|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
ACN: Qui peut me donner des infos?
| Auteur |
Message |
|
Azilys
Inscription: Lun Jan 05, 2009 12:36 pm Messages: 24 Localisation: Suisse
|
 ACN: Qui peut me donner des infos?
Bonjour!
Je suis cliente chez ACN depuis plusieurs mois maintenant et étant à la recherche d'une opportunité, je suis à la recherche d'un ou plusieurs MLM.
Comme il est vrai que j'ai réussi à réduire ma facture téléphone de moitié, j'aimerais faire profiter de ces économies à mes proches et à mes amis.
Mais avant de me lancer dans ACN, j'ai besoin de certaines infos concrètes, donc s'il vous plait, ne me faites pas de discours miroitants, de caresses dans le sens du poil, car j'ai déjà été contactée par trois.. pardon quatre personnes différentes qui au lieu de me donner des réponses concrètes, me faisaient maintes compliments sur le système, à quel point il est génial...ect. Honnêtement, ce genre de discours ne m'interresse pas, étant donné que je connais déjà très bien le MLM en général.
Je veux savoir les choses suivantes:
- combien coute l'inscription?
- combien gagnez vous d'argent par mois et combien de clients avez vous?
- combien de distributeurs avez vous sous vous?
- à combien s'élève les commissions et au bout de combien de temps, clients, distributeurs?
- Quels sont les services proposés en Suisse, en France? (je sais que ACN s'occupe de la téléphonie fixe et ADSL, et qu'un nouveau produit est en train de sortir pour l'année 2009, un téléphone où l'on peut voir son correspondant avec une super qualité d'image..)
- Est ce que ACN s'occupe de la téléphonie mobile?
Ensuite, pour toutes les personnes qui auront la gentillesse de me donner ces infos, je demanderais de comprendre la chose suivante: ce n'est pas parce que je suis en comm avec vous que je vais nécessairement me mettre sous vous. Je préfère avoir un parrain que je connais et qui vit pas très loin de chez moi, en Suisse.
J'envoie ce message via le forum étant donné que je ne peux pas encore envoyer de mp vu que je suis nouvelle ici.
Merci à l'avance.
|
| Mer Jan 14, 2009 2:03 pm |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
Inscription: Sam Déc 27, 2008 12:13 am Messages: 82 Localisation: dans le Grand Nord
|
Bonjour Azilys,
Bien évidemment que toutes tes questions ont une réponse.
- L'inscription coûte 399€ HT
- Les clients et les revenus sont au prorata du temps impliqué. Ca va, bien évidemment de 0 euros à quelques milliers d'euros ... en passant par les centaines d'euros ... tout dépend de ton développement et de ton implication !
- Pour l'heure, je dispose de 8 fileuls (autant dire que je débute! - mais je ne fais pas que ça)
- Les services sont proposés dans 19 pays au monde. Les services varient selon les pays
- ACN est présent sur la téléphonie mobile, en France par l'intermédiaire de The Phone House
Mes réponses sont succinctes, et je suis sûr que d'autres questions viennent encore de naître !!
Si tu le souhaite, je suis à ta disponibilité pour répondre à tes questions.
Au plaisir,
BudInvest.
|
| Mer Jan 14, 2009 3:58 pm |
|
 |
|
rossignol13600
Argentexpert
|
Tu devrais commencer par aller voir une présentation locale à coté de chez toi car je pense qu'elle répondra à 95% de tes questions.
On t'expliquera tout le plan de rémunération, avec les témoignages de la réussite de ceux qui ont évolués, et leurs conseils. tu aura aussi une description de tous les services ainsi que la méthodologie pour acquérir de nouveaux clients et partenaires. bref, tout ce qu'il faut pour tout comprendre et savoir si tu es prête à te lancer ou non.
Bonne journée.
_________________ Rémunération filleul : 150% (Je vous reverse un pack+sur deux que vous me faites gagner) http://www.packbarre.com/?pa=612
Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback http://fr.igraal.com/#parrain=thisius
|
| Jeu Jan 15, 2009 10:50 am |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
bonjour
je viens aujourd'hui meme d'avoir un entretien ac un ami qui est "partenaire"...cela me semble etre une opportunité impressionnante de gains...
En fait recruter des nouveaux clients ne donne pas grand chose pour ce que l'on appelle le partenaire, ce qui fait gagner c'est de recruter des nouveaux partenaires.
Mon ami se fait environ entre 200 et 600€ par SEMAINE, cela fait 6 mois qu'il le fait...et je me laisserais bien tenter, je suis en train d'y réfléchir...
J'ai qques infs supplémentaires et surtout un contact!! dc n'hesitez pas a me demander.
Ce contact pourra vous donner toutes les infos nécessaires (et surtout vous recruter!).
Cordialement
|
| Sam Fév 21, 2009 7:02 pm |
|
 |
|
rossignol13600
Argentexpert
|
le but est de faire un réseau de distribution mais il est important de se qualifier et de faire des clients, d'une part pour avoir le nombre de points nécéssaires à l'evolution de notre titre, et également pour en faire bénéficier le réseau de la puline tout comme le fera votre downline.
De plus, pour la downline c'est pareil, il faut qu'ils fassent leurs 6 poins pour se qualifier déja sinon tu ne touche rien sur eux en pack equipe.
L'idéal est de booster les equipes à faire les 40 points dans le 1er mois, parce qu'on sort des TC beaucoup plus rapidement dans les réseaux avec beaucoup de points.
_________________ Rémunération filleul : 150% (Je vous reverse un pack+sur deux que vous me faites gagner) http://www.packbarre.com/?pa=612
Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback http://fr.igraal.com/#parrain=thisius
|
| Dim Fév 22, 2009 4:50 pm |
|
 |
|
sanka007
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 5:28 pm Messages: 16 Localisation: castres
|
tu n'as que 399 E a payer annullement?
|
| Lun Mar 30, 2009 8:39 pm |
|
 |
|
BudInvest
Argentpro
Inscription: Sam Déc 27, 2008 12:13 am Messages: 82 Localisation: dans le Grand Nord
|
sanka007 a écrit: tu n'as que 399 E a payer annullement?
Négatif !
Tu as 399€ HT à payer au démarrage.
Pour la reconduction de ta licence, c'est 178€ par an à partir de la 2ème année.
BUd.
|
| Mar Mar 31, 2009 11:28 am |
|
 |
|
ninjacou
|
 Re: ACN: Qui peut me donner des infos?
Azilys a écrit: Bonjour!
Je suis cliente chez ACN depuis plusieurs mois maintenant et étant à la recherche d'une opportunité, je suis à la recherche d'un ou plusieurs MLM. Comme il est vrai que j'ai réussi à réduire ma facture téléphone de moitié, j'aimerais faire profiter de ces économies à mes proches et à mes amis. Mais avant de me lancer dans ACN, j'ai besoin de certaines infos concrètes, donc s'il vous plait, ne me faites pas de discours miroitants, de caresses dans le sens du poil, car j'ai déjà été contactée par trois.. pardon quatre personnes différentes qui au lieu de me donner des réponses concrètes, me faisaient maintes compliments sur le système, à quel point il est génial...ect. Honnêtement, ce genre de discours ne m'interresse pas, étant donné que je connais déjà très bien le MLM en général.
Je veux savoir les choses suivantes: - combien coute l'inscription? - combien gagnez vous d'argent par mois et combien de clients avez vous? - combien de distributeurs avez vous sous vous? - à combien s'élève les commissions et au bout de combien de temps, clients, distributeurs? - Quels sont les services proposés en Suisse, en France? (je sais que ACN s'occupe de la téléphonie fixe et ADSL, et qu'un nouveau produit est en train de sortir pour l'année 2009, un téléphone où l'on peut voir son correspondant avec une super qualité d'image..) - Est ce que ACN s'occupe de la téléphonie mobile?
Ensuite, pour toutes les personnes qui auront la gentillesse de me donner ces infos, je demanderais de comprendre la chose suivante: ce n'est pas parce que je suis en comm avec vous que je vais nécessairement me mettre sous vous. Je préfère avoir un parrain que je connais et qui vit pas très loin de chez moi, en Suisse.
J'envoie ce message via le forum étant donné que je ne peux pas encore envoyer de mp vu que je suis nouvelle ici.
Merci à l'avance.
Bonjour!
Avez vous recu les reponses a vos questions?
je suis disponible pour les informations complementaires.
Je connais bien la société, je peux vous dire les points positifs et les moins positifs, biensur nous somme dans un monde imparfait. mais vous avez deja la chance de connaitre l'aspect client de cette societé.
je laisse mon mail ici ninjacou@hotmail.com
nous pourrons convenir d'un rendez vous telephonique a votre gres.
Bonne journée!
|
| Jeu Juil 16, 2009 5:22 pm |
|
 |
|
jmfranciadien
|
 je vous conseille ça c'est indispensable
Madame ,
Je vous conseille ça et c'est indispensable pour bien vous lançer
ça ne coute que 37 €
mais c' est indispensable : édité par Sicilien94 : les adresses raccourcis sont interdite sur argentmania.
|
| Mer Juil 22, 2009 2:05 pm |
|
 |
|
regioo
|
Bonjour,
vous vous posez beaucoup de question sur ACN et moi j'hésite toujours à m'engager, j'ai aperçu un lien sur un autre forum qui m'a amené à un site plutôt bien :
Lien supprimé pub à faire dans le forum adéquate fredlt
si vous hésiter toujours à vous engager, ou si vous voulez des réponses aux principal questions qui entour ACN, ce site et fait pour vous.
a bientot
|
| Mer Oct 21, 2009 8:00 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|