Citation:
Ce site est le nouveau site de humanptc (qui a arnaqué pas mal de monde)
Je n'ai aucune relation avec l'admin de humanptc, mon NOM et PRENOM sont bien différents, Mes comptes MoneyBookers, AlertPay sont des comptes vérifiés avec mon identité (HUMDART EMMA), alors que l'admin de humanptc a des comptes vérifiés aussi avec son propre NOM et PRENOM.
Si j'ai une relation avec cet admin je vais le dire clairement.. ou tu crois que je peur de tes jolis dents?
Merci de bien ouvrir tes yeux Dubaptiste.
Aucune raison n'est logique, tu dis n'importe quoi et personne n'est convaincu par tes histoires...
Citation:
1. même script, même type de rémunération, même upgrade trop chère (la web a avoué avoir eu de l'aide de humanptc)
Le script c'est bien YourOwnBux connus et utilisé par des milliers d'administrateurs, je ne cache rien moi, je t'ai déjà dis que l'admin de humanptc m'a renseigné sur son hébergeur et qu'il m'a donné le code de quelques pages qui a modifié.
Selon ton raisonnement tous les sites qui utilise le même script seront à la propriété d'un seul webmaster, et tous les sites qui appliquent les mêmes prix d'upgarde et de clique seront à la propriété d'un seul webmaste, selon toi je pourrais dire que neobux, smithbux, novobux, goobux, etc. appartient à la même personne??
Citation:
2. la pub friend friender est du même membre sur les 2 sites
Oui, j'ai bien dis que j'ai payé 100$ pour afficher mes liens d'affiliation FriendFinder sur son site (avant de lancer mon propre site), bientôt j'achèterais d'autres espaces sur autre sites PTC telque Performancebux et neobux.
Citation:
3. les liens de parrainage sur neobux sont les mêmes sur les 2 sites
Ou est il le problème? ce que j'ai connais sur cette campagne qu'elle acheté sur mon site par un membre Canadien.
Merci de remarquer que sur humanptc, il y a 3 liens différents pour neobux. Neobux est assez connus et on le trouve sur tous les PTC (chaque jours les membres achètent de la pub pour leur lien de parrainage sur les différents sites PTC)
Citation:
De plus les réponse du web sont complètement folles, elle paye humanptc 100$ pour que celui-ci met de la pub sur cloverbux (du jamais vu)

Tu comprend à l'envers apparemment

J'ai dis exactement le contraire...
J'ai bien dis que j'ai payé 100$ pour afficher ma pub sur son site, bientôt j'achèterais d'autres espaces sur autre sites PTC telque Performancebux et neobux.
Citation:
Comme on dit pas de fumée sans feu. (surtout dans le monde des bux)
Merci de donner des preuves correctes et solides... si tu trouve que j'ai la moindre relation de proche avec le webmaster de humanptc.
J'ai tout expliqué sur ce forum à propos de cette question :
http://www.lesclicks.com/index.php?show ... entry50526
Dubaptiste, maintenant j'ai compris pourquoi tu galère pour compromettre mon site, c'est
parce que tu n'as pas réussi à t'inscrire sur le site avec les adresses de ta buxcom comme tu fais chez les milliers d'autres PTC?
J'ai déjà vu un membre qui a les adresses contenant le mot "buxcom" et "buxcombank" mais il n'a pas réussi à les valider vus qu'il n'a pas les clés de ces email,
apparemment tu fais des esclaves cliqueurs dans ta buxcom pour leur donner à la fin du mois les merdes 2$ ou 3$ chacun et
tu prend le gros morceau, c'est bien ça ta stratégie?
Désolé, une seule adresse email ne peut exister que chez un seul membre à CloverBUX.