Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:27 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Instant-Bux.com Tout neuf 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Bon, le temps est venu de faire le point aussi avec ce qui, depuis le début sentait le scam à plein nez. Ben c'est fait:

Ce Compte a été Suspendu
This Account Has Been Suspended

Veuillez svp contacter PlanetHoster dès que possible.
Please contact PlanetH

Magnifique :evil:
Voila ce qu'on a en se connectant ce matin, hier ça marchait encore. Mais depuis 3-4 jours pour toutes les pubs à cliquer, le décompte marchait bien mais aucune pub ne s'affichait, y'avait juste le décompte, surement la ruine de pub affiliation aussi. Déjà ça ça pue. Et l'admin jamais présent... Et le forum "fermé pour cause de spam" (mon Q !!! xD) depuis plus d'une semaine....Puis y'avait aussi l'histoire des filleuls impossibles à louer, résolu un jour et dès le lendemain ça remarche plus...

Ensuite, sentant le plantage, j'ai fait une demande de paiement le 7/04, (et pour changer :twisted: ) j'ai l'impression que je vais pouvoir m'assoir dessus...)
Enfin voilà, j'aimerais dans 2-3 jours venir me contredire en vous annonçant que j'ai été payé, mais j'en doute. Allez hop, encore 11$ dans le vent.
Ah lalala... les belles paroles du début...

Site fiable de PTR/PTC: http://www.i-mailspro.com?refer=435

Sam Avr 11, 2009 7:52 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Argentflash
Speedcash
Fricochic
Jeux d\'instant gagnant pour gagner de l\'argent sur internet
FTPlanet
Charmbux.com [ 0.005 $/2$ AP-PP Instant) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 6:21 am
Projet: Créer une webtv instant gagnant par paypal. le Mania Bar 4 Ven Avr 13, 2012 11:37 am
naturebucks (0.05$/paypal (instant)) Autres trucs pour gagner de l'argent 9 Dim Avr 08, 2012 1:00 pm
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! GÃ... Forum Lyoness 91 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm
cocktail ptc tout nouveaux!!! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Dim Jan 22, 2012 7:34 pm