Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:15 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Il faut avoir quel age? 
Auteur Message

Message Il faut avoir quel age?
Bonjour.

J'aimerai savoir quel age il fallait avoir pour pouvoir faire du PTC (pay to clic)?

Car par ex, sur clickash on peux parainer sa famille! Et j'ai mon frère de 16 ans j'aimerai bien le parrainer mais je sais pas si on peux ou non...

Le truc c'est que toute façon même si il créer un compte paypal c'est pas très grave si il prends pas les sous a chaque fin de mois (il poura attendre 18 ans au pire sa fera un cadeau d'anniversaire personnel ^^)

D'après vous il fait être majeur?

Sam Jan 17, 2009 11:30 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Il faut "mentir" sur sa date de naissance pour les comptes AP ou PP, je crois qu'ils n'acceptent pas les mineurs.
Si c'est ton frere, que vous habitez dans la même maison, je te conseille de bien les TOS, au risque de te faire bannir des sites.
Attendre 2 ans pour retirer ses gains? :? Si 1 site tient 1 mois, c'est déjà 1 miracle :lol:

PS: laisse clickash, il a tourné au scam

Sam Jan 17, 2009 2:48 pm
Profil Site Internet

Pour tout ce qui est jeux d'argent, il faut effectivement être majeur pour rester dans la légalité.

Lun Jan 19, 2009 5:30 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Enquetes rémunérés
Revenu complémentaire à domicile
Murties
Avoir des cadeaux gratuitement avec les jeux
Emoticones MSN gratuits
Comment avoir plus ou beaucoup de filleuls ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 15 Mar Mai 01, 2012 3:46 pm
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am
Quand faut il upgrader level 1 dans jss tripler ? Forum Hyip - Plans moyen terme 3 Ven Mar 23, 2012 6:24 pm
Quel est pour vous le meilleur annuaire? Référencement de votre site 5 Lun Déc 19, 2011 9:23 pm
sur quel site peux on trouver des penduquiz pass b ? Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Mer Nov 30, 2011 7:12 pm