Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
je vous échange Pack+GeneratorPro contre 1 Pack+
Pour prizee, moi j'ai le logiciel Pack+GeneratorPRO ( version 1.2 )
Je l'échange contre 3 pack + envoyez moi à edit Transistor (suppression email)
Je vous envois le fichier zip ( il contient le logiciel, et un tutorial pour vous expliquer comment il marche).
vous aurez au maximum 25 Packs+ par mois car le programme multiplie 1 pack + par 25 ( nombre de cases maximums ) tous les premiers du mois à 00h 00 ( minuit )
contactez-moi.
Joachim Servais.
Sam Jan 17, 2009 5:01 pm
persu
Argentexpert
je viens de lui envoyé le pack+ demandé.
je vous tiens au courant si il donne ou non le logiciel ...
et bien tu viens de te faire voler par un escroc. les générateurs de pack + n'existent pas... C'est une belle légende. Tu va effectivement recevoir le programe.
Celui-ci te demandera tes identifiants prizee, et enverra tout ça directement par mail à son créateur afin de voler ton compte.
_________________ Rémunération filleul : 150% (Je vous reverse un pack+sur deux que vous me faites gagner) http://www.packbarre.com/?pa=612
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers