Neteller [Chaine Officielle]
| Auteur |
Message |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
 Neteller [Chaine Officielle]
Neteller pour celles et ceux qui ne connaissent est une banque en ligne qui vous permet de régler vos achats en ligne au même titre que Paypal ou Moneybookers.
Neteller est la meilleur banque virtuelle niveau sécurité et support.
Neteller est un site ultra sécurisé et un des seuls avec Moneybookers dans les paris sportifs.
La célèbre et très sécurisée banque en ligne a changé de look (design on dit dans le web…) et apporte quelques autres fonctionalités à son site.
Neteller est extrèmement sécurisée et propose un programme de parrainage intéressant :
Votre prime correspond à 20.00% du montant du premier dépôt de votre ami (à concurrence de 16.00 EUR), versés directement sur votre compte.La prime de votre ami correspond à 10.00% du montant du dépôt sur son compte NETELLER (à concurrence de 8.00 EUR), versés directement sur son nouveau compte.
Pour pouvoir prétendre à toutes ces primes, le premier dépôt doit être effectué par la personne parrainée dans les 30 jours.
Le parrainage peux se faire à partir de votre compte Neteller, avec un formulaire destiné à envoyer un mail à vos amis et connaissances.
https://www.neteller.com/signup/index.j ... g0ODQyNSsy
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
Dernière édition par Sicilien94 le Dim Jan 10, 2010 2:34 pm, édité 5 fois.
|
| Jeu Avr 16, 2009 2:05 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Bonjour,
très bonne idée
Je veux bien te parrainer si tu veux bien que je soit ton parrain
En effet Neteller est une super banque en ligne et leur support est très performant !!
tu me donne STP ton email...
@+
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Jeu Avr 16, 2009 1:53 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
adashi a écrit: Bonjour, très bonne idée Je veux bien te parrainer si tu veux bien que je soit ton parrain En effet Neteller est une super banque en ligne et leur support est très performant !! tu me donne STP ton email... @+
J'attends ton mail merci de faire au plus vite c'est important.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Avr 16, 2009 9:39 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
topcashbar a écrit: Bonsoir adashi, Je veux bien savoir si tu as reçus du Neteller (sur MSN tu m'as informé que le 11 Avril tu recevras) et si tu peux me faire un échange de 50€ à 100€ Neteller contre PayPal ou AlertPay.
Merci d'avance. A+
Hi topcashbar,
Je ne sais pas quoi dire, I am so sorry
oui je l'ai bien reçu, mais j'ai tout retirer avec ma carte NET+.
pardonne moi j'ai oublié...!
@Sicilien94 : invitation envoyer, merci !
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Avr 17, 2009 4:15 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
adashi a écrit: topcashbar a écrit: Bonsoir adashi, Je veux bien savoir si tu as reçus du Neteller (sur MSN tu m'as informé que le 11 Avril tu recevras) et si tu peux me faire un échange de 50€ à 100€ Neteller contre PayPal ou AlertPay.
Merci d'avance. A+ Hi topcashbar, Je ne sais pas quoi dire, I am so sorry oui je l'ai bien reçu, mais j'ai tout retirer avec ma carte NET+. pardonne moi j'ai oublié...! @Sicilien94 : invitation envoyer, merci !
En faite j'avais déja un compte ouvert en 2005 je ne m'en souvenais pas et c'est pour ça que l'adresse mail ne fonctionnait pas, car elle était déja utilisé.
J'ai du parler a un conseiller en ligne pour la réactiver, avoir les identifiants. Ils n'acceptent pas plusieurs comptes comme Paypal, vraiment desoler.
Je vais tout de meme laisser la chaine, je suis sur que d'autres s'inscriront.
|
| Lun Avr 20, 2009 11:42 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
ohh...Dommage !
Mais bon merci Sicilien94, si quelqu'un d'autre est intéressée il n'a qu'a me MP.
@+
|
| Lun Avr 20, 2009 5:09 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Bah oui Sicilien y'a toujours quelqu'un pour suivre, la preuve.
Donc j'ai suivi. Par contre j'ai eu un soucis avec le dépot par CB, il est refuser systématiquement (3 fois), c'est la première fois que ça m'arrive, je comprend pas. Je vais donc passer par virement bancaire, ça sera plus long, mais pas possibilité de manquement au moins.
Tu recevras donc tes 16€ d'ici 3 à 5 jours ouvrable.
Je laisse mon lien:
https://www.neteller.com/signup/index.j ... 180-222-71
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Mar Nov 03, 2009 7:31 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
|
| Jeu Fév 18, 2010 2:40 pm |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Bonjour,
Pour résumer ce que j'ai compris de Netteler,
0€ de frais par mois, d'inscription et de compte inactif…???
Carte Net+ gratuite aussi.
Les retraits au guichet coûtent 4€ et les paiements par carte sont sans frais.
Pour utiliser le compte Netteler, doit-on obligatoirement le lié à un compte bancaire? J'ai vu qu'il y a une procédure de vérification à faire.
Il y a des frais de transfert (depuis le compte d'un ami par exemple), et qui paie les frais?
Est ce que ce que j'ai compris est correct ou non?
Merci
|
| Jeu Fév 25, 2010 11:15 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Y a pas de frais pour ouvrir un compte Neteller, les frais sans déduis des transaction d'argent seulement.
Pas besoin de lié un compte bancaire pour utiliser NT, mais une procédure de vérification est nécessaire pour pouvoir demander la carte Net +
C'est l’expéditeur qui paie que les frais de transfert.
Voila 
|
| Ven Fév 26, 2010 1:06 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
il y a des frais d'inactivité c'est écrit sur leur site si après 12 mois ou je sais plus trop combien il n'y a aucune activité sur le compte il prélève un % variable du solde et sa jusque il y a plus rien donc si ta 0 tu perdra rien
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Ven Fév 26, 2010 11:37 am |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Merci à tous les deux, je vais relire quelques pages de leur site car j'ai du louper qlq infos (inactivité...)
|
| Ven Fév 26, 2010 11:56 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Pour moi en tous cas elle est super, déjà elle est gratuite, et ya pas de frais de maintenance tous les mois, et puis si on paye qu'en magasin bah ya 0 frais, donc elle ne coûte rien cette carte, bon après faut pas la prendre pour ne pas l'utiliser  :)
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Fév 27, 2010 1:09 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Citation: Si vous n'utilisez pas votre compte NETELLER pendant 14 mois, il vous sera facturé des frais d'administration pour un compte inactif et ce, pour un montant pouvant aller jusqu'à30 $ US. Ces frais vous seront facturés sur une base annuelle jusqu'à ce que vous utilisiez votre compte ou que le solde de celui-ci atteigne zéro. L'utilisation du compte correspond à un dépôt, un transfert vers un marchand,un transfert provenant d'un marchand, un retrait ou un achat par carte Net+.
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Sam Fév 27, 2010 3:17 pm |
|
 |
|
dmatthias8
Argentexpert
|
_________________ Nouveau PooL de sureBet à 9% semaine : BetExpekt
Nouveau HYIP long terme à voir : SuperXInvest
|