Système de paiement - Carte de Débit - Nouveau concept
| Auteur |
Message |
|
BudInvest
Argentpro
Inscription: Sam Déc 27, 2008 12:13 am Messages: 82 Localisation: dans le Grand Nord
|
 Système de paiement - Carte de Débit - Nouveau concept
Depuis le 7 octobre 2008, un nouveau concept et une nouvelle bancaire donne l'opportunité d'inscrire des personnes dans tous les pays francophone dont la France, la Belgique puis la Hollande, la Grande Bretagne, le Canada, la Suisse, l'Allemagne, etc …
À qui s’adresse cette carte?
1) Pour les personnes ne pouvant obtenir une CB International dans leur pays.
Comme exemple, citons les pays d’Afrique,à condition d'avoir une adresse postale dans un pays d'Europe, cette carte leur est accessible et fini les problèmes de paiements pour s’inscrire et acheter ses produits sur Internet ou dans les boutiques
2) Pour les personnes qui ont un mauvais crédit (problèmes avec les banques ou fiché interdit bancaire), car cela va leur permettre d’avoir un moyen de paiement sans avoir à s’endetter, car avec une carte de débit, vous ne pourrez dépenser que l’argent que vous avez sur votre compte - Idéal pour les mineurs, pour les étudiants, pour les personnes qui voyagent (peu de risque en cas de vol), etc…
3) À ceux qui désirent se faire un revenu plus qu’intéressant à chaque mois (les joueurs).
Bien entendu, la carte est utilisable dans le monde entier, possède des critères de sécurité maximale et permet d’effectuer des services uniques, telles que les transactions financières d’une carte à une autre.
Produit MC avec garantie d’acception dans le monde entier.
Discrétion absolue par rapport à la demande d’information auprès des banques, l’entrée de données dans les registres habituels, les informations vis-à-vis des tiers/autorités 25 millions de points d’acceptation mondiaux Retrait d’argent liquide possible à plus d’un millions de guichets automatiques Transactions d’argents de carte à carte
>> Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à demander ....
>> Des présentations en ligne sont disponibles chaque semaine !
Bud.
Dernière édition par BudInvest le Mer Avr 15, 2009 3:00 pm, édité 1 fois.
|
| Mer Avr 15, 2009 11:10 am |
|
 |
|
topcashbar
Argentexpert
Inscription: Lun Mar 17, 2008 4:12 pm Messages: 445 Localisation: Paris 13
|
Bonjour Bud,
Pourrais-tu nous communiquer le lien de ce site fournissant la carte stp? ou toute autre information jugée utile?
Merci
A+
|
| Mer Avr 15, 2009 11:42 am |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
Inscription: Sam Déc 27, 2008 12:13 am Messages: 82 Localisation: dans le Grand Nord
|
Pas de soucis.
Voici les 1ères informations.
Citation: Présentation en ligne le jeudi 16 avril à 18H15 : Durée : 1/2 heure - Explication de l'opportunité - Les Avantages ...
Ne sachant pas si je peux vous donner les infos ici même, je file d'autres info en MP...
Bud.
|
| Mer Avr 15, 2009 1:48 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Salut,
Je sais de quoi tu veux parler Budinvest, et effectivement non tu ne peux pas looool,
|
| Mer Avr 15, 2009 2:04 pm |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
|
sarasine a écrit: Salut,
Je sais de quoi tu veux parler Budinvest, et effectivement non tu ne peux pas looool,
Tu as cerné mon message ?? lol
Non, vis-à-vis du concept, je ne veux pas en faire de publicité "publiquement", mais plutôt donner des infos à qui en veut !
Et par-rapport au forum, je ne sais pas si c'est possible aussi !!!...
Mais aucun soucis pour en parler en MP, par MSN, par mail, tam-tam, signaux de fumée, etc ...
Bud.
|
| Mer Avr 15, 2009 2:34 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
BudInvest a écrit: sarasine a écrit: Salut,
Je sais de quoi tu veux parler Budinvest, et effectivement non tu ne peux pas looool, Tu as cerné mon message ?? lol Non, vis-à-vis du concept, je ne veux pas en faire de publicité "publiquement", mais plutôt donner des infos à qui en veut ! Et par-rapport au forum, je ne sais pas si c'est possible aussi !!!... Mais aucun soucis pour en parler en MP, par MSN, par mail, tam-tam, signaux de fumée, etc ... Bud.
Loooooooooooooooooooooooooool!!!!!
|
| Mer Avr 15, 2009 3:15 pm |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
|
La période de vacances est terminée ..... Les conférences ont repris leur droit.
Il y en a notamment une ce soir !! Avis aux amateurs.
BudInv€$£
|
| Mer Mai 06, 2009 2:20 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
J'aimerais bien avoir plus d'info par MP.
Merci
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mer Mai 06, 2009 10:44 pm |
|
 |
|
derfiz
|
je suis intéressé par votre offre. pouvez-vous m'envoyer votre mail par PM ainsi que les info sur votre offre.
|
| Ven Mai 15, 2009 3:43 pm |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
|
Désolé pour mon silence ... (raison pro !!)
Mais me voilà de nouveau.
Je vous donne plus d'infos par MP.
Bud.
|
| Jeu Mai 21, 2009 10:10 am |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
Bonjour !
J'aimerai plus d'infos par mail stp.
C'est une sorte de VCC avec un compte banquaire attachée à elle non ?
Est-ce anonyme ?
|
| Jeu Mai 21, 2009 10:55 am |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
|
je ne sais pas ce que c'est que la VCC.
Peux-tu être plus clair ?
Quand à la question de l'anonymat, oui et non !
C'est un compte qui t'es propre; mais aucune infos sur toi n'est donnée...
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail (ou MSN) par MP ?
Thx,
Bud.
|
| Jeu Mai 21, 2009 5:26 pm |
|
 |
|
Woody
|
Bonsoir,
j'aimerais avoir plus d'infos par MP.
Merci
|
| Jeu Mai 21, 2009 8:57 pm |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
|
Un petit UPdu topic pour vous informé qu'une Conference-Call aura lieu mardi 9 juin à 20h:
Citation: Je ferai un CALL le mardi 9 juin à 20 heures pour les prospects, les nouveaux. Sujets traités: La Société - Les avantages – Les possibilités – Le Business ... Et à la suite de ce call – vers 20h30 – “Votre Carte Internationale”.
Pour plus de renseignements, notamment le numéro d'appel !, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai reçu ma carte hier matin.
Elle est toute belle ... et une fois garnie, elle fait réver !! looool
C'est un réel plaisir ......
Bud.
|
| Dim Juin 07, 2009 10:48 am |
|
 |
|
Boeing
|
Pourrais-tu m'en dire plus par MP stp ?