Gagner de l' argent à bwin poker
Bonjour tout le monde, l' autre jour j' ai pété un plomb. Au départ, je voulais
gagner plein d'argent... Alors que j' avais déja perdu environ 2000 euros au cash game sur le site de poker de bwin j' ai voulu arréter le poker pour de bon parce que j' en étais dégouté. Et il y a maintenant 3 jours je ne sais pas ce qui m' a pris j' ai déposé 1000 euro sur mon compte de poker pour aller jouer aux plus grosses tables de poker à 5-10 euros de blind et j'ai tout perdu une fois de plus et le plus malheureux dans tout cela c' est qu' au lieu de balancer mon portable j' ai re joué 5000 euros sur mon compte de poker pour en perdre 2000. Maintenant, il me reste environ 3000 euros sur mon compte bwin poker et j' ai pas envie de les jouer, j' ai donc essayé de les transférer sur mon compte en banque et à ma plus grande surprise il m' était impossible de les verser. Le lendemain j' apprends par ma banque que je suis désormais interdit bancaire et il n' ont rien voulu savoir sur mon compte de poker.
Et donc je voudrais savoir si quelqu' un peut m' aider en gagnant contre moi au poker par tranche de 500 euros (en tout ya 3000) pour ensuite m' en envoyer 300 par la poste. C' est pas une blague, je suis sérieux, j' ai trop besoin de cet argent car j' ai de très gros problèmes financiers le plus vite sera le mieux. Merci.