Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
GeniusFunds :Le Meilleur peut s'en aller à tout moment
| Auteur |
Message |
|
goldenbrown
Argentexpert
|
 Re: [PROBLEME]Genius Funds[PROBLEME]
brigitte 22 a écrit: Bonjour
Jusqu'à présent j'ai lu vos commentaires sans participer aux débats.Visiblement il n'y a pas qu'en Guadeloupe que la télévision a été prévenus,un individu l'a fait aussi aux Etats Unis et le reste va suivre.Il ne faut pas se leurrer les gens qui ont perdu de l'argent ne vont pas en rester là,des plaintes sont déjà déposées.Je suis rentrée dans ce hyip tout à fait par hasard ne sachant même ce qu'était un hyip,je ne pense pas être la dernières des idiotes,j'ai fait confiance à un ami qui ne m'a pas expliquée les données je l'ai appris par moi même et à mes dépends,il était trop tard.Bien entendu je me suis posée des questions sur le pourcentage d'un rendement aussi interessant,je suis donc allée sur des forums. Maintenant je dois dire que je n'ai rien perdu j'ai même gagné un peu d'argent étant sur ce Hyip depuis le mois d'octobre,donc aucune plainte,mais je trouve bien dommage vos réflexions à propos de la stupidité des gens qui ont investis sans savoir!!!!!!Parfois on fait confiance à tord à des amis,je ne pense pas que ça soit un crime!!! Donc je décroche de votre monde qui n'est pas le mien.Toute ma sympathie va à ceux qui se sont fait avoir,des pauvres gens ont investis leurs économies pensant améliorer un peu leur quotidien. Je ne me place pas en démagogue mais croyez moi les hyips vont disparaitre,la justice est en marche,il me semble que le FBI est alerté et maintenant je dis tant pis pour ceux qui ont gagné gros qui n'ont rien déclaré au fisc,ils vont se retrouver avec un redressement fiscal,Vous y aviez pensé à ça?????Parce que c'est ça aussi les règles du jeu. Bonne journée Si vous aviez lu, je ne dis pas toutes les pages de ce fil, mais au moins les quatre ou cinq dernieres, vous vous seriez apercue qu'il n'y a pas que vous qui etes certaine que Selvio et sa bande a de bonnes chances de se retrouver sous les verrous d'ici a quelques mois. Ils ont vu trop gros. Ils ont depasse les bornes. Ce n'etait d'ailleurs peut-etre pas leur intention initiale. Je maintiens que GF aurait sans doute continue a payer ses membres pendant encore quelque temps, si ce programme n'avait pas ete repere par les radars de l'administration de la Colombie Britannique. S'ils se font fait reperer, c'est leur faute. Il est possible que des gens aient investi leurs economies dans GF. Oui, possible, meme si je suis sceptique, ayant lu la meme chose sur le forum de GMS quelques jours apres que GMS a cesse de payer et la meme chose sur le forum de GNI quelques jours apres que GNI a cesse de payer. D'apres mes renseignements, une grande partie de ceux qui ont engage des dizaines, voir des centaines de milliers de dollars dans GF sont des notables. Quant a votre prophetie, elle ne se realisera probablement pas. Totalisant plus de cinquante millions de chomeurs, les Etats occidentaux ont tout interet a maintenir ce genre de miroir aux alouettes que sont les HYIPs et l'on sait que 90% des gens qui investissent dans les HYIPs vivent dans les pays occidentaux. L'interet des pouvoirs publics est de faire rever les gens dans le monde virtuel, a defaut de pouvoir leur offrir une vie de reve dans le reel
|
| Ven Mar 26, 2010 10:24 am |
|
 |
|
brigitte 22
|
Je suis d'accord avec vous au moins sur un point Genius aurait très certainement continué sans l'intervention de cette personne auprès de sa banque. Aucune prophétie dans ce que je viens d'écrire juste une réflexion logique sur l'avenir des Hyips Regardez le nombre de Hyips en cessation de paiement.Certaines personnes vont continuer à investir oui,ceux qui n'ont pas froid aux yeux par contre je pense que la majorité des investisseurs étaient des petits porteurs" avec des petits ruisseaux on fait de grandes rivières!!!!Donc selon ma logique mais elle ne regarde que moi,pour que les gros investisseurs puissent toucher des gros dividendes il faut bien que des tous petits alimentent,sauf que ces tous petits vont devenir frileux et ne plus faire confiance,le rêve comme vous dites est fini.Vous vous interessez à la bourse?Il y a des gros actionnaires mais la majorité des gens sont des petits porteurs et c'est eux qui font tourner la machine.Les fonds de pension aux USA par exemple,je schématise mais c'est à peu près comme ça que ça fonctionne Je vous précise aussi que je fais partie des notables que ça ne change en rien ma façon de vivre mais que c'est juste de la compassion face à certaines personnes qui ont moins de chance que moi et qui ont cru pouvoir mieux vivre. Mon parrain pour génius habite la Guadeloupe,un de ses amis qui vit également là bas a fait une crise cardiaque suite à la fermeture de ce hyip.Peut être pour ça que je réagis de cette façon. La vie continue avec ou sans les hyips 
|
| Ven Mar 26, 2010 11:05 am |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
+1 brigitte 22 je suis exactement dans la même logique de pensée que vous 
|
| Ven Mar 26, 2010 11:55 am |
|
 |
|
mikl
|
Il y à quand meme Jean Bernard sur RFO qui y croit jusqu'au 1er Avril J'ai trouver ça >> http://91.213.175.226/
|
| Ven Mar 26, 2010 12:55 pm |
|
 |
|
ced82
Argentamateur
|
Ah voilà une bonne nouvelle. J'espère que tous les hyip vont fermer! 
|
| Ven Mar 26, 2010 1:05 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
mdr effectivement Bernard y croit looooool, mais bon avec tous ça faut pas se leurrer ils ne reviendront pas de toute façon les 2 semaines d'attentes là c'était une préparation pour aller vite fait aux îles Caïmans!!!! Moi je suis persuadé qu'on ne les retrouvera pas mais on peut toujours espérer n'est ce pas!!!! Brigitte22, j'ai fait un post sur la fiscalité et les hyips si ça t'intéresse, dans la section discussion général sur les hyips!!!! Concernant les gens qui ont été lésé, je les comprends et ça m'embête et je sais que le bouche à oreille n'est pas excellent au niveau des affaires beaucoup oublie d'indiquer les dessous le l'ice berg, j'avais fais un post pour expliquer comment ça peut être catastrophique, je me réfère au post sur FFX!!!!! loooool mikl, c'est un cannular  :) Je suis très positive, et je me dit que la les gros site vont y réfléchir à 2 fois avant de nous scammer avec l'affaire Genius, ils vont pas s'en aller de sitôt, par peur de représailles  Bref, sur ce je crois qu'on peut vérrouiller le sujet Genius et le mettre en post it, pour en faire un exemple non????
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 26, 2010 1:09 pm |
|
 |
|
lecicine
Argentexpert
|
Moi je dit que la fin d'un hyip est une expérience que doit passer tout investisseur dans le monde des hyips, et je dit que genius funds ma appris beaucoup de choses car je vivais dans un petit nuage mais genius ma ouvert les yeux , et maintenant j'essaye de diversifier au maximum ,et maintenant ma strategy c'est de laisser tourner les intérêts et l'objectif c'est de récupérer le plus vite possible son ROI. Au début j'ai cru qui les hyips étaient plus safe que le forex mais je me trompais car c'est du pareil au même.
_________________ Moniteur de HYIP et Investissements professionnel: http://www.TheBig1.Tk
|
| Ven Mar 26, 2010 1:23 pm |
|
 |
|
goldenbrown
Argentexpert
|
brigitte 22 a écrit: Je suis d'accord avec vous au moins sur un point Genius aurait très certainement continué sans l'intervention de cette personne auprès de sa banque. Aucune prophétie dans ce que je viens d'écrire juste une réflexion logique sur l'avenir des Hyips Vous avez predit la fermeture de tous les HYIPs. C'est une prophetie, dont j'ai explique plus haut qu'elle a tres peu de chance de se realiser. Regardez le nombre de Hyips en cessation de paiement. Je comprends ce que vous voulez dire, mais il y a un danger a appliquer aux HYIPs la terminologie du commerce ("en cessation de paiement" : non, les types s ebarrent avec l'oseille, c'est tout) Certaines personnes vont continuer à investir oui,ceux qui n'ont pas froid aux yeux par contre je pense que la majorité des investisseurs étaient des petits porteurs" avec des petits ruisseaux on fait de grandes rivières!!!!Donc selon ma logique mais elle ne regarde que moi,pour que les gros investisseurs puissent toucher des gros dividendes il faut bien que des tous petits alimentent,sauf que ces tous petits vont devenir frileux et ne plus faire confiance,le rêve comme vous dites est fini.Vous vous interessez à la bourse?Il y a des gros actionnaires mais la majorité des gens sont des petits porteurs et c'est eux qui font tourner la machine.Les fonds de pension aux USA par exemple,je schématise mais c'est à peu près comme ça que ça fonctionne Replacons les choses dans le contexte, c'est-a-dire celui de la speculation financiere. Plus de 120 fonds enregistres au registre du commerce ont ete declares des ponzis rien que l'annee derniere. Paradoxalement, il est moins risque de placer son argent dans un HYIP que dans un fonds de pension. Dans un HYIP, on peut le retirer au bout de trois, sept jours, une quinzaine, un mois, tandis que l'argent que vous investissez dans les fonds de pension est bloque pour un an minimumJe vous précise aussi que je fais partie des notables que ça ne change en rien ma façon de vivre mais que c'est juste de la compassion face à certaines personnes qui ont moins de chance que moi et qui ont cru pouvoir mieux vivre. Mon parrain pour génius habite la Guadeloupe,un de ses amis qui vit également là bas a fait une crise cardiaque suite à la fermeture de ce hyip.Peut être pour ça que je réagis de cette façon. La vie continue avec ou sans les hyips 
|
| Ven Mar 26, 2010 1:42 pm |
|
 |
|
math80
Argentexpert
|
Fermer ce post oui, mais il serait bien d'en ouvrir un autre dans discussion général sur les HYIP pour suivre l'avancement (pour genius) mais surtout de tout ce qui se mets (ou va se mettre) en place a cause des médias... ca pourrait être intéressant.
Si ça continue d'amplifier il va certainement y avoir de GROS changements : ce qui peut peut être bon et/ou très mauvais.
_________________ Le PTC le plus intéressant sur le long terme et avec de la motivation !
|
| Ven Mar 26, 2010 2:44 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
math80 a écrit: Fermer ce post oui, mais il serait bien d'en ouvrir un autre dans discussion général sur les HYIP pour suivre l'avancement (pour genius) mais surtout de tout ce qui se mets (ou va se mettre) en place a cause des médias... ca pourrait être intéressant.
Si ça continue d'amplifier il va certainement y avoir de GROS changements : ce qui peut peut être bon et/ou très mauvais. c'est root qui l'avais l'affaire parceque la que ca soit ici ou un autre sujet il y en a qui en profite pour dire n'importe quoi et faire augmenter le nombre de post autrement dit parler pour parler Quel évolution? le site est fermer et réouvrira pas mise-a-part si un miracle se produit car un mage niveau 78 a fait quelque choses pour sa réouverture . La ca vaudra la peine de continuer a écrire sur le sujet . Autrement ? a par dire ah le hyip est fermer, ah c'est des escrocs, ah si ah ca ah il a eu la rumeur de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui dit ca BENNNNNNNNNNNn oui ! C'est pas normal 50 page le sujet de sarasine lorsque le HYIP a été en vie, le meilleur hyip, et près d'une 100e page pour le déclarer d'escros, il y a du blabla pour rien! VIve RooT!
|
| Ven Mar 26, 2010 3:04 pm |
|
 |
|
math80
Argentexpert
|
Rick a écrit: math80 a écrit: Fermer ce post oui, mais il serait bien d'en ouvrir un autre dans discussion général sur les HYIP pour suivre l'avancement (pour genius) mais surtout de tout ce qui se mets (ou va se mettre) en place a cause des médias... ca pourrait être intéressant.
Si ça continue d'amplifier il va certainement y avoir de GROS changements : ce qui peut peut être bon et/ou très mauvais. c'est root qui l'avais l'affaire parceque la que ca soit ici ou un autre sujet il y en a qui en profite pour dire n'importe quoi et faire augmenter le nombre de post autrement dit parler pour parler Quel évolution? le site est fermer et réouvrira pas mise-a-part si un miracle se produit car un mage niveau 78 a fait quelque choses pour sa réouverture . La ca vaudra la peine de continuer a écrire sur le sujet . Autrement ? a par dire ah le hyip est fermer, ah c'est des escrocs, ah si ah ca ah il a eu la rumeur de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui dit ca BENNNNNNNNNNNn oui ! C'est pas normal 50 page le sujet de sarasine lorsque le HYIP a été en vie, le meilleur hyip, et près d'une 100e page pour le déclarer d'escros, il y a du blabla pour rien! VIve RooT! As tu lu les 2 pages précédentes ?... tu comprendras peut être mieux l'intérêt de mon post. Savoir si les médias vont continuer d'en parler, si ça s'intensifie, et si d'autres facteurs vont entrer en jeu (OU PAS) ça peut être intéressant pour les HYIP en général...le post inutile c'est celui que j'ai cité (car ça a déjà été dit que les gens postaient pour avoir plus de post) Pas d'autres commentaires a faire  EDIT: pour le post suivant, je ne vais pas faire l'affront d'en recréer un pour répondre  . Oui j'ai lu les 100 pages précédents car j'aime être au courant, mais cela n'a rien à voir avec ce que je disais... Sur ce je ne parlerais plus de ça je ne suis pas là pour écrire inutilement (comme je suis en train de faire en éditant)
_________________ Le PTC le plus intéressant sur le long terme et avec de la motivation !
Dernière édition par math80 le Ven Mar 26, 2010 3:20 pm, édité 4 fois.
|
| Ven Mar 26, 2010 3:11 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
as-tu lu les 100 autres page? no comment 
|
| Ven Mar 26, 2010 3:13 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
ce post est important pour les nouveaux et les autres qui cherche a comprendre
|
| Ven Mar 26, 2010 3:15 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
mike a écrit: ce post est important pour les nouveaux et les autres qui cherche a comprendre Oui et je pense qui a assé d'information pour démontrer que meme le meilleur du moment peux fermer demain matin! il y a pas grand choses d'autres a retirer de cette lecon! car la ce n'est plus un post d'information pour les nouveau dans leur apprentissage sur les hyip c'Est rendu un post d'extrapolation et histoire de TV réalité et de bashing qui tourne en rond comme tout bon téléroman de ce monde que ca leur prend 5 ans pour 2 jours de vrai vie. Ca donne rien de tourner en rond et de dire 40 fois la meme affaire lors d'un sujet comme les 75 pages de trop
|
| Ven Mar 26, 2010 3:17 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
En faite ce qu'on pourrait faire, c'est comme l'avais déjà fait root auparavant, si il y a des infos pertinentes comme avancé d'enquête, des trucs comme ça ben vous les poster à moi ou n'importe quel autre modo qui pourra les ajouter au sujet, parce que c'est ça tourne en rond!!!!
Bon sur ces bonne paroles, j'annonce le Topic vérrouillé et en post it
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 26, 2010 5:30 pm |
|
 |
|