Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
mon chèque mailorama
et bien voilà après avoir lu des pubs pendant 2 ans voire +, j'ai reçu au bout d'un mois mon chèque de + de 20€ de mailorama !
ça marche !
par contre surprise : c'est imposable bon dimanche
a+
Dim Fév 08, 2009 10:08 am
hernana
Argentexpert
à partir de 200 €..
je me suis étonnée auprès de mailorama à propos de la déclaration sur les impôts.
Ils m'ont répondu très rapidement que cette déclaration n'était valable qu'à partir de 200 € !
ouf !
Dim Fév 22, 2009 8:45 pm
dancerking
Re: mon chèque mailorama
Hello,
je peux confirmer que mailorama est très sérieux dans les paiements j'ai reçu ce jour un chèque de la part de rentaliweb d'un montant de 25€14 après un an d'abonnement, ça me permettra presque de payer mon abonnement ADSL ce mois-ci ... Tout ça pour dire qu'ils sont sérieux en terme de clics and consultations mail mais aussi cash back (pourcentage reversé sur un achat effectué sur une boutique en ligne partenaire) avec leurs partenaires de plus en plus nombreux...
Alors profitez en aussi et inscrivez-vous vous n'avez rien à perdre : Lien de parrainage supprimé Fredlt Bonne continuation avec les bons plans du web.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers