Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:03 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Gagnez des cadeaux sur opinions du web ! 
Auteur Message

Message Gagnez des cadeaux sur opinions du web !
Bonjour à tous !

Je suis une adepte des sites qui propose de donner son avis contre des cadeaux, c’est bête mais j’y crois, je rêve de partir en voyage très loin gratis ! Je vous en présente un que j’apprécie particulièrement : www.opinionsduweb.fr
Le site est sympa, chaque étude est accompagnée d’un concours mettant en jeu des gros lots (voyages, 1 an de carburant, des chèques de 1000€), le règlement est toujours déposé chez Huissier donc c’est sérieux (je fais toujours attention à ça pour ne pas perdre mon temps).

Une nouvelle étude (et donc un nouveau concours arrive prochainement, le 2 Mars jusqu’au 10 Avril : 1 an de carburant, 1 an d’assurance et en tout 5000€ de cadeaux à gagner)

Vous en connaissez d’autres du même type ??? Ca m’intéresse ainsi que vos avis sur les sites parce qu’il y en a tellement et pas toujours très sérieux !!!

Lun Mar 02, 2009 10:45 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Tu as déjà posté un message sur le même sujet dans un autre forum, rien ne sert de reposter le même message. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
fredlt

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Lun Mar 02, 2009 12:46 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Ouah - Cash Cadeaux
FlashKado
Jouer gagner
thatbux.com : GAGNEZ Jusqu'a 40 $ par mois Tous les Scams du surf rémunéré 0 Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm
cherche blog remunere en cadeaux Autres trucs pour gagner de l'argent 3 Jeu Déc 01, 2011 10:58 pm
Des Superpoints contre de l'argent Paypal, cartes-cadeaux... Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Jeu Nov 24, 2011 6:32 am
Gagnez 1 cadeau tous les mois : entièrement gratuit Autres bons plans / gratuit / ... 0 Ven Nov 18, 2011 5:24 pm