Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:43 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 PureProfitHyip ouvert 21-02-2009 AP verifie 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

je suis decu il venait juste de commencer son forum, je pensais pouvoir faire encore 1 ou 2 journee safe mais non il a jete l'eponge!!! D'ou l'interet de prendre ces programmes au debut!!! Enfin quoi qu'il en soit je n'ai pas a me plaindre de ce programme! Je m'en suis bien tire grace a ma strategie d'investissement!!!

Maintenant Toi t3ch, t'as rien perdu ou presque grace a une strategie sage, mais je pense aux investisseurs qui sont venus hier, je suis un peu desole pour vous, vous n'avez pas pu en profiter convenablement! Mais ce genre de programme a une duree de vie assez courte, il faut en profiter des le depart!!
:wink: Plus on attend plus cela devient risquer!!! Mais d'un autre cote ca devient plus stressant et y a encore plus d'adrenaline!!! ARRGGG, enfer du jeu quand tu nous tiens!!!

Dernière édition par davidou le Lun Mar 02, 2009 11:12 am, édité 2 fois.

Jeu Fév 26, 2009 11:02 am
Argentexpert
Argentexpert

Fiou à une journée près je l'avais dans l'os :D

C'est clair qu'en capacité de vie c'est très très court.. :) c'est risqué à fond..

mmmh ca ne me dit rien pour la suite.. surtout avec mon compte Personal Pro.. j'ai fait un ticket pour le changer.. on verra..

en tous cas merci pour toutes tes explications davidou ;)

Jeu Fév 26, 2009 11:09 am
Argentexpert
Argentexpert

en plus je pense à çà.. il n'y avait que 700$ à tous casser et 270$ de payé.. moi j'aurais continué :)

c'est dingue quand même un site tous con, 1 semaine de vie et plus rien.. c'est nul.. en tous cas çà va me donner des idées tous çà :lol: :D :lol:

:wink:

Jeu Fév 26, 2009 11:20 am
Argentexpert
Argentexpert

en fait le truc je pensais qu'il allait faire une meilleure promotion que ca, quand tu vas sur google son site n'est reference que sur 3 pages, je pensais que s'il voulait faire du business il allait promouvoir son petit joujou mais non!!! Meme pas!!! Il a prefere fermer que d'investir en temps et en argent aussi!!!! Dommage il etait sympa pourtant!!! :wink: Mais il a du se sentir depasse et plutot que de partir avec 25000$ il est parti avec 350$ moins les frais d'achats de l'outil.... Je trouve ca ridicule!!!!! :lol: M'enfin c'est le jeu :lol:

Dernière édition par davidou le Lun Mar 02, 2009 11:12 am, édité 2 fois.

Jeu Fév 26, 2009 11:33 am
Argentexpert
Argentexpert

mais maintenant je vais y aller plus souvent : Pureprofit y est la bas!!!

et il a ecrit :

Citation:
HELLO GUYS,

Right now the site is OFFLINE because the hosting doing us a really big problem - DONT WORK, the site will back in no time !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca m'apprendra a etre mauvaise langue mais l'habitude ca se prend vite!!!

Jeu Fév 26, 2009 2:05 pm
Argentexpert
Argentexpert

en même temps ca me semblait bizarre d'avoir une durée de vie si courte :D parceque comme tu dis, si il veut faire du business.. arrêter maintenant ca serait ridicule..

bah c'est cool on pourra faire joujou quelque jours de plus :lol: ;)

Jeu Fév 26, 2009 3:36 pm
Argentexpert
Argentexpert

en fait ce site a 2 admin ( 2 frères ) et ils disent que c'est temporaire sur les forum US on verra bien

Ven Fév 27, 2009 12:47 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Lun Mar 02, 2009 11:13 am
Modérateur
Modérateur

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Lun Mar 02, 2009 12:44 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Lun Mar 02, 2009 7:58 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
aide pour avoir un compte paypal vérifié Système de paiement (pour en parler) 20 Sam Aoû 27, 2011 5:56 pm
ASEA NOUVEAU MLM PRE LANCEMENT EN EUROPE. CANADA OUVERT Forum MLM 0 Lun Sep 27, 2010 8:44 pm
Pourquoi garder ce forum ouvert ? Forum Hyip 23 Mer Juin 09, 2010 7:02 pm
Link-hide / 0.80 € de CPM => Est OUVERT ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 41 Dim Mai 23, 2010 10:28 pm
Pronostics 15 dec et 16 dec 2009 Forum Paris sportifs sur internet. 23 Mar Déc 15, 2009 1:04 pm