| Auteur |
Message |
|
moltes
Argentexpert
Inscription: Ven Mai 02, 2008 8:07 pm Messages: 255 Localisation: france
|
je confirme  bons cliques
par contre tu peux faire 4 cliques par jour, ça va plus vite que deux
lien à suivre http://www.goobux.com/register.php/kaminem.html
_________________ ------------------------------------------------------------- Sélection des meilleurs PTC et BARRES DE SURF : Bux & Money -------------------------------------------------------------
|
| Ven Mai 01, 2009 10:55 pm |
|
 |
|
safaoui1988
Argentexpert
|
|
| Ven Mai 01, 2009 11:20 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Lien à suivre, mais il faut confirmation avant parce que j'ai cru voir royal wear comme parrain quand je me suis inscrite
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
Dernière édition par sarasine le Dim Mai 03, 2009 2:17 am, édité 1 fois.
|
| Ven Mai 01, 2009 11:43 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
safaoui tant que tu ne confirmes, je ne peux pas effectuer mes cliks!!!!!!!
Donc si quelqu'un veut s'inscrire avant que safaoui ne me confirme, prenez le lien de safaoui pour vous inscrire!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mai 02, 2009 11:45 am |
|
 |
|
younetsar
Argentpro
|
Donc , j'ai suivi le lien de safaoui1988.
|
| Dim Mai 03, 2009 1:29 am |
|
 |
|
younetsar
Argentpro
|
Mon lien est : http://www.goobux.com/register.php/younetsar.html
Safaoui, stp confirme que j'ai suivi ton lien.
|
| Dim Mai 03, 2009 1:31 am |
|
 |
|
moltes
Argentexpert
|
Pour info les liens sont inaccessibles pour le moment.
Des changements dans le scripts vont avoir lieu, aucune date ni de durée annoncée 
_________________ ------------------------------------------------------------- Sélection des meilleurs PTC et BARRES DE SURF : Bux & Money -------------------------------------------------------------
|
| Dim Mai 03, 2009 1:57 pm |
|
 |
|
titomlf
Argentexpert
|
|
| Sam Juin 13, 2009 12:59 am |
|
 |
|
moloto
Argentexpert
Inscription: Dim Fév 22, 2009 9:19 pm Messages: 114 Localisation: ile de france
|
Voila timtolf j'ai suivi lol tu est mon filleul sur palmbux et la je suis le tien sur Goodbux je serai un max actif .
Lien a suivre :
https://www.goobux.com/tools/b.php?u=moloto
actuellement 5 lien a clicker.
|
| Lun Juin 29, 2009 11:06 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Citation: hello members
Goobux introduces ScratchBux. Scratchbux is a PTS (Paid To Scratch), an innovative concept Created By Goobux, after many calculations and analisys we have decided to Build ScratchBux, with the same security and safe system we programmed the New Concept of PTS.
I Know you all never see something like this, but every hour and every minute i think in one way to make GooBux better and this new concept couldnt arrive in better time.
Let me explain how it works!!!!
The Idea is replace GooBux for ScratchBux to our members be able to make real money not only cents in a sustanable site.
Standard, V.I.P and Platinum Members earn by Scratches made by Referrals Rented or Direct V.I.P and Platinum Members earn by All Purchases made by Referrals Rented or Direct. Check the Terms of Service in Registration Page to see all conditions and rules.
As a member you will be able to Rent Referrals, Buy Credits to Scratch, Buy Ads in Scratch Page and much more….
As you can see lets say if we have 10.000 members and each one Scratches 10 per day and this is the minimum since in 30 seconds you can Scratch 40 times this will make The prizes amount increases high.
You can withdraw your earnings using Alertpay, Paypal and Goobux card, The Minimum is $10 since we expect the earnings be very high.
GooBux.com will be running only for the Goobux card.
You are not losing anything at Goobux. All your Goobux earnings, purchase balances will be transferred to ScratchBux.
So the Idea is start this NOW TO CHECK WHAT OUR MEMBERS WILL THINK ABOUT IT so lets open accounts. scratchbux.com.
PS: GOOBUX.COM WILL NOT BE CLOSED THIS WILL HAPPEN AS SOON WE HAVE 20.000 MEMBERS..
| Lun Juin 29, 2009 11:44 am |
|
 |
|
moloto
Argentexpert
Inscription: Dim Fév 22, 2009 9:19 pm Messages: 114 Localisation: ile de france
|
J'arrete ce ptc donc prochain lien a suivre est celui de timtolf et pas le mien :
https://www.goobux.com/tools/?ref=titomlf
|
| Mar Juin 30, 2009 10:40 am |
|
 |
|
moltes
Argentexpert
|
bonjour,
je remonte la chaîne car l'admin a décidé de ré-ouvrir goobux suite à la forte demande des membres
les cliques sont de retour, fini le scratch ^^
|
| Mer Juil 15, 2009 1:33 pm |
|
 |
|
Enkidu02
Argentexpert
|
Excellente nouvelle !
_________________ Enkidu02
GagnerPartager.fr - Le forum rémunérateur et solidaire qui vous paie pour votre activité !
|
| Mer Juil 15, 2009 1:34 pm |
|
 |
|