Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
pack de départ gratuit
Voilà,
j'en ai marre de voir tout des arnaqueurs qui vendent un soit disant pack de départ ou on peut gagner des milliers d'euros. J'ai donc décidé de vous le donner.
Ca évitera peut-être que certains s'enrichissent le fait de le donner et d'en voir d'autre pleurer...
_________________ Un Système unique en Francophonie ! 100% légal - 100% Rentable ! => AffiliAcademie
Dim Fév 01, 2009 8:16 pm
philsonen
Inscription: Sam Déc 05, 2009 9:32 am Messages: 25 Localisation: france
déjà, le lien donné n'ouvre qu'un fichier texte bidon de 250 ko qui explique en se foutant de nous qu'on nous a pris pour un con et renvoie ensuite vers un second lien qui lui, pèse 4.9 Mo et contient une quantité de fichiers PDF sur , par ex, comment jouer gratuitement à euromillions gratuitement en parrainant plusieurs personnes !, comment faire fortune sur internet sans avoir de site !, comment gagner beaucoup d'argent en espérant que les autres dépensent pour que vous gagniez, ...
bref, que des méthodes qui font penser 99 fois sur 100 à des arnaques ou conneries commerciales...
moi, pour gagner (un peu) d'argent pendant que je passe mon temps sur internet, j'ai recours aux barres de surf. on arnaque personne et en parrainant légalement, avec le temps, on se fait un petit paquet (+ de 30 € sur kyuubi barrre en 5 mois avec 9 filleuls)
A vous de voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers