Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 7:24 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Home Web Agency: Argent facile et sure ! 
Auteur Message

Message Home Web Agency: Argent facile et sure !
Bonjour à tous !

Voilà, comme beaucoup de gens se font arnaquer j'ai décidé de proposer ma solution.
Il s'agit de travail à domicile et accessible par tous ! De plus ils restent encore quelques postes libres alors profitez-en !
Personnellement, je voulais juste essayer mais j'avoue que maintenant je l'ai adopté.

Travail à domicile: Salaire de 400 à 600 Euros/Mois

Cet emploi est parfait pour les gens qui veulent gagner un revenu supplémentaire. Aucune expérience requise dans un domaine en particulier.
Il est seulement demandé que:

1. Vous ayez une connexion Internet avec une adresse mail valide.
2. Connaissance de base de l'Internet
3. La motivation de gagner un revenu supplémentaire.

A noter que ce poste est entièrement en ligne, ce qui veut dire que vous devez savoir utiliser le net et avoir la motivation pour travailler, ne serait-ce que quelques heures par semaine.

Si vous répondez aux critères mentionnés et que cela vous intéresse, veuillez poser votre candidature ou demander plus d'information à:

aurelie.dalleau@gmail.com

Ven Jan 16, 2009 8:03 am
Argentexpert
Argentexpert

je suis assez sceptique quant à la véracité de tels gains par ces methodes; Pourrais tu nous donner plus de détails?
Ce qu'il faut faire, principe, preuve que tu as gagné, éventuellement un lien pour qu'on ait plus de renseignements? etc....

car les 3 points demandés, évidemment tout le monde ou presque répond à ces critères...

Site fiable de PTR/PTC: http://www.i-mailspro.com?refer=435

Ven Jan 16, 2009 9:38 am
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Le forum argentmania n'est pas un forum de petites annonces ! Si tu as quelquechose à présenter, présente le sur le forum directement.

MERCI
fredlt

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Ven Jan 16, 2009 10:41 am
Profil Site Internet

je suis assez sceptique quant à la véracité de tels gains par ces methodes; Pourrais tu nous donner plus de détails?
Ce qu'il faut faire, principe, preuve que tu as gagné, éventuellement un lien pour qu'on ait plus de renseignements? etc....

car les 3 points demandés, évidemment tout le monde ou presque répond à ces critères...

En effet je peux vous donner des détails,

Tout d'abord toute nouvelle personne recruté signe un contrat d'un mois d'essai.
Durant ce mois d'essai on doit promouvoir l'agence de travail à domicile. Ensuite on choisit si on veut être affilié ou indépendant.
Notre rôle est d'aider les autres entreprises dans les tâches telles que faire des relectures de leurs documents ou alors faire des traductions tout ce qui leur permettrais de gagner du temps pour qu'ils puissent se concentrer sur des points plus important de leur entreprise.
Ensuite il y a divers rubrique, en fonction de nos aptitudes ( qui seront sur le CV ) on peut être Apporteur c'est à dire ramener des entreprises à se joindre à nous, aller chercher les bonnes affaires dans n'importe quel domaine ou alors web designer qui permet de faire des graphismes pour les sites etc ....
On peut également être appelé pour des missions ponctuelles.

Dans tout les cas, on reçois une commission.

Finalement je dirais que pour vous prouver notre sérieux je peux vous fournir le papier de la sous préfecture présentant le numéro de SIRET

cordialement,
Minipouille

Ven Jan 16, 2009 11:06 am

Message Re: Sujet modéré
fredlt a écrit:
Le forum argentmania n'est pas un forum de petites annonces ! Si tu as quelquechose à présenter, présente le sur le forum directement.

MERCI
fredlt

Désolée, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum alors j'ai un peu de mal.

Ven Jan 16, 2009 11:09 am

fredlt a écrit:

MERCI
fredlt

Bonjour,

Je dois le poster où exactement ? désolée pour le dérangement

Ven Jan 16, 2009 11:12 am
Modérateur
Modérateur

minipouille a écrit:
fredlt a écrit:

MERCI
fredlt

Bonjour,

Je dois le poster où exactement ? désolée pour le dérangement

Salut

Il faut mettre un lien ou dire correctement de quoi il s'agit
:wink:

Citation:
1. Vous ayez une connexion Internet avec une adresse mail valide.
2. Connaissance de base de l'Internet
3. La motivation de gagner un revenu supplémentaire.

Cela ne veut rien dire, c'est quoi exactement ?

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Ven Jan 16, 2009 11:17 am
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Argent
Argent facile
Gagner une wii
Concours gratuits
Codes de réduction
20$ surf cherche filleuls gratuit et facile sans rien faire Filleuls rémunérés 0 Lun Sep 12, 2011 12:31 pm
www.fric-facile.fr Les meilleurs programmes d'affiliation 0 Dim Nov 14, 2010 7:14 am
1centime par jour!! Facile! Filleuls rémunérés 5 Dim Oct 10, 2010 9:29 pm
PYXISM : Facile, rapide & rémunérateur Forum MLM 0 Ven Juin 25, 2010 9:44 pm
COdes-Facile:Concours Evenement Forum Concours sur internet 0 Ven Avr 02, 2010 8:07 pm