| Auteur |
Message |
|
davidou
Argentexpert
|
pour ceux qui suivent ce topic 24over7 est sous ddos attack, vous pouvez neanmoins surfer sur un acce miroir le temps de l'attaque:
http://94.102.56.126
c'est jim qui l'a donnee sur mmg
|
| Mer Fév 18, 2009 12:25 pm |
|
 |
|
casafirm1
Argentexpert
|
Apparemment, celui-ci a tourné en scam.......peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?
|
| Jeu Fév 19, 2009 3:27 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
casafirm1 a écrit: Apparemment, celui-ci a tourné en scam.......peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?
Je crois que tout le monde s'est affole autour de 24over7!! En changeant son adresse ip il a modifie les parametres de son site donc plus rien ne marche...
Mais si vox populi dit que c'est un scam alors il en deviendra un tot ou tard et plutot tot que tard....
|
| Jeu Fév 19, 2009 3:35 pm |
|
 |
|
casafirm1
Argentexpert
|
davidou a écrit: casafirm1 a écrit: Apparemment, celui-ci a tourné en scam.......peut-être quelqu'un peut-il confirmer ? Je crois que tout le monde s'est affole autour de 24over7!! En changeant son adresse ip il a modifie les parametres de son site donc plus rien ne marche... Mais si vox populi dit que c'est un scam alors il en deviendra un tot ou tard et plutot tot que tard....
A suivre de près alors !
|
| Jeu Fév 19, 2009 3:40 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
ça y est on peut demander 1 refund?
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Jeu Fév 19, 2009 5:02 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
jolefou a écrit: ça y est on peut demander 1 refund?
ca tu peux le demander quand tu le sens, il n'y a pas de regles mais c'est vrai que beaucoup ont tendance a le faire ce qui va avoir pour effet immediat de bloquer son compte... Qui sera tres difficile a debloquer par la suite... Helas ca me semble une bonne strategie. Mais si il revient d'applomb ne compte plus investir dessus! Maintenant revenir d'applomb avec la nouvelle aura ca sera tres dur!!!
|
| Jeu Fév 19, 2009 5:35 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
On le connait tous le coup de la ddos attack
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas honnête, ça aurait pu être 1 très très bon programme...
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Jeu Fév 19, 2009 5:51 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
jolefou a écrit: On le connait tous le coup de la ddos attack C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas honnête, ça aurait pu être 1 très très bon programme...
Pour moi il reste bon meme si je ne suis pas rembourse par alertpay je suis en benef! C'etait un bon programme  pas un tres bon...
|
| Jeu Fév 19, 2009 5:56 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Je suis plutôt dans le négatif donc pas une très bonne affaire.
Si 144% en 12j ce n'est pas 1 très très bon programme, je vois mal ce qui peut l'être 
|
| Jeu Fév 19, 2009 6:03 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
jolefou a écrit: Je suis plutôt dans le négatif donc pas une très bonne affaire. Si 144% en 12j ce n'est pas 1 très très bon programme, je vois mal ce qui peut l'être 
Je pense qu'il veut dire qu'il est bon, mais pas très bon au niveau de la durée de vie.
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Jeu Fév 19, 2009 6:07 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
oui un tres bon programme est un programme qui dure ou les admin ont un sens aigu du business comme PAC seulement je ne vais pas sur PAC car je n'ai pas envie de le prendre trop tard.... 
|
| Jeu Fév 19, 2009 6:31 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
gibWorld a écrit: jolefou a écrit: Je suis plutôt dans le négatif donc pas une très bonne affaire. Si 144% en 12j ce n'est pas 1 très très bon programme, je vois mal ce qui peut l'être  Je pense qu'il veut dire qu'il est bon, mais pas très bon au niveau de la durée de vie.
exactement 
|
| Jeu Fév 19, 2009 6:44 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
Voila ce que me dit alertpay a propos de mon refund!!
Citation: After further review of your case regarding the merchant admin@24over7.com it appears that your account has preformed multiple transactions with this merchant and have managed to gain a profit. In cases as these when working with limited funds within the merchant's account, AlertPay is unable to fulfill your refund request. AlertPay only acts as an online payment processor and can not and will not fulfill the merchant's promises. Please be considerate as disputes as these should not be initiated at all.
en gros pas de benef= refund si benef ils gardent l'argent pour payer ceux qui n'en ont pas eu
|
| Jeu Fév 26, 2009 7:44 am |
|
 |
|