Chers Amis Lifewavers
Comme certains d'entre vous l'avez vu sur la page d'accueil de votre zone membre Lifewave, La société a stoppé pour quelques jours l'envoi des produits en Europe (la Suisse n'est pas concernée).
C'est une grande nouvelle, car comme vous le savez sans doute, beaucoup de nouveautés vont suivre.
1. Le centre de distribution en Espagne pour toute l'Europe permettra des envois/réception sous 48h par courrier spécial (fedex etc...)
2. Des coûts de port inférieurs à 10 €uro
3. Peu après, un service client polyglote, lui aussi basé en Espagne, donc aux horaires Européens qui sont les nôtres.
4. Pour ceux qui aiment faire de la vente, ce sera désormais chose 100% légale, y compris sur les salons et foires.
Je ne peux donc que vous inviter tous, à ce jour actif ou pas, à profiter de ce grand évènement pour enfin vous lancer, ou vous mieux lancer dans cette aventure exceptionnelle qu'est Lifewave.
Sans doute le savez-vous, depuis 27 ans que je suis impliqué en marketing relationnel, Lifewave est une de 2 plus belles opportunités qu'il m'ait été donnée de voir. Tant par le produit (exceptionnel, unique, universel...) que par le plan qui est extrèmement lucratif.
Quand on utlise les patches, il est tout simplement impossible de ne pas en parler.
N'est-ce pas l'essence même du marketing relationnel ?
Il y a bientôt 2 mois, j'ai écrit à de nombreuses personnes dont un bon nombre que je ne connais pas, mais qui n'ont pas de développement.
Bravo à tous ceux, nombreux qui m'ont répondu et montré qu'ils aiment le produit Lifewave.
D'une façon générale, il en ressort que ce qui manque le plus dans le développement global est indiscutablement "le travail d'équipe".
Ici, plus qu'avec n'importe quel autre produit, il est essentiel.
Essentiel car comprendre le principe de positionnement des patches (aussi simple soit-il) est on ne peut plus important.
Je prépare une formation sur ce sujet à laquelle je vous inviterai.
Vers la mi Mai, j'en ferai une a Nice: juste formation pour bien comprendre le principe.
Histoire de partager les clés du succès, voici ce qui indiscutablement marche le mieux.
Les "home meetings", style Tupperware. C'est entre 50 et 80% de signature.
Bien sur, il faut avoir bien compris le positionnement des patches.
Les gens touchent, voient, sentent...
8 à 10 personnes, c'est l'ideal.
Atmosphère détendue mais sérieuse, une dose d'humour dans les cas et les témoignages apportés...
Ne pas oublier de faire la liste des participants, que le speaker prendra afin de rappeler les invités.
Ce n'est jamais celui qui reçoit qui fait la présentation, lui reste de côté, sauf à apporter un ou 2 témoignages appuyant le speaker.
Ensuite tout part en cascade, les invités invitent, leurs amis invitent... et il faut vite démultiplier les soirées et les hôtes.
A votre disposition toujours et à votre réussite.
Amicalement
Phil Steinberg
Coach & Business developer
CEO - Smart Consumers Solutions (SCS sa/inc)
CEO/Administrator KOSTE Group Holding sa
Choses promises, choses dues...
Les produits Lifewave sont désormais enregistrés dans les 27 pays d'Europe
ET les 4 pays de l'EFTA (libre echange européen) que sont l'Islande, Norvège, Suisse et Liechtenstein.
Seul l'Icewave demandera encore 2 ou 3 semaines à cause de ses propriétés anti-inflammatoires.
Ainsi, tous les produits (sauf Icewave) sont enregistrés comme "Marchandise Générale" (aucune connotation médicale)
Icewave sera classé en "Medical Class 1" c-a-d equivalent à des pensements ou sparadrap
Les expéditions reprendront normalement le 12 Mai, temps d'approvisionner le centre de distribution avec les nouvelles versions des produits (brochures et étiquettes dans les langues nationales des pays concernés)
J'en profite pour vous rappeller que le tarif préférentiel pour la grande convention du 18/20 Juin se termine le Dimanche 10 Mai (dans 3 jours) après quoi il en coûtera 10 €uro de plus
Ne râtez pas cet évènnement... (plus sur le sujet dans quelques jours)
Amicalement
Steve Laude
Distributeur indépendant LifeWave
http://www.lifewave.com/stevelaude