Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
nanomoneycorp payouts: 1.2-1.8% daily! [Problème!]
| Auteur |
Message |
|
Money_money
Argentexpert
|
supra.winner a écrit: Merci à lui de nous avoir fait gagner autant d'argent ... Repose en paix ...
Parle pour toi 
|
| Jeu Mar 11, 2010 4:19 pm |
|
 |
|
picasso74
Argentexpert
Inscription: Lun Nov 16, 2009 1:46 pm Messages: 170 Localisation: Haute-savoie
|
Money_money a écrit: supra.winner a écrit: Merci à lui de nous avoir fait gagner autant d'argent ... Repose en paix ... Parle pour toi 
C'est claire , pertes net pour moi de 205,48$ .
Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette 
_________________ Verifield ne connais pas la crise ! https://www.verifield.com/?id=132008
|
| Jeu Mar 11, 2010 4:23 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
picasso74 a écrit: Money_money a écrit: supra.winner a écrit: Merci à lui de nous avoir fait gagner autant d'argent ... Repose en paix ... Parle pour toi  C'est claire , pertes net pour moi de 205,48$ . Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette 
c'est bien ce que j'allais dire, c'est fou parce que ce programme ne m'a jamais attiré, et quand je décide de mettre 1000$ ben il s'en va loooool trop marrant je crois que j'ai juste eu le temps de récupéré une centaine de $$ enfin bon pas grave!!!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
Dernière édition par sarasine le Jeu Mar 11, 2010 4:42 pm, édité 1 fois.
|
| Jeu Mar 11, 2010 4:34 pm |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
sarasine a écrit: et quand je décide de mettre 1000$ ben il s'en va loooool trop marrant je crois que j'ai juste eu le temps de récupéré une centaine de $$ enfin bon pas grave!!!!!!
C'est bien, tu as le sens de l'humour
Moi une perte de 900$ je tire la gueule pendant trois mois... faut arriver à les compenser !
|
| Jeu Mar 11, 2010 4:36 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Money_money a écrit: sarasine a écrit: et quand je décide de mettre 1000$ ben il s'en va loooool trop marrant je crois que j'ai juste eu le temps de récupéré une centaine de $$ enfin bon pas grave!!!!!! C'est bien, tu as le sens de l'humour Moi une perte de 900$ je tire la gueule pendant trois mois... faut arriver à les compenser !
Sarasine, j'ALLAIS y mettre 1000$. Finalement j'ai fait le bon choix : TTI.

|
| Jeu Mar 11, 2010 4:38 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Esther a écrit: Money_money a écrit: sarasine a écrit: et quand je décide de mettre 1000$ ben il s'en va loooool trop marrant je crois que j'ai juste eu le temps de récupéré une centaine de $$ enfin bon pas grave!!!!!! C'est bien, tu as le sens de l'humour Moi une perte de 900$ je tire la gueule pendant trois mois... faut arriver à les compenser ! Sarasine, j'ALLAIS y mettre 1000$. Finalement j'ai fait le bon choix : TTI. 
mdr, mdr eh ben moi c'est dans les 2 looooooool, ces 2 sites ne m'ont jamais attiré depuis 1 an en plus je me suis inscrite sur TII en même temps que Genius et Panamoney mdr!!!!
Je décide de mettre 1000 sur nano et 1000 sur TII et là ils se barrent, à croire qu'ils m'attendaient ces F*** D* P*** mdr !!!!!!
Quoi que j'ai une petite lueur d'espoir pour TII qui sait!!!!
Mes pertes ont un peu été comblé par Hugmoney , et quelques autres petits site, mais il me manque encore 1300$ d'après mes comptes pour tout combler, vu qu'a mon tableau de chasse j'ai oublié de nommé Sir Fenix Invest!!!!
mdr
|
| Jeu Mar 11, 2010 4:47 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Proxima a l'air bien comme petit nouveau, il a tout d'un grand ! Ne loupe pas celui-là Sarasine 
| Jeu Mar 11, 2010 4:56 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
HyipInfo.net a écrit: Proxima a l'air bien comme petit nouveau, il a tout d'un grand ! Ne loupe pas celui-là Sarasine 
Heu HyipInfo tu veux dire bien comme genre de site capable de partir avec tes 1000$ ou bien pour de bon ?
|
| Jeu Mar 11, 2010 4:59 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: Proxima a l'air bien comme petit nouveau, il a tout d'un grand ! Ne loupe pas celui-là Sarasine 
ben tu sais j'allais y investir jusqu'a ce que tu dise, que tout ce qui se termine par titan.............alors du coup j'ai douté, surtout que j'aime bien cette plage au départ ça fait penser à Genius lol
Esther je pense qu'il a voulu dire "bien comme genre de site capable de partir avec tes 1000$" mdr
Dernière édition par sarasine le Jeu Mar 11, 2010 5:03 pm, édité 1 fois.
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:02 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Esther a écrit: Heu HyipInfo tu veux dire bien comme genre de site capable de partir avec tes 1000$ ou bien pour de bon ?
Ca on peut jamais le savoir ! Mais il a plein de qualités et je pense qu'il est solide avec un plan de 150 jours avec des taux raisonnables.
| Jeu Mar 11, 2010 5:02 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
sarasine a écrit: que tout ce qui se termine par titan
Je pouvais pas louper ce jeu de mot avec Titanic qui a coulé 
| Jeu Mar 11, 2010 5:04 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: sarasine a écrit: que tout ce qui se termine par titan Je pouvais pas louper ce jeu de mot avec Titanic qui a coulé 
Surtout avec cette plage au départ looooool
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:09 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
Bon comme j ai perdu 2000 chez nano en 2 jours
puisque juste après le dépôt il ont fermé
je leurs est écrits gentiment et expliquer que Genius ouvrait un nouveau plan et qui si il pouvait transferer ses fonds sur ces nouveaux plans ça me ferait plaisir
De ce pas j ai fait une copie a TII et INTRATRADER pour leurs soummettre la meme proposition
j attends
on verra bien
Mais qu est qu on rigole
@@@ suivre
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:10 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
baltimor a écrit: Bon comme j ai perdu 2000 chez nano en 2 jours puisque juste après le dépôt il ont fermé je leurs est écrits gentiment et expliquer que Genius ouvrait un nouveau plan et qui si il pouvait transferer ses fonds sur ces nouveaux plans ça me ferait plaisir De ce pas j ai fait une copie a TII et INTRATRADER pour leurs soummettre la meme proposition j attends on verra bien Mais qu est qu on rigole @@@ suivre

|
| Jeu Mar 11, 2010 5:14 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
baltimor a écrit: Bon comme j ai perdu 2000 chez nano en 2 jours puisque juste après le dépôt il ont fermé je leurs est écrits gentiment et expliquer que Genius ouvrait un nouveau plan et qui si il pouvait transferer ses fonds sur ces nouveaux plans ça me ferait plaisir De ce pas j ai fait une copie a TII et INTRATRADER pour leurs soummettre la meme proposition j attends on verra bien Mais qu est qu on rigole @@@ suivre
Alors là j'en pleurs tellement que ça me fait rire!!!!!!! 
|
| Jeu Mar 11, 2010 5:15 pm |
|
 |
|