Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
nanomoneycorp payouts: 1.2-1.8% daily! [Problème!]
| Auteur |
Message |
|
Esther
Argentexpert
|
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:38 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Esther a écrit: Ok Hyipinfo donc tu n'étais pas ironique pour le ProximaTitan. il me plait bien à moi aussi, mais c'est du pur feeling car je n'y connais rien.
Oui j'y crois à ce petit nouveau, je l'ai même présenté sur mon blog aujourd'hui (si tu veux connaitre des détails).
| Jeu Mar 11, 2010 5:40 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
HyipInfo.net a écrit: Esther a écrit: Ok Hyipinfo donc tu n'étais pas ironique pour le ProximaTitan. il me plait bien à moi aussi, mais c'est du pur feeling car je n'y connais rien. Oui j'y crois à ce petit nouveau, je l'ai même présenté sur mon blog aujourd'hui (si tu veux connaitre des détails).
Bonne impression pour proxima, je suis d'accord
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:47 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
depuis que nanomoney est bloqué, quelqu'un a t-il pu communiquer une seule fois avec l'admin ?
|
| Jeu Mar 11, 2010 6:29 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
 Re: nanomoneycorp payouts: 1.2-1.8% daily! [Problème!]
Pas moi en tout cas, plusieurs messages, pas de réponse.
|
| Ven Mar 12, 2010 3:27 pm |
|
 |
|
supra.winner
Argentpro
Inscription: Mar Mar 09, 2010 4:39 pm Messages: 61 Localisation: Suisse
|
Esther a écrit: Pas moi en tout cas, plusieurs messages, pas de réponse. idem ... lettre morte ! site mort aussi je pense ... paix à son âme et merci de nous avoir fait gagner tous ces $$$$
|
| Ven Mar 12, 2010 6:09 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
Bonne news par ici, Je viens de faire un tour sur les forums anglais, et les paiements des pendings commencent a tombé pour nanomoney, datant même de la fin février, espérons un grand retour du colosse nanotech...
|
| Sam Mar 13, 2010 7:12 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
tybounn a écrit: Bonne news par ici, Je viens de faire un tour sur les forums anglais, et les paiements des pendings commencent a tombé pour nanomoney, datant même de la fin février, espérons un grand retour du colosse nanotech... Comme ils sont encore en ligne, j'espère que c'est pas un truc du genre pour attirer les newbies, mais ça se relève ça serait bien, on verra que les grands resteront toujours grand, sinon bah.....
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 13, 2010 7:22 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
tybounn a écrit: Bonne news par ici, Je viens de faire un tour sur les forums anglais, et les paiements des pendings commencent a tombé pour nanomoney, datant même de la fin février, espérons un grand retour du colosse nanotech... Eh ben . Je connais un seul "grand investisseur", et il m'a dit que Nano n'avait pas dit son dernier mot. Je ne sais pas s'il a des sources particulières ou si c'est juste son feeling. On verra bien. J'en connais ici à qui ça ferait plaisir. 
|
| Sam Mar 13, 2010 9:14 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Esther a écrit: tybounn a écrit: Bonne news par ici, Je viens de faire un tour sur les forums anglais, et les paiements des pendings commencent a tombé pour nanomoney, datant même de la fin février, espérons un grand retour du colosse nanotech... Eh ben . Je connais un seul "grand investisseur", et il m'a dit que Nano n'avait pas dit son dernier mot. Je ne sais pas s'il a des sources particulières ou si c'est juste son feeling. On verra bien. J'en connais ici à qui ça ferait plaisir.  ah oui moi!!!!! 
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 13, 2010 9:22 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
Et moi si je peux aller sur mon compte
deja Noel ou quoi , j ai pas vu passer l année
@@@@@+++++
|
| Sam Mar 13, 2010 11:07 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Je suis allée sur le mien, toujours bloqué , mon retrait en "pending", (je pending, tu pendings, il pending, nous pendigons) , et le plan qui devait s'achever le 10 mars continue. Mais à part ça tout va bien. 
|
| Sam Mar 13, 2010 11:18 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
Esther a écrit: Je suis allée sur le mien, toujours bloqué , mon retrait en "pending", (je pending, tu pendings, il pending, nous pendigons) , et le plan qui devait s'achever le 10 mars continue. Mais à part ça tout va bien.  Ton programme a fini le 10 Mars et tu es toujours en attente, est-ce que tu as statué ton programme en "fermer" (close) ?
|
| Dim Mar 14, 2010 4:13 am |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Non, et je ne peux pas, puisqu'il est toujours marqué "working". 
|
| Dim Mar 14, 2010 2:01 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
Moi il est en "blocked" depuis 15 jours mon plan. 
_________________ http://info-invest.com/
|
| Dim Mar 14, 2010 2:25 pm |
|
 |
|