Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:35 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 LE SUREBET EST-IL ILLEGAL ? 
Auteur Message

Message LE SUREBET EST-IL ILLEGAL ?
Bonjour,
Je lance ce forum car, comme beaucoup, j'ai été vivement intéressé par la téchnique du surebet, et j'ai voulu m'inscrire chez un bookmaker (sportingbet) qui m'a fait peur en me disant qu'il était illégal de pratiquer le surebet, et que des contrôles étaient effectués pour ceux qui avaient plusieurs comptes de bookmakers et pratiquaient cette téchnique. Pour ce bookmaker, il est interdit de parier pour un même match sur 3 bookmakers différents (et selon la téchnique du surbet).
Je n'ai pas eu cette impression en allant sur d'autres sites. Pouvez-vous m'éclairer ?

Mer Avr 15, 2009 9:40 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Non ce n'est pas illégale et c'est a prioris la seule technique qui fonctionne dans les paris sportifs malheureusement :wink:
Il y a tres peu de surebet sur Sportingbet en tout cas...

Jeu Avr 16, 2009 3:10 am
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Méthode surebet
demande de débutant sur le surebet et le trade de book Forum Paris sportifs sur internet. 10 Lun Nov 01, 2010 2:50 pm
1.9% Surebet pour vous ! Forum Paris sportifs sur internet. 0 Mar Oct 26, 2010 10:52 pm
Comprateur de Surebet Forum Paris sportifs sur internet. 1 Sam Juin 19, 2010 11:47 am
Attention aux investissements surebet avec particulier Forum Paris sportifs sur internet. 50 Dim Juin 06, 2010 1:37 pm
Surebet Débutant , Help Forum Paris sportifs sur internet. 15 Lun Avr 26, 2010 11:40 pm