Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:23 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 birthdaybonusclub.Je vous invite a mon anniversaire! 
Auteur Message

Message birthdaybonusclub.Je vous invite a mon anniversaire!
Birthday Club.
http://birthdaybonusclub.com/welcome?lagad&1

En tant que membre de ce club, vous pouvez parrainer un certain nombre d'amis, mais seulement les trois premiers iront à votre premier niveau - et ils font partie de ceux à qui vous devrez faire parvenir un bonus à leurs anniversaires. Tous les autres amis que vous référerez seront placés à des niveaux inférieurs de votre réseau.
Lorsque votre anniversaire arrive, un mail est envoyé à chaque membre de votre réseau pour leur demander de contribuer à votre bonus
Un point très important
le montant pour lequel les membres décident de contribuer est entièrement à leur discrétion.
Le jour de votre anniversaire, il y a une proposition pour un montant qui est basé sur vos notes personnelles.
gold: 5$ Silver :4$ Bronze:3$ Vert:2$
Lorsque vous vous inscrivez vous avez Vert par défaut.
Vous gagnez 1 point pour chaque parrainage, donc Gold avec 5 inscriptions.
Vous perdez 1 point lorsque vous payez moins que ce qui vous est demandé dans le mail ,mais vous avez le droit de passer trois fois dans l'année sur une demande sans être pénalisé.

Vous n'aurez à envoyer le Bonus qu'à 12 personnes maximum dans l'année, 9 upline et 3 downline ,donc jamais plus de 60$.

Mais avec une matrice de 3x9, vous pouvez recevoir jusqu'à un peu plus de 147.000$.

Plus d'explication sur le site(en anglais)
Il est nécessaire d'avoir un compte Alertpay

http://birthdaybonusclub.com/welcome?lagad&1

Les admins se rémunèrent avec la publicité.
Démarré fin Décembre. 5300 membres
Un pool sera constitué : 1 parrainage = 5 actions(shares)

Ven Jan 23, 2009 12:01 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
sondages et avis rémunérés
MySurvey - gagner de l\'argent en participant à des enquêtes
Viapresse - Abonnez vous à prix réduit
Leboncoin
Finadea - Credit propriétaire
Inscrivez vous pour moi ! et je vais m'inscrire pour vous ! Filleuls rémunérés 0 Jeu Mai 10, 2012 12:04 am
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am
Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! Filleuls rémunérés 7 Mer Avr 11, 2012 4:59 pm
Win-Ads : Je vous donne 1€ Paypal par Inscription ! Filleuls rémunérés 3 Dim Avr 01, 2012 1:45 am
Un nouveau parmis vous ! Présentations 6 Sam Jan 28, 2012 11:21 pm