Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:38 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Deplacé à la demande du membre 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Deplacé à la demande du membre
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ce qui est pour moi l'un des principaux bons plans du surf rémunéré : le moteur de recherche Scour.com ; via un concours où je rémunérerai mes meilleurs filleuls !

Le principe de Scour
Ce moteur de recherche utilise pour renvoyer ses résultats 3 autres moteurs : Google, Yahoo ! et MSN. Donc niveau fiabilité on peut difficilement faire mieux ;) Si vous le souhaitez vous pouvez même pondérer les résultats en fonction de votre moteur préféré : avoir davantage de résultats venant de Google plutôt que de Yahoo ! par exemple... A vous de voir !
Pour chaque recherche effectuée, vous gagnez un point, et ces points, vous vous en doutez, sont ensuite convertibles en argent ! Au minimum 6500 pour 25$, virés par PP. Vous allez me dire que c'est long... Eh bien non, car vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais nous faisons tous un grand nombre de recherches tous les jours sur notre moteur préféré ! Et cela va donc très vite ! Pour ma part les 6500 s'atteignent en 5 semaines !
Vous accumulez en effet des points par d'autres moyens. Scour se veut être un moteur "communautaire" : à chaque recherche effectuée, vous pouvez laisser un vote négatif ou positif pour signifier que le résultat donné correspond ou non à vos attentes. Un vote vous donne un point supplémentaire. Puis vous pouvez également laisser un commentaire plus détaillé pour les sites que vous le souhaiter : un point de plus !
Ces votes et commentaires permettent à Scour de donner des résultats plus pertinents, en augmentant la part du facteur humain dans vos recherches.
Donc au final, vous pouvez gagner au maximum 3 points par recherche, avec un maximum de 100 recherches par jour, donc 300 points !
Pour que mon honnêteté soit vraiment complète, voici les deux points négatifs que j'ai noté : quelques difficultés au niveau de la rapidité du site quelques fois, mais ça reste occasionnel ; et le site n'existe qu'en anglais, mais rien d'insurmontable pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare, loin de là ! et ceci n'affecte pas du tout vos résultats !

Payé sans rien faire de plus !
Là où pour moi il s'agit d'un véritable bon plan, c'est que vous êtes payés pour faire ce que vous faites tous les jours ! Pour les sceptiques, dites vous bien que cela ne vous coûte absolument rien d'essayer, vous ne pourrez qu'y gagner, et ne changer que très très peu vos habitudes ! Pour être plus productif, il vous suffit de mettre Scour en page d'accueil sur votre navigateur et de le mettre dans votre barre de recherche rapide ;) Vos points vont augmenter rapidement ! Vous pouvez escompter facilement entre 10 et 20$ par mois !

Fonctionnement du concours
Pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'expérience, je vous propose de vous parrainer (je gagnerai 25% des points que vous gagnerez). J'organise en plus un petit concours pour mes meilleurs filleuls.
Le principe est très simple, pour mes filleuls qui s'inscriront d'ici le 1er mai 2009, je reverserai 75% des gains que ces filleuls m'auront fait gagner jusqu'au 31 mai 2009, à partager entre les trois meilleurs !

Pour le 1er : 50%
Pour le 2ème : 30%
Pour le 3ème : 20%

Ne pouvant vous reverser de points, je le ferai en euros sonnants et trébuchants, au taux de 0,0025€ par points, uniquement par PP.

Pour les suivants, je verserai 0,50€ pour tous ceux qui m'auront au 31 mai 2009 rapporté 300 points.

Ne perdez pas de temps pour vous inscrire, les premiers parrainés d'entre vous auront une longueur d'avance ! Mais même si vous n'êtes pas parmi les premiers, peut-être faites vous beaucoup de recherches quotidiennes, et peut-être êtes vous plus enclins à laisser des votes et des commentaires, ce que rattraperez d'autant plus facilement votre retard ;)
(faites juste attention à ne pas utiliser abusivement le système, voir dans le règlement les usages considérés comme abusifs).

Pour que je vous parraine, rien de plus simple, voici le lien à suivre :
http://scour.com/invite/Enkidu02

En espérant que comme moi, Scour vous convaincra, en ce qui me concerne, je pense que l'essayer c'est l'adopter ;)

Chers futurs filleuls, à vos souris et claviers, et bonne chance ![/url]

Dernière édition par Enkidu02 le Jeu Mai 07, 2009 2:39 pm, édité 3 fois.

Mer Avr 15, 2009 12:56 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oups...posté dans la mauvaise section... J'ai déjà averti Fredit, mais si un autre modo passe par là, merci de le déplacer dans "Filleuls rémunérés" et d'effacer le message que vous lisez actuellement ;)

Mer Avr 15, 2009 1:01 pm
Modérateur
Modérateur

Mer Avr 15, 2009 1:43 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Mer Avr 15, 2009 1:53 pm
Argentpro
Argentpro

je veux bien m'inscrire sur ton site si en échange tu t'inscrit sur ce ptr et que tu est actif

ce ptr est vraiment l'un de meilleurs du moment : les gains sont de 0,30$ par jour
le pay out est de 10$ par paypal

si sa te tente inscrit toi ici : http://www.i-mailspro.com?refer=825

http://www.i-mailspro.com?refer=825

Mer Avr 15, 2009 2:11 pm
Argentexpert
Argentexpert

C'aurait été avec plaisir, d'autant plus que ce site paie très bien...mais j'y suis déjà inscrit, désolé :(
Mais rien ne t'empêche de t'inscrire à Scour et participer au concours, contrairement aux PTR tu n'as rien à faire pour gagner, si ce n'est au début pour mettre Scour en page d'accueil ou dans tes favoris ;)
Merci pour ton offre.

Mer Avr 15, 2009 2:13 pm
Argentpro
Argentpro

moi je fait de l'échange d'inscription^^ sinon je ne suis pas motiver

est tu inscrit sur des barres de surf?

http://www.i-mailspro.com?refer=825

Mer Avr 15, 2009 2:36 pm
Argentexpert
Argentexpert

Jeu Avr 16, 2009 4:08 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ok déjà un candidat ;) Allez y les gens, c'est tout bénéf !

Jeu Avr 16, 2009 4:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

Petit récapitulatif des candidats pour le concours :

Etiennehh
Jack554
Gaet

N'hésitez pas à mettre Scour en page d'accueil et à le mettre aussi dans la barre de recherche rapide de votre navigateur ;) C'est tout ce que vous avez à faire pour commencer à gagner rapidement des points !
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour ceux qui veulent gagner en faisant leurs recherches !
Bon surf !

Ven Avr 17, 2009 12:21 pm

Petit récapitulatif des candidats pour le concours :

Etiennehh
Jack554
Gaet

N'hésitez pas à mettre Scour en page d'accueil et à le mettre aussi dans la barre de recherche rapide de votre navigateur ;) C'est tout ce que vous avez à faire pour commencer à gagner rapidement des points !
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour ceux qui veulent gagner en faisant leurs recherches !
Bon surf !

Salut,

Je voudrais m'inscrire aussi, tu es mon parrain si je me souviens bien.
(Mon pseudo sur scour c'est aussi sacha14)

Ah oui j'aurais une question : avec 100 recherches on gagne 300 point ? oO

Enkidu02 a écrit:
Donc au final, vous pouvez gagner au maximum 3 points par recherche, avec un maximum de 100 recherches par jour, donc 300 points !

Ven Avr 17, 2009 1:00 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ven Avr 17, 2009 1:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je me suis inscrite monpseudo est Faififa

Ven Avr 17, 2009 2:26 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ok Sacha pas de souci, tu es devenu mon filleul avant que j'ouvre le concours (3 jours avant), mais tu n'as pas encore beaucoup de recherches (certains nouveaux filleuls en ont déjà un peu plus que toi ^^).
Naf pas de problème je te vois bien en tant que filleul sur Scour ;)
Tupu (lol) pareil, sauf que tu m'as envoyé un message sur la messagerie de Scour et je ne n'ai pas tout compris lol.
Vous commencez à être nombreux je vais ouvrir un fichier Excel pour tenir tout ça à jour et ne pas être débordé ;)
Les nouveaux postulants sont les bienvenus, vous avez encore toutes vos chances (en toute franchise !).

EDIT : j'ai oublié de répondre à une question : vous pouvez avoir 300 points pour les 100 recherches maximales quotidiennes, à condition que pour chacun vous laissiez un vote ET un commentaire. Sinon pour une recherche simple c'est 1 point et donc 100 points par jour.

Ven Avr 17, 2009 4:08 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ven Avr 17, 2009 7:39 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Demande de devis gratuit
123 Credit
Emprunter de l\'argent
Voyance gratuitement
Nouveau membre Présentations 2 Jeu Déc 08, 2011 1:29 pm
Demande d'avis sur MAHI Fund Forum Hyip - Plans court terme 15 Mer Mai 25, 2011 6:38 pm
55 BUX 10 ads/jour payout 2$ pour membre free Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Mer Mai 25, 2011 7:51 am
cherche autosurf avec 5000 membre minimum Forum autosurfs non rémunérés. 4 Sam Avr 09, 2011 11:27 am
Nuebux: 10cent payout, lr, pp ap. 0,005$ membre standard Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Jan 13, 2011 1:43 pm