je mettrai bientôt le % moyen pondéré ce sera plus représentatif de l'investissement Mais je m'y mettrai progressivement à celui là c'est obligé 
Il est clair comme mon objectif est de prendre celui de hyip acounting, un peu plus représentatif de mes projets!!!
Transistor tu comptes l'acheté ou pas???
|
| Mer Oct 21, 2009 2:53 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sarasine a écrit: niko a écrit: J'avoue que c'est une tuerie, dommage que ce ne soit pas en français, j'ai beau très bien parler le langage courant, ce langage technique je m'y suis pas encore mis... Ps pour ceux qui ont pris le mien je mettrai bientôt le % moyen pondéré ce sera plus représentatif de l'investissement Mais je m'y mettrai progressivement à celui là c'est obligé  Il est clair comme mon objectif est de prendre celui de hyip acounting, un peu plus représentatif de mes projets!!! Transistor tu comptes l'acheté ou pas???
non  Pour l'instant je reste au bon vieux crayon et calepin 
|
| Mer Oct 21, 2009 2:59 pm |
|
 |
|