Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:42 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 The Traffic Factory - 10$ aux premiers inscrits ! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Alors niko, on papote avec l'admin de TTF :wink:

Sinon le site paye toujours aussi vite. Et les intérêts de ce Revenue Share sont toujours des nombres à deux chiffres contrairement à bien d'autres. Il y a une promotion de noël cette semaine, toute personne investissant 10$ ou plus se voit ajouter 5$ à sa balance. Cumulable avec les 25% d'intérêts garantis lors de la première upgrade.

http://thetrafficfactory.net/?ref=105

Mar Déc 15, 2009 9:24 pm
Argentexpert
Argentexpert

Bah je lui ai dit après le revenue share ça nous laisse genre 5.5% de gain net par semaine, mais bon il paye très bien et c'est ce qui compte

Paiement reçu à l'instant (traité en moins de 20 minutes) :)

Dim Déc 20, 2009 5:22 pm
Argentexpert
Argentexpert

Tomdec, tu sais quand est ce que c'est possible de retirer son capital ? c'est marqué nul part, il me semblait avoir lu quand t'as 2 fois plus de benef par rapport à ton capital mais peut etre que je me trompe ?

Lun Jan 11, 2010 12:21 am
Argentexpert
Argentexpert

Tomdec,...

Je crois que tu confonds avec un autre forumeur là :lol:

Pour répondre à ta question il n'est pas possible de récupérer son capital, en contrepartie l'investissement n'expire jamais.

Sinon je viens de voir que le domaine expire le 2 février 2010 :?

Lun Jan 11, 2010 1:18 am
Argentexpert
Argentexpert

Au temps pour moi désolé BGen j'ai écrit n'importe quoi :lol: Oui c'est pas bon signe, surtout que j'ai l'impression qu'il tient plus avec ses approvisionnement avec ses offres à l'appro que par les pub, wait and see

Jeu Jan 14, 2010 3:00 pm
Argentexpert
Argentexpert

Dernièrement il a envoyé un mail pour vendre un bouquin, ce qui ne plaît guère ni à moi ni à plusieurs membres. Et il fait de la promo pour The Ad Club qui propose une offre à 10% par jour.
Cela ne veut pas forcément dire que TTF est sur le déclin mais dans le doute pour l'instant je ne réinvestis plus d'intérêt dans TTF. Voyons l'évolution du site dans les semaines à venir.

Jeu Jan 14, 2010 10:26 pm
Argentexpert
Argentexpert

C'est clair c'est trop énervant son lien de parainage Ad Club ... Par ailleurs il est de moins en moins à envoyer des news etc, ça se ressent qu'il lâche son site tout doucement

Dim Jan 17, 2010 6:26 pm
Argentexpert
Argentexpert

Il a quand même envoyer 9 mails dans le courant du mois de janvier, je ne trouve pas qu'il se relâche sur ce point là.

Ce qui me gêne avec The Ad Club, c'est qu'il s'agit d'un autosurf 12*10, il va donc scammer assez rapidement. Et faire la promo d'un scam c'est, comment dire, peu engageant.

Dim Jan 17, 2010 9:34 pm
Argentexpert
Argentexpert

Expiry Date: 02-Feb-2011
Creation Date: 02-Feb-2009

la bonne nouvelle c'est qu'il a prolongé la reservation du domaine :)

Sam Jan 30, 2010 9:45 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Mail Traffic
Yacado
free money factory Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Dim Avr 29, 2012 10:35 pm
Winsurf statut Or pour les 100 premiers Forum autosurfs non rémunérés. 0 Mer Avr 18, 2012 7:37 pm
Planet-Traffic ( site sérieux ) Forum régies publicitaires 0 Mer Avr 18, 2012 1:56 pm
Buxsucess ( ultimate à vie pour les 20 000 premiers memb... Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Mer Fév 22, 2012 6:53 pm
Dating Factory Les meilleurs programmes d'affiliation 0 Mar Fév 07, 2012 2:16 pm