Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 7:06 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 141  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 GeniusFunds :Le Meilleur peut s'en aller à tout moment 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Genius Funds
C'est le jour le plus sombre de Genius Funds, c'est la ou notre confiance est mise a rude épreuve.

Dim Mar 14, 2010 6:38 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

mimi97 a écrit:
comme vous savez ça ne fait pas longtemps que je suis sur les hyips donc je ne peux pas parler d'experience mais tout de meme une chose qui m'interpelle c'est que tout le monde jusqu'a la semaine derniere ne jurait que par genius tout le monde lui faisait confiance et voila il y un soucis a regler avec la colombie et tout le monde a peur et quitte le navire ou est donc passé votre confiance?un soucis et plus personne !de toute façon s'il ferme personne ne récuperra son argent alors pour quoi ne pas attendre l'audience ,on dirait que vous preferez le couler en voulant tous retirer en sachant que cette attitude ne peut que nuire a la perenité de genius,on se doutait bien qu'avec l'histoire de la colombie ça ferait interferance mais il est sur que si tout le monde retire son magot GF est terminé
ma simple impression

tous à fait d'accord!! on en sera plus en debut de semaine!

Dim Mar 14, 2010 6:39 pm
Argentexpert
Argentexpert

mimi97 a écrit:
comme vous savez ça ne fait pas longtemps que je suis sur les hyips donc je ne peux pas parler d'experience mais tout de meme une chose qui m'interpelle c'est que tout le monde jusqu'a la semaine derniere ne jurait que par genius tout le monde lui faisait confiance et voila il y un soucis a regler avec la colombie et tout le monde a peur et quitte le navire ou est donc passé votre confiance?un soucis et plus personne !de toute façon s'il ferme personne ne récuperra son argent alors pour quoi ne pas attendre l'audience ,on dirait que vous preferez le couler en voulant tous retirer en sachant que cette attitude ne peut que nuire a la perenité de genius,on se doutait bien qu'avec l'histoire de la colombie ça ferait interferance mais il est sur que si tout le monde retire son magot GF est terminé
ma simple impression

ce n'est pas nous qui sortont l'argent, puisque le nôtre est bloqué

par contre, de gros plans se sont libérés dernièrement et du coup, les gros investisseurs tentent de sortir leur argent

voila ou est le problème

Dim Mar 14, 2010 6:57 pm
Argentexpert
Argentexpert

lulu100 a écrit:
mimi97 a écrit:
ma simple impression

ce n'est pas nous qui sortont l'argent, puisque le nôtre est bloqué

par contre, de gros plans se sont libérés dernièrement et du coup, les gros investisseurs tentent de sortir leur argent

voila ou est le problème

vla p-t 1 mois un meck c fait voler 30 000$ par Genius funds ... donc c pas surprenant ;)

Dim Mar 14, 2010 7:04 pm
Argentexpert
Argentexpert

Peut-être Que Genius Funds en profitant du week end est entrain de procéder a une maintenance de son site pour integrer le nouveau plan dans toutes ses pages .

Dim Mar 14, 2010 7:08 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Citation:
Re: Genius Funds
Peut-être Que Genius Funds en profitant du week end est entrain de procéder a une maintenance de son site pour integrer le nouveau plan dans toutes ses pages .

J'en doute, tout bon site, sait mettre en place une page qui affiche "maintenance".

Je pense plus pour un problème technique. Wait & See

Dim Mar 14, 2010 8:43 pm
Argentexpert
Argentexpert

Citation:
The Cyprus Securities and Exchange Commission (‘the Commission’) wishes to inform the investors that the company ‘GENIUS INVESTMENTS (CYPRUS) LTD’:
1.
Is not permitted to provide investment and ancillary services in the Republic, pursuant to Investment Services and Activities and Regulated Markets Law, as:
i.
It has never been authorized by the Commission.
ii.
Ιt is not a bank or a cooperative firm, established in the Republic and authorised to provide such services.
iii.
No notification has been received by a competent authority of another Member State, pursuant to sections 77 and 80 of the abovementioned Law.
2.
Is not regulated by the Commission and the authorisation with the number CIF 087/07, which the abovementioned company is alleged that it possesses, is fake.
The Commission urges investors, before conducting business with Investment Firms, to consult its Web Site (http://www.cysec.gov.cy/default_en.aspx) to confirm the entities that are authorised to provide investment services in the Republic.
Finally, the Commission informs the investors that the ‘Genius Funds’ are not also regulated by it.
Nicosia, 11 March 2010
This unofficial English text is for information purposes only and is not legally
binding

http://www.cysec.gov.cy/Downloads/Inves ... %20Ltd.pdf

Dim Mar 14, 2010 8:45 pm
Argentexpert
Argentexpert

peut-être qu'ils changent le server d'endroit? car un 502 bad gateway est bien un dns HS
chypre aurait fermé le site? :shock:
manquait plus que ça :?

Dim Mar 14, 2010 9:32 pm
Argentexpert
Argentexpert

goldenbrown a écrit:
Citation:
The Cyprus Securities and Exchange Commission (‘the Commission’) wishes to inform the investors that the company ‘GENIUS INVESTMENTS (CYPRUS) LTD’:
1.
Is not permitted to provide investment and ancillary services in the Republic, pursuant to Investment Services and Activities and Regulated Markets Law, as:
i.
It has never been authorized by the Commission.
ii.
Ιt is not a bank or a cooperative firm, established in the Republic and authorised to provide such services.
iii.
No notification has been received by a competent authority of another Member State, pursuant to sections 77 and 80 of the abovementioned Law.
2.
Is not regulated by the Commission and the authorisation with the number CIF 087/07, which the abovementioned company is alleged that it possesses, is fake.
The Commission urges investors, before conducting business with Investment Firms, to consult its Web Site (http://www.cysec.gov.cy/default_en.aspx) to confirm the entities that are authorised to provide investment services in the Republic.
Finally, the Commission informs the investors that the ‘Genius Funds’ are not also regulated by it.
Nicosia, 11 March 2010
This unofficial English text is for information purposes only and is not legally
binding

http://www.cysec.gov.cy/Downloads/Inves ... %20Ltd.pdf

J'ai un scenario loufoque apres la parution de cette nouvelle news , La police a perquisitionné leur locaux et les a mis tous en état d'arrestation , et a débranché leur serveur et resultat: 502 Bad Gateway

Dim Mar 14, 2010 9:39 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

lecicine a écrit:

J'ai un scenario loufoque apres la parution de cette nouvelle news , La police a perquisitionné leur locaux et les a mis tous en état d'arrestation , et a débranché leur serveur et resultat: 502 Bad Gateway

yes c'est pas con et c'est déjà arrivé :?
ça dit quoi sinon sur leur twitter?
voyez vous des trucs qui bougent? des newletters? bref du mouvement?

car l'idée de lecicine est parfaitement plausible

Dim Mar 14, 2010 9:45 pm
Modérateur
Modérateur

mimi97 a écrit:
c'est dans capital qu'ils vont parler de chypre?

Non dans "Enquête Exclusive"

Je vais regarder là, mais ils vont pas parler de truc comme Genius looooool

Dim Mar 14, 2010 10:42 pm

C'est bon Genius Investit vraiment c'est sur!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement c'est dans la prostitution qu'ils investissent mdr^^.

CF enquête exclusive sur la 6 lol. :wink:

Dim Mar 14, 2010 11:06 pm
Modérateur
Modérateur

tracer51 a écrit:
C'est bon Genius Investit vraiment c'est sur!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement c'est dans la prostitution qu'ils investissent mdr^^.

CF enquête exclusive sur la 6 lol. :wink:

ahahaha mince tu m'as devancé looooool

Dim Mar 14, 2010 11:09 pm
Argentpro
Argentpro

Franchement sa sent de moins en moin bon ...

Dim Mar 14, 2010 11:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

ça va être l'ecatombe à mon avis pour plein de hyip pour les jours qui arrivent car beaucoup réinvestissaient l'argent de genius si il ferme

à mes yeux c'est mort et en plus il a arrêté de payer pour être en stické sur talkgold

wait and see

Dim Mar 14, 2010 11:58 pm
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 2115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 141  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Adnwin
Etes vous amoureux
Cetelem - Trouver un crédit au meilleur taux
Comment se rencontrer sur inte
SMS Bull - Envoyer des sms par internet
Quel est pour vous le meilleur annuaire? Référencement de votre site 3 Lun Déc 19, 2011 9:23 pm
peut on recruter sans investir ? Forum Lyoness 1 Lun Nov 28, 2011 6:53 pm
Est-ce que l'on peut vraiment gagner de l'argent ? (Forex) Forum sur le forex 12 Dim Oct 30, 2011 5:37 pm
urgent !! qui peut m'aider?? Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Juin 04, 2011 12:56 pm
odesk est le meilleur endroit pour trouvé du travail Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Dim Avr 10, 2011 1:29 pm