Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:54 am

Loterie Maison 

Est-ce que vous joueriez à une loterie pour gagner une maison sachant que les chance de gain son de 1/20.000 et le prix du ticket est de 40€
oui 23%  23%  [ 3 ]
non 77%  77%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 13

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Loterie Maison 
Auteur Message

Message Loterie Maison
Bonjour, je suis en train de monter un projet de loterie en ligne pour gagner une maison. Le principe serait d'acheter une ticket sur le site à 40€ et ce ticket vous donne l'opportunité de gagner une maison. ce qui nous fait 1 chance sur 20000 de gagner une maison pour 40€! soit des chance de gain beaucoup plus élevé qu'au loto.

J'aimerais savoir si vous, vous joueriez à un tel jeu? si le paiement de 40€ ne serait pas un frein à votre participation

Merci

Lun Fév 09, 2009 2:53 pm

Message Re: Loterie Maison
Marcel a écrit:
Bonjour, je suis en train de monter un projet de loterie en ligne pour gagner une maison. Le principe serait d'acheter une ticket sur le site à 40€ et ce ticket vous donne l'opportunité de gagner une maison. ce qui nous fait 1 chance sur 20000 de gagner une maison pour 40€! soit des chance de gain beaucoup plus élevé qu'au loto.

J'aimerais savoir si vous, vous joueriez à un tel jeu? si le paiement de 40€ ne serait pas un frein à votre participation

Merci
:D :D
moi je prendrais un tiket

Mar Juil 21, 2009 9:00 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

:roll:

Mar Juil 21, 2009 12:32 pm

c'est illegal oui mais cela resoudrais bien des problème de vente de grande maison trop chère depuis la crise.

Mar Juil 21, 2009 3:18 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... bola-.html :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mar Juil 21, 2009 6:54 pm
Profil Site Internet

Message Paradoxe sur les loteries immobilières
Je comprends pas. Tout le monde dit que les loteries immobilières sont illégales en france et pourtant on en trouve à foison.
Derniers exemples en date suite à me recherches dans les forums:
- loterie immobilière www.79eurovila.com avec la possibilité de gagner une maison à majorque et www.gagnerunemaison.com où on gagne une maison en france.
- loterie immobilière de luxe www.aladin-on-line.com sur toute l'europe avec la possibilité de gagner un appartement en France et des lots de luxe.
- loterie gratuite www.maisongratuite.fr mais c'est vrai c'est flou
- jeu-concours : www.deeddoz.com

Quand est ce que l'Etat se positionnera vraiment sur le sujet en cette période de crise ? En lisant tous les blogs qui traitent du sujet je vois bien que je suis loin d'être la seule à être interessée par ces loteries immobilières. Qui a des infos fiables et récentes ? Est ce qu'il y a eu des communiqués de l'Etat ?

Dim Nov 08, 2009 1:52 pm

Message Loterie maison bis
Mais au fait on dit que c'est interdit pour les particuliers français. Mais qu'en est il des sociétés internationales ?

Dim Nov 08, 2009 1:53 pm
Modérateur
Modérateur

s'il y a une maison en Suisse je veux bien tenter :)

Dim Nov 08, 2009 2:00 pm
Modérateur
Modérateur

Message Re: Paradoxe sur les loteries immobilières
missylvieb a écrit:
Je comprends pas. Tout le monde dit que les loteries immobilières sont illégales en france et pourtant on en trouve à foison.
Derniers exemples en date suite à me recherches dans les forums:
- loterie immobilière www.79eurovila.com avec la possibilité de gagner une maison à majorque et www.gagnerunemaison.com où on gagne une maison en france.
- loterie immobilière de luxe www.aladin-on-line.com sur toute l'europe avec la possibilité de gagner un appartement en France et des lots de luxe.
- loterie gratuite www.maisongratuite.fr mais c'est vrai c'est flou
- jeu-concours : www.deeddoz.com

Quand est ce que l'Etat se positionnera vraiment sur le sujet en cette période de crise ? En lisant tous les blogs qui traitent du sujet je vois bien que je suis loin d'être la seule à être interessée par ces loteries immobilières. Qui a des infos fiables et récentes ? Est ce qu'il y a eu des communiqués de l'Etat ?

le piratage et aussi illégal malgrès sa trouve tu des site facilement ?
c'est pareil

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Dim Nov 08, 2009 3:12 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
La maison de Valérie - site interne d\'achat en ligne
Travailler à ma maison
Loterie ouah
Loterie edenbank
etre rémunéré pour participé a une loterie GRATUITE Filleuls rémunérés 5 Mer Oct 19, 2011 12:35 pm
Xovalys Rester à La Maison et Gagner de L'Argent !!! Forum MLM 0 Dim Oct 02, 2011 11:38 pm
Sondage pour futur loterie Forum Loteries sur internet 0 Jeu Sep 08, 2011 5:51 am
Une loterie avec une chance sur 500 de gagner Forum Loteries sur internet 0 Lun Nov 08, 2010 4:57 pm
Perte de la possibilité de jouer la loterie ''Luckysurf'' Filleuls rémunérés 1 Ven Aoû 20, 2010 9:34 am