Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Fév 10, 2012 2:36 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Konkours.com : participez à des centaines de concours ! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Konkours.com : participez à des centaines de concours !
Bonjour à tous !
Je vous présente le site Konkours.com. Le principe est simple : lors de votre inscription vous indiquez un maximum d'informations vous concernant, qui se seront strictement pas utilisées dans un autre but que de vous remplir automatiquement les formulaires de participation à des concours !
Le tout se fait très simplement grâce à un petit logiciel très efficace : WahOO.
Celui-ci intègre un navigateur web, avec une barre en haut pour vous indiquer les instructions à suivre (généralement triple-cliquer dans la case Email ou Nom, et le formulaire se remplit tout seul !). Ainsi, selon les concours, le temps de participation à un concours peut ne vous prendre que quelques secondes !
Le seul hic, que le webmaster indique clairement, c'est que votre boite mail risque d'être bondée de publicités et de confirmations de participation... La parade est simple : ouvrir une boite spécialement pour les concours, chez Gmail par exemple.
Voilà, vous n'avez plus qu'à vous lancer pour tenter de gagner des lots allant de l'autocollant à un tour du monde ou une superbe voiture ! 100% des gagnants ont tenté leur chance, et ça ne vous prendra que quelques minutes par jour ou par semaine, à votre guise !

http://www.konkours.com/index-enkidu02.html

Sam Avr 11, 2009 2:37 pm
Argentexpert
Argentexpert

P'tit up, j'avais participé il y a quelques mois, malheureusement je n'avais pas gagné sur les plus de 200 concours auxquels j'ai participé mais l'idée est très bonne et c'est vraiment tout automatisé !

Quelqu'un a gagné grâce à wahoo ?

Lun Oct 12, 2009 2:50 pm
Argentexpert
Argentexpert

http://www.konkours.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2186

http://www.konkours.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1332

Les deux liens précédents concernent des "gros" lots, pour des gains plus classiques :

http://www.konkours.com/temoignages-1.html

Je t'avoue que pour ma part je n'ai jamais gagné ;)

Lun Oct 12, 2009 2:55 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Konkours
Concours gratuits
Concours pour gagner de l\'argent
Grand concours Affiliation-France pour Annonceur Forum Concours sur internet 0 Dim Jan 15, 2012 1:37 pm
Concours Cody Simpson Forum Concours sur internet 0 Ven Jan 13, 2012 11:11 am
Concours exceptionnel : 2000€ de prix à gagner ! Forum Concours sur internet 0 Mer Jan 04, 2012 4:42 pm
Codes de Reduction de VisiOOptiK et Concours Facebook! Forum Codes de réduction 0 Mar Jan 03, 2012 3:48 pm
Une Zone concours dans le site jefaismesachats.com Forum Concours sur internet 0 Mer Nov 02, 2011 2:27 pm