Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Mar 14, 2010 7:43 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Le Grand Jour de l'ouverture officielle de Lifewave arrive.. 
Auteur Message

Message Le Grand Jour de l'ouverture officielle de Lifewave arrive..
Bonjour à toutes et tous.

Je souhaiterais vous inviter à venir découvrir Lifewave. Je vous ai copié collé l'invitation que j'ai reçu afin d'e n faire profiter un maximum de personne.

From: phil@mlmentors.net
To: expension@hotmail.fr
Subject: Le Grand Jour arrive...
Date: Tue, 24 Mar 2009 10:38:00 +0100

"Failure is not an option"
"L'échec n'est pas une option"

Chers amis,
Steve,

Le Grand Jour de l'ouverture officielle de Lifewave arrive...
Et SURTOUT, objet premier de ce courrier, la Grande Convention des 18, 19 et 20 Juin...

Quelle que soit votre position vis à vis de Lifewave, je vous invite a lire ce qui quit avec attention.

Car...
1. En un peu plus d'un an, c'est plus de 10 000 Français chez Lifewave.
2. La France est le pays avec la plus forte croissance
3. 5 des 10 plus gros revenus sont Français
4. Un dynamique montrée en example mondialement
5. L'instauration d'un Conseil français représentant les diverses équipes et travaillant directement avec la Direction, chaque semaine.
6. L'Enregistrement des produits dans toute l'Europe
7. Les brochures et documents dans les langues européennes
8. L'ouverture d'un centre de distribution en Espagne
9. L'ouverture d'un cetre d'appel Européen polyglote
10. et plus encore.
C'était les objectifs pour 2009, C'est fait ou en cours et sera finalisé avant la convention Européenne.

Première Convention Européenne Lifewave
18, 19 et 20 Juin 2009
Paris (l'adresse précise sera dévoilée bientôt)

Au nom de tous les leaders, et de la direction de la Société, je tiens a féliciter autant qu'à remercier tous ceux qui ont tenu bon pendant la première année, tous ceux qui ont eu la vision du pontentiel de Lifewave et qui ont donc directement ou indirectement permis que nous en soyons là aujourd'hui.

La bonne nouvelle pour ceux-là est évidente : ils sont maintenant les mieux placés, avec des équipes en place pour manger le marcher "facilement"

Pour tous les autres, nous sommes à votre disposition pour rattraper le temps perdu.
En effet il n'est jamais trop tard, et vous êtes toujours au bon endroit au bon moment.
Nous connaissons les règles de la réussite dans notre industrie, que votre approche soit "produit" ou "business".

Nous attendons plus de 2000 personnes (et sommes prêts pour aller jusqu'à 4000) à Paris les Jeudi 18, Vendredi 19 et Samedi 20 Juin.
Nous préparons une convention de classe intérnationale, et je ne peux que vous inviter avec insistance à ne pas manquer ça.

Souvenez-vous que Lifewave n'a jamais donné le feu vert pour démarrer en trombe comme ce fut le cas en 2008.
Ils n'ont rien empéché, et on tout fait pour nous soutenir, mais il est évident que n'ayant planifié l'Europe que pour 2009, ils ne pouvaient pas être prêts.

Le management nous a démontré tenir ses engagements, et 2009 sera l'année de l'Europe pour Lifewave.

Un site sera bientôt en ligne pour pré-réserver, vous y trouverez le planning des 3 jours, donc bien entendu l'apothéose sera LA journée de convention le Samedi 20.

J'espère vous y voir nombreux, car je suis certain, sans l'ombre d'un doute, que plus que jamais la plus part des présents aura l'occasion de changer ses moyens d'existance et d'assurer son avenir financier grâce au travail d'équipe et au professionalisme des leaders et coach impliqués dans Lifewave.
C'est pour ma part une des 2 plus belles opportunités qu'il m'aie été donné de voir en bientôt 27 ans dans notre industrie.

Vous aurez l'occasion de voir comment, sans aucune expérience en marketing de réseaux, certains ont atteint les plus hautes marches.
Nous vous montrerons comment c'est à la portée de tous.

Dans l'attente, je reste bien sûr à votre disposition

Bien amicalement à toi Steve et avec vous tous vers la R€ussit€

pour le MLMentors Network
Phil Steinberg
Coach & Business developer
CEO - Smart Consumers Solutions (SCS)
CEO/Administrator KOSTE Group Holding sa
Founder & President - MLMentors Network http://www.mlmentors.net

J'espere vous voir à la conférence à Paris.

Amicalement,
Steve Laude
Distributeur indépendant LifeWave
http://www.lifewave.com/stevelaude

Ven Avr 03, 2009 12:03 pm
Profil Site Internet

Comme certains d'entre vous l'avez vu sur la page d'accueil de votre zone membre Lifewave, La société a stoppé pour quelques jours l'envoi des produits en Europe (la Suisse n'est pas concernée).

C'est une grande nouvelle, car comme vous le savez sans doute, beaucoup de nouveautés vont suivre.

1. Le centre de distribution en Espagne pour toute l'Europe permettra des envois/réception sous 48h par courrier spécial (fedex etc...)

2. Des coûts de port inférieurs à 10 €uro

3. Peu après, un service client polyglote, lui aussi basé en Espagne, donc aux horaires Européens qui sont les nôtres.

4. Pour ceux qui aiment faire de la vente, ce sera désormais chose 100% légale, y compris sur les salons et foires.

Je ne peux donc que vous inviter tous, à ce jour actif ou pas, à profiter de ce grand évènement pour enfin vous lancer, ou vous mieux lancer dans cette aventure exceptionnelle qu'est Lifewave.

Sans doute le savez-vous, depuis 27 ans que je suis impliqué en marketing relationnel, Lifewave est une de 2 plus belles opportunités qu'il m'ait été donnée de voir. Tant par le produit (exceptionnel, unique, universel...) que par le plan qui est extrèmement lucratif.

Quand on utlise les patches, il est tout simplement impossible de ne pas en parler.

N'est-ce pas l'essence même du marketing relationnel ?

Il y a bientôt 2 mois, j'ai écrit à de nombreuses personnes dont un bon nombre que je ne connais pas, mais qui n'ont pas de développement.

Bravo à tous ceux, nombreux qui m'ont répondu et montré qu'ils aiment le produit Lifewave.

D'une façon générale, il en ressort que ce qui manque le plus dans le développement global est indiscutablement "le travail d'équipe".

Ici, plus qu'avec n'importe quel autre produit, il est essentiel.

Essentiel car comprendre le principe de positionnement des patches (aussi simple soit-il) est on ne peut plus important.

Je prépare une formation sur ce sujet à laquelle je vous inviterai.

Vers la mi Mai, j'en ferai une a Nice: juste formation pour bien comprendre le principe.

Histoire de partager les clés du succès, voici ce qui indiscutablement marche le mieux.

Les "home meetings", style Tupperware. C'est entre 50 et 80% de signature.

Bien sur, il faut avoir bien compris le positionnement des patches.

Les gens touchent, voient, sentent...

8 à 10 personnes, c'est l'ideal.

Atmosphère détendue mais sérieuse, une dose d'humour dans les cas et les témoignages apportés...

Ne pas oublier de faire la liste des participants, que le speaker prendra afin de rappeler les invités.

Ce n'est jamais celui qui reçoit qui fait la présentation, lui reste de côté, sauf à apporter un ou 2 témoignages appuyant le speaker.

Ensuite tout part en cascade, les invités invitent, leurs amis invitent... et il faut vite démultiplier les soirées et les hôtes.

A votre disposition toujours et à votre réussite.

Amicalement

Phil Steinberg

Coach & Business developer

CEO - Smart Consumers Solutions (SCS sa/inc)

CEO/Administrator KOSTE Group Holding sa

Choses promises, choses dues...

Les produits Lifewave sont désormais enregistrés dans les 27 pays d'Europe

ET les 4 pays de l'EFTA (libre echange européen) que sont l'Islande, Norvège, Suisse et Liechtenstein.

Seul l'Icewave demandera encore 2 ou 3 semaines à cause de ses propriétés anti-inflammatoires.

Ainsi, tous les produits (sauf Icewave) sont enregistrés comme "Marchandise Générale" (aucune connotation médicale)

Icewave sera classé en "Medical Class 1" c-a-d equivalent à des pensements ou sparadrap

Les expéditions reprendront normalement le 12 Mai, temps d'approvisionner le centre de distribution avec les nouvelles versions des produits (brochures et étiquettes dans les langues nationales des pays concernés)

J'en profite pour vous rappeller que le tarif préférentiel pour la grande convention du 18/20 Juin se termine le Dimanche 10 Mai (dans 3 jours) après quoi il en coûtera 10 €uro de plus

Ne râtez pas cet évènnement... (plus sur le sujet dans quelques jours)

Amicalement

Steve Laude

Distributeur indépendant LifeWave

Jeu Mai 07, 2009 9:48 am
Profil Site Internet

Message Dernieres news de Lifewave + Convention + Promotion et +
Faire suivre à tous sans attendre

"Failure is not an option"

"L'échec n'est pas une option"

Chers partenaires,

Combattants et supporters de l'Armée Lifewave,

La bataille est gagnée !

Vous le savez tous maintenant, les produits sont homologués dans toute l'Europe et les 4 pays de l'AELE.

Ainsi, après 6 semaines de galères, tout est rentré dans l'ordre et les produits nous viennent d'Espagne par UPS en 48 heures.

La phase "Pionier" est désormais derrière nous, et nous entrons dans la phase "Active et Stable" de toute entreprise bien sur les rails.

Ainsi, ne laissez pas la frustration détruire vos rèves et vos actions de construction ! Considérez cette phase comme une phase d'apprentissage, et maintenant la réussite nous appartient.

Comme la Société l'a dit sur un email récent à tous, les retards ne sont en aucun cas de leur faute (c'est l'administration européenne qui a forcé les retards avec plusieurs changements administratifs/impression/contenu... qui a obligé la société à faire revenir les produits plusieurs fois), mais ils comprennent bien sûr les désagréements vécus et sont prêts à nous dédommager. (voir plus loin la promotion cadeau à saisir)

La premère Convention Européenne à Paris du 18 au 20 Juin promet d'être un franc succès.

Si vous avez un tant soit peu de désir de construire votre avenir avec Lifewave (et je ne saurais vous le conseiller assez),

C'est un évènement à ne surtout pas manquer.

Il reste 10 jours pour vous enregistrer via votre site.

N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.

Par ailleurs, le Jeudi 18 à 19:30 je vous rappelle qu'il y a une soirée spéciale "Corps médical"

La société tient à inviter elle même (de notre part bien sûr) ces personnes.

A ceux qui ne l'ont pas encore fait, faites une liste de vos invités potentiel, avec Nom complet, adresse, email, telephone, et activités dans le monde de la santé.

Ne tardez plus, c'est dans 10 jours.

Il faut savoir qu'un nombre impressionant de médecins et thérapeutes sont des nôtres, certains avec une passion qui dépasse l'imagination.

Super Promotion :

Cet été promet d’être chaud… ! Saisissez l’opportunité pour augmenter vos bonus et pour renforcer votre structure avec l’action d’été de Lifewave du :
1er juin au 12 juillet 2009 !

Pour tout nouveau parrainage dans cette période, Lifewave offre :

Bonus de démarrage

* Parrainage d’un membre Gold vous recevez $200 au lieu de $100.
* Parrainage d’un membre Silver vous recevez $100 au lieu de $50.
* Parrainage d’un membre Bronze vous recevez $30 au lieu de $15.

Points Bonus

* Parrainage d’un membre Gold c'est 275BV supplémentaires dans votre jambe forte.
* Parrainage d’un membre Silver c'est 165BV supplémentaires dans votre jambe forte.
* Parrainage d’un membre Bronze c'est 55BV supplémentaires dans votre jambe forte.
* Parrainage d’un membre Diamond c'est 1000BV supplémentaire dans votre jambe forte.

Je vous rappelle notre site internet avec force détails, protocoles et autres informations :

http://lifewave.mlmentors.net/fr

Avec vous vers le $uccè$

Amicalement
Steve Laude,
Distributeur Indépendant Lifewave

Mar Juin 09, 2009 9:15 am
Profil Site Internet

je vous conseil de relire la charte de Lifewave, les liens vers votre site web Lifewave est interdit !

Attention votre compte risque d'être suspendu !

bonne journée

Dim Aoû 16, 2009 5:58 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Viteducash - gagner vite du cash et de l\'argent...
Myencheres.fr - enchère inversée !
Moneyfastbest 111-150% 1 jour [SCAM] Forum Hyip - Présentation des programmes 0 Jeu Mar 11, 2010 10:42 am
BUX34 payout 1$ 5liens a 0,01$ par jour Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Mar 04, 2010 9:50 pm
Exalt-profit => 110 à 130% après 1 jour (risqué) Forum Hyip - Présentation des programmes 3 Jeu Mar 04, 2010 8:08 pm
The Forex Funds => 110 à 120% après 1 jour (risqué) Forum Hyip - Présentation des programmes 14 Jeu Mar 04, 2010 7:36 pm
gagnant-du-jour.com. comment gagner 100E sans rien faire Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Mer Mar 03, 2010 4:03 pm