Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
GeniusFunds :Le Meilleur peut s'en aller à tout moment
| Auteur |
Message |
|
lulu100
Argentexpert
|
 Re: [PROBLEME]Genius Funds[PROBLEME]
Naedjer a écrit: +1 sarasine , les hyips faut accepter de perdre comme de gagner donc après faut pas trop ce pleindre .. On connais les risques !  oui mais beaucoup de gens ne fréquentent pas forcément les forums !! ils ont investit car un ami les a fait venir sur génius ils ont lu comme tout un chacun la page d'accueuil de génius ou ont fait une petite recherche google où l'on vantait les mérites de génius (le meilleur des meilleurs) ces gens là y ont cru !! y ont investit génius se disait lui même ne pas être un hyip ni un ponzi quant à son départ, ça ne m'étonne en rien d'ailleurs, le fait de lancer des messages comme quoi il va revenir, de patienter etc...c'est un fait exprès !!......pour leur laisser le temps de blanchir l'argent il me semble même qu'un membre d'ici avait prévenu de faire gaffe non? ou j'ai rêver?  (transistor)
|
| Jeu Mar 25, 2010 1:09 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
tout a fait .....mais ou se cache transistor
|
| Jeu Mar 25, 2010 1:16 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Vous répétez tous que ce sont des Ponzi, personne n'est allé vérifier. Ce n'est pas parce qu'on écrit la même chose de forums en forums sans que personne ne vérifie jamais que ça en devient vrai..... La réalité c'est qu'on n'en sait rien. 
|
| Jeu Mar 25, 2010 1:44 pm |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
Si ce n'étaient pas des Ponzi, ils ne fermeraient pas TOUT tot ou tard, ou alors pas dans ces conditions. Les taux fluctueraient etc. Moi ce que je comprends pas c'est comment des gens notamment du forum arrivent à gagner des sous avec les HYIP 
|
| Jeu Mar 25, 2010 1:52 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Ponzi ou pas J'adore les hyips et de toute façon j'en suis venue à croire que c'était 100% des ponzi, en partie ou totalement:):)
Je continue à win des sous avec et je ne suis pas la seule, alors je ne crache pas dessus!!!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Mar 25, 2010 1:55 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Ce qui me surprend quand même, c'est que des gens sur ce forum veulent traduire (tout spécialement) Genius en justice. J'ai personnellement gagné 4 fois la mise que j'ai mis sur ce dernier. Alors, ça n'empêche pas qu'il s'est barré comme un voleur avec les derniers venus mais franchement... Genius a payé pendant 19 mois. C'est beaucoup dans ce milieu là. Il y a plein d'HYIP qui ne durent même pas un mois donc faudrait peut-être déjà commencer par s'occuper de ceux-là...
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:07 pm |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Ponzi ou pas J'adore les hyips et de toute façon j'en suis venue à croire que c'était 100% des ponzi, en partie ou totalement:):)
Je continue à win des sous avec et je ne suis pas la seule, alors je ne crache pas dessus!!!!!! et tu as bien raison sarasine juste un dernier petit mot, avant qu'on me musèle  (soupir) tout ce que vous avez trouvé jusqu'à prensent, c'était l'ip du server génius, n'importe qui peut se mettre sur un server basé ailleurs (asie, usa etc...) n'importe qui peut se louer un bureau virtuel pour créer une société off shore n'allez pas vous plaindre du côté de chypre, cela ne sert à rien = perte de temps de plus les anglais ne s'en sont pas priver génius n'a fait que 2 petites erreurs 1) son AP vérifié car il acceptait les cartes de crédit 2) le compte en banque neo-zealand http://www.bnz.co.nz/mark stelvio n'est qu'un nom d'emprunt 3) il se situe en allemagne (son smtp le prouve) à vous de voir !! ps : ne blamez pas ceux qui pleurent (je n'en fais pas partie mais je les comprend) perdre de l'argent est toujours un choc on dit souvent, n'investissez jamais l'argent dont vous avez besoin pour vivre, je suis d'accord mais l'argent reste de l'argent et un jour, on en aura besoin (tôt ou tard)
Dernière édition par lulu100 le Jeu Mar 25, 2010 2:13 pm, édité 1 fois.
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:09 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
Bien du blabla pour ne rien dire Le topic était bien vérouillé Il en a qui s'ammuse a monter leur post 100 page pour dire que Genius est un scam mike a écrit: mais ou se cache transistor T'en fait pas, aucun lien avec la fermeture de Genius 
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:13 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
d'accord avec toi lulu100!!!!!  On en est plus à dire que Genius est un Scam, on en fait un exemple et on lance débat là dessus!!!!! On devrait le mettre en post it ce sujet pour que les gens voient que même si un programme est en ligne depuis plusieurs mois et qu'il a la meilleur réputation possible il n'en demeure pas moins que c'est ultra risqué et qu'il peut partir du jour au lendemain  :)!!!!!
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:14 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
sarasine a écrit: On devrait le mettre en post it ce sujet pour que les gens voient que même si un programme est en ligne depuis plusieurs mois et qu'il a la meilleur réputation possible il n'en demeure pas moins que c'est ultra risqué et qu'il peut partir du jour au lendemain  :)!!!!! Je trouve que ca ca serais utile !!!! Mais rien ne sert d'en rajouter maintenant je crois, mise-à-part si quelqu'un arrive avec de l'info Pertinante et non des textes de sophia ou de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours  Mais oui ca donnerais une belle exemple aux gens que meme le "meilleur" peut partir du jour au lendemain
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:24 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Money_money a écrit: Si ce n'étaient pas des Ponzi, ils ne fermeraient pas TOUT tot ou tard, ou alors pas dans ces conditions. Les taux fluctueraient etc. Moi ce que je comprends pas c'est comment des gens notamment du forum arrivent à gagner des sous avec les HYIP  Ca a fonctionné longtemps, donc pour ceux qui sont arrivés tôt il y avait matière à gagner de l'argent....ce début d'années est quand même particulièrement crabique si j'en crois les habitués. Pour ce qui est de fermer, honnêtement je ne crois pas que ce soit forcément preuve d'un Ponzi. Des entreprises ferment chaque jour. Je ne dis pas que ça n'en sont pas, juste qu'on n'en sait rien..
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:41 pm |
|
 |
|
Naedjer
Argentexpert
|
Bonne idée pour le post-it, au moins ca montre un exemple ! Est ceux qui ont investi, sur l'avis d'un de leur pote, ou connaissance, Sans ce renseigner ou ils ont mit leurs argent, sincèrement fallait me l'envoyer directement .. lol Je dit sa car, investir sans ce renseigner correctement c'est quand même du suicide .. est je pense que si c'est personne avais lut déjà des infos sur ce qu'est la base des : "hyip" , ils y aurait pensé différemment ... enfin c'est mon avis ! 
|
| Jeu Mar 25, 2010 5:09 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
lulu100 a écrit: sarasine a écrit: Ponzi ou pas J'adore les hyips et de toute façon j'en suis venue à croire que c'était 100% des ponzi, en partie ou totalement:):)
Je continue à win des sous avec et je ne suis pas la seule, alors je ne crache pas dessus!!!!!! et tu as bien raison sarasine juste un dernier petit mot, avant qu'on me musèle  (soupir) tout ce que vous avez trouvé jusqu'à prensent, c'était l'ip du server génius, n'importe qui peut se mettre sur un server basé ailleurs (asie, usa etc...) n'importe qui peut se louer un bureau virtuel pour créer une société off shore n'allez pas vous plaindre du côté de chypre, cela ne sert à rien = perte de temps de plus les anglais ne s'en sont pas priver génius n'a fait que 2 petites erreurs 1) son AP vérifié car il acceptait les cartes de crédit 2) le compte en banque neo-zealand http://www.bnz.co.nz/mark stelvio n'est qu'un nom d'emprunt 3) il se situe en allemagne (son smtp le prouve) à vous de voir !! ps : ne blamez pas ceux qui pleurent (je n'en fais pas partie mais je les comprend) perdre de l'argent est toujours un choc on dit souvent, n'investissez jamais l'argent dont vous avez besoin pour vivre, je suis d'accord mais l'argent reste de l'argent et un jour, on en aura besoin (tôt ou tard) D'après toi il se serait enregistré son domaine avec un nom d'emprunt ? Comment est ce possible étant donné qu'on paye le domaine par carte bleu ! ?
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Mar 25, 2010 5:13 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
On peut ouvrir un compte à la Banque avec de faux papier fait en bonne éduforme!!!!
|
| Jeu Mar 25, 2010 5:15 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Le compte en nouvelle zeland apparament il n'a pas fait d'erreur, c'est un service de virement externe 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Mar 25, 2010 5:17 pm |
|
 |
|