Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
GeniusFunds :Le Meilleur peut s'en aller à tout moment
| Auteur |
Message |
|
Horny
Argentexpert
|
 Re: Genius Funds
sagaff a écrit: Concernant les paiements en retard : Citation: Due to technical difficulties experienced by our servers over the past two weeks, our compliance department decided to cancel all pending payments and have clients resubmit them.
As a result, the accounting department is overloaded processing payments for the past week and some of our investors are experiencing delays with current transfers. We will get on track with all the withdrawals as soon as possible. En francais : En raison de difficultés techniques rencontrées par nos serveurs au cours des deux dernières semaines, notre service de la conformité a décidé d'annuler tous les paiements en attente et que leurs clients les soumettre à nouveau. En conséquence, le service de comptabilité est surchargé le traitement des paiements pour la semaine passée et certains de nos investisseurs connaissent des retards dans les transferts courants. Nous serons sur la bonne voie avec l'ensemble des retraits dès que possible. Vous avez vu où ces messages ?
|
| Dim Mar 14, 2010 1:41 pm |
|
 |
|
sagaff
Argentexpert
|
_________________ RPG online : http://www.rpgillusion.net
|
| Dim Mar 14, 2010 1:44 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
De toute façon , si il part on ne peut rien y faire, j'ai envoyé un mail hier soir, on verra ce qu'ils me répondent!!!!
Wait and See
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Dim Mar 14, 2010 1:47 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
que leur a tu demander?
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Dim Mar 14, 2010 1:52 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Dans le message Twitter posté plus haut ils disent que le staff ne sera pas disponible pour répondre aux questions ce week end.
|
| Dim Mar 14, 2010 1:56 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Bon ok, si on reçoit rien demain matin, on peut considérer que Genius est mort.
|
| Dim Mar 14, 2010 1:59 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
message Robotique reçus de George
font leurs possible pour répondre etc etc
Attendons demain Mais ???????????
@+++++++++
|
| Dim Mar 14, 2010 2:47 pm |
|
 |
|
goldenbrown
Argentexpert
|
|
| Dim Mar 14, 2010 2:57 pm |
|
 |
|
math80
Argentexpert
|
Ça craint un peu mais si ils s'en remettent sans pertes, ils vont gagner un max de points en confiance 
_________________ Le PTC le plus intéressant sur le long terme et avec de la motivation !
|
| Dim Mar 14, 2010 3:53 pm |
|
 |
|
sagaff
Argentexpert
|
Patientons jusqu'à demain. Personnellement je suis confiant, mais si jamais il se rétablit, les investisseurs vont vouloir retirer leur bénéfices rapidement, et ca risque d'engorger une fois de plus les retraits.
Affaire à suivre !
_________________ RPG online : http://www.rpgillusion.net
|
| Dim Mar 14, 2010 4:05 pm |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
sagaff a écrit: Patientons jusqu'à demain. Personnellement je suis confiant, mais si jamais il se rétablit, les investisseurs vont vouloir retirer leur bénéfices rapidement, et ca risque d'engorger une fois de plus les retraits.
Affaire à suivre ! c'est ce qui se passe déjà lol et ce, suite à l'annonce de la colombie britannique
|
| Dim Mar 14, 2010 4:25 pm |
|
 |
|
mimi97
Argentexpert
Inscription: Ven Jan 22, 2010 6:37 pm Messages: 223 Localisation: gwada
|
comme vous savez ça ne fait pas longtemps que je suis sur les hyips donc je ne peux pas parler d'experience mais tout de meme une chose qui m'interpelle c'est que tout le monde jusqu'a la semaine derniere ne jurait que par genius tout le monde lui faisait confiance et voila il y un soucis a regler avec la colombie et tout le monde a peur et quitte le navire ou est donc passé votre confiance?un soucis et plus personne !de toute façon s'il ferme personne ne récuperra son argent alors pour quoi ne pas attendre l'audience ,on dirait que vous preferez le couler en voulant tous retirer en sachant que cette attitude ne peut que nuire a la perenité de genius,on se doutait bien qu'avec l'histoire de la colombie ça ferait interferance mais il est sur que si tout le monde retire son magot GF est terminé ma simple impression
|
| Dim Mar 14, 2010 5:09 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
De toute façon on ne peut pas retirer comme ça donc pas de panique
Car au moindre petit dépôt refait , vous étiez repartit pour 6 mois
Alors kool
|
| Dim Mar 14, 2010 5:20 pm |
|
 |
|
tracer51
|
mimi97 a écrit: comme vous savez ça ne fait pas longtemps que je suis sur les hyips donc je ne peux pas parler d'experience mais tout de meme une chose qui m'interpelle c'est que tout le monde jusqu'a la semaine derniere ne jurait que par genius tout le monde lui faisait confiance et voila il y un soucis a regler avec la colombie et tout le monde a peur et quitte le navire ou est donc passé votre confiance?un soucis et plus personne !de toute façon s'il ferme personne ne récuperra son argent alors pour quoi ne pas attendre l'audience ,on dirait que vous preferez le couler en voulant tous retirer en sachant que cette attitude ne peut que nuire a la perenité de genius,on se doutait bien qu'avec l'histoire de la colombie ça ferait interferance mais il est sur que si tout le monde retire son magot GF est terminé ma simple impression Je suis entièrement d'accord. Vous avez vu ce soir sur M6 enquête exclusive sur Chypre peut-être on y verra nos amis de chez Genius MDR... 
_________________ LE HIT AND RUN DU MOMENT !
|
| Dim Mar 14, 2010 5:23 pm |
|
 |
|
mimi97
Argentexpert
Inscription: Ven Jan 22, 2010 6:37 pm Messages: 223 Localisation: gwada
|
c'est dans capital qu'ils vont parler de chypre?
|
| Dim Mar 14, 2010 6:05 pm |
|
 |
|