Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
nanomoneycorp payouts: 1.2-1.8% daily! [Problème!]
| Auteur |
Message |
|
Esther
Argentexpert
|
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:38 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Esther a écrit: Ok Hyipinfo donc tu n'étais pas ironique pour le ProximaTitan. il me plait bien à moi aussi, mais c'est du pur feeling car je n'y connais rien.
Oui j'y crois à ce petit nouveau, je l'ai même présenté sur mon blog aujourd'hui (si tu veux connaitre des détails).
| Jeu Mar 11, 2010 5:40 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
HyipInfo.net a écrit: Esther a écrit: Ok Hyipinfo donc tu n'étais pas ironique pour le ProximaTitan. il me plait bien à moi aussi, mais c'est du pur feeling car je n'y connais rien. Oui j'y crois à ce petit nouveau, je l'ai même présenté sur mon blog aujourd'hui (si tu veux connaitre des détails).
Bonne impression pour proxima, je suis d'accord
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:47 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
depuis que nanomoney est bloqué, quelqu'un a t-il pu communiquer une seule fois avec l'admin ?
|
| Jeu Mar 11, 2010 6:29 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
 Re: nanomoneycorp payouts: 1.2-1.8% daily! [Problème!]
Pas moi en tout cas, plusieurs messages, pas de réponse.
|
| Ven Mar 12, 2010 3:27 pm |
|
 |
|
supra.winner
Argentpro
Inscription: Mar Mar 09, 2010 4:39 pm Messages: 61 Localisation: Suisse
|
Esther a écrit: Pas moi en tout cas, plusieurs messages, pas de réponse. idem ... lettre morte ! site mort aussi je pense ... paix à son âme et merci de nous avoir fait gagner tous ces $$$$
|
| Ven Mar 12, 2010 6:09 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|