Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
ptc et ptp sans ip je reverse 80 % sans minimum
| Auteur |
Message |
|
etiennehh
Argentexpert
|
Salut ,dans ultra ptp ,je n'arrive pas a me connecter ,ca me fait pasword incorrect,alors que c'est le bon ,de plus quand je fais une recuperation de mot de passe ca marche pas ,ca marche toi delikanli ?
|
| Ven Avr 17, 2009 11:46 pm |
|
 |
|
delikanli_4
Argentpro
|
etiennehh a écrit: Salut ,dans ultra ptp ,je n'arrive pas a me connecter ,ca me fait pasword incorrect,alors que c'est le bon ,de plus quand je fais une recuperation de mot de passe ca marche pas ,ca marche toi delikanli ?
je vois ca avec l'admin pour moi et d'autres persone ya pas de pb
|
| Sam Avr 18, 2009 3:27 pm |
|
 |
|
delikanli_4
Argentpro
|
delikanli_4 a écrit: etiennehh a écrit: Salut ,dans ultra ptp ,je n'arrive pas a me connecter ,ca me fait pasword incorrect,alors que c'est le bon ,de plus quand je fais une recuperation de mot de passe ca marche pas ,ca marche toi delikanli ? je vois ca avec l'admin pour moi et d'autres persone ya pas de pb
ton probléme est résolut normalement
mes offres sont toujours d'actualité
pou booster vos gains je vous conseil cet autosurf :
http://surf.bestptp.fr
|
| Mar Avr 21, 2009 7:42 pm |
|
 |
|
delikanli_4
Argentpro
|