Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 8:13 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Votre avis Sur une conference 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Votre avis Sur une conference
Bonsoir

Je voudrais a vous tous votre avis sur une conférence dans une salle virtuel qui aura lieu ce soir a 21h 30 sur un serveur internet

Ceci est une conférence visio et audio ou vous verrez et entendrez la Personne qui présente la conférence et c'est une conférence très intéressante qui va surement changer votre vie

Bon pour ceux a qui veulent participer et voir la conférence voici Mes contacts Comme ça je vous donnerais vos logins et vos de passe pour y accéder

msn:hellothiou@hotmail.com

yahoo messenger:mtamegakante@yahoo.fr

Cordialement

Lun Mar 09, 2009 8:31 pm
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Le forum argentmania n'est pas un forum de petites annonces ! Si tu as quelquechose à présenter, présente le sur le forum directement.

MERCI
fredlt

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Lun Mar 09, 2009 10:31 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Quel consommateur être vous
GMI France
Ciao
Sondages et avis rémunérés : Gagner de l\'argent en donnant son avis en ligne
MySurvey
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
DollarMonster : doublez votre argent en 2-4 jours Forum Hyip - Plans court terme 5 Jeu Jan 12, 2012 3:19 am
1 inscription sur mon lien = 1 inscription sur le votre Filleuls rémunérés 0 Mar Jan 03, 2012 11:36 pm
1 inscription sur mes liens = 1 inscription sur le votre Filleuls rémunérés 17 Sam Nov 26, 2011 5:11 pm
Devenez mon filleul(MoneyM)Je deviens le votre(N'importe ou) Filleuls rémunérés 3 Dim Nov 13, 2011 5:31 pm