fafoum a écrit:
je suis assez sceptique quant à la véracité de tels gains par ces methodes; Pourrais tu nous donner plus de détails?
Ce qu'il faut faire, principe, preuve que tu as gagné, éventuellement un lien pour qu'on ait plus de renseignements? etc....
car les 3 points demandés, évidemment tout le monde ou presque répond à ces critères...
En effet je peux vous donner des détails,
Tout d'abord toute nouvelle personne recruté signe un contrat d'un mois d'essai.
Durant ce mois d'essai on doit promouvoir l'agence de travail à domicile. Ensuite on choisit si on veut être affilié ou indépendant.
Notre rôle est d'aider les autres entreprises dans les tâches telles que faire des relectures de leurs documents ou alors faire des traductions tout ce qui leur permettrais de gagner du temps pour qu'ils puissent se concentrer sur des points plus important de leur entreprise.
Ensuite il y a divers rubrique, en fonction de nos aptitudes ( qui seront sur le CV ) on peut être Apporteur c'est à dire ramener des entreprises à se joindre à nous, aller chercher les bonnes affaires dans n'importe quel domaine ou alors web designer qui permet de faire des graphismes pour les sites etc ....
On peut également être appelé pour des missions ponctuelles.
Dans tout les cas, on reçois une commission.
Finalement je dirais que pour vous prouver notre sérieux je peux vous fournir le papier de la sous préfecture présentant le numéro de SIRET
cordialement,
Minipouille