Je cherche des gens à parrainer sur winamax !!
Bonjour ! Je m'adresse à tous les amateurs de poker qui sont inscrit sur les différents sites présent en ligne. Je viens vous proposer une petite affaire qui nous arrangera vous et moi . Si vous n'etes PAs ENCORE inscrit sur le site WINAMAX ( de patrick bruel) je vous propose de vous parrainer et ainsi chacun de nous gagnera 20$ ! La démarche serait la suivante :
Si vous etes interréssé, * Laissez moi votre adresse mail avec laquelle vous vous inscrirez sur winamax.
* je vous enverrai un message de parrainage grace votre adresse mail .
* A partir de ce message, inscrivez vous ( ET PAS AVANT ) sur Winamax
* Faite un dépot , (avec votre carte bleue) de 15euros ( somme minimum ), ce qui équivaut à 18$.
Vous serez doublement gagnant car grace à mon parrainage, vous obtiendrez 20$ DE PLUS soit 38$ en tt soit 28 euros ..deja le double de ce que vous avez débitez de votre carte bleue.
Sachant que vous pouvez à tout moment retirer vos gains , il s'agit d'une affaire assez alléchante ! Je peux parrainer 5 personnes, les cinq premier seront donc servit dans la journéesi il me donne leur adresse..MAIS ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas avant d'avoir recu mon message et faite le par le message !
Bonne apres midi !