Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Bonjour,
Je lance ce forum car, comme beaucoup, j'ai été vivement intéressé par la téchnique du surebet, et j'ai voulu m'inscrire chez un bookmaker (sportingbet) qui m'a fait peur en me disant qu'il était illégal de pratiquer le surebet, et que des contrôles étaient effectués pour ceux qui avaient plusieurs comptes de bookmakers et pratiquaient cette téchnique. Pour ce bookmaker, il est interdit de parier pour un même match sur 3 bookmakers différents (et selon la téchnique du surbet).
Je n'ai pas eu cette impression en allant sur d'autres sites. Pouvez-vous m'éclairer ?
Mer Avr 15, 2009 9:40 pm
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
Non ce n'est pas illégale et c'est a prioris la seule technique qui fonctionne dans les paris sportifs malheureusement Il y a tres peu de surebet sur Sportingbet en tout cas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers