Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 7:57 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Hookdo : Gagner du cash paypal en étant le meilleur stratége 
Auteur Message

Message Hookdo : Gagner du cash paypal en étant le meilleur stratége
Bonjour

J'aimerai vous faire découvrir un nouveau site (pas si nouveau car ce n'est qu'une reconstruction d'un ancien) qui vous permettra de gagner de gros lots gratuitement (avec des jeux sans hasard !).
Le site n'a qu'un mois d'existance, mais promet un grand avenir grâce à son design innovant, sa vitesse de navigation, et sa personnalisation (le joueur peut personnaliser son menu...)

En ce moment, 25 euros paypal à gagner au jeu conquête (qui ne nécessite que de la stratégie, avec quelques centimes, vous pouvez facilement gagner 25 euros !) et une DS le 25 Janvier. Des parties sont ajoutées réguliérement, en moyenne une partie par jour... et à vous de choisir le lot !

Types de jeux: grattage, tirs, stratégie, et d'autres jeux qui vont arriver rapidement (en moyenne 3 nouveaux jeux par mois) tel que des jeux multijoueurs en direct, des jeux en 3D, des tournois différés et des instants gagnants... Que d'innovation...

Jetons gratuits : 5 jetons (appellés Kdor) gratuits chaque jour à jouer sur le jeu de votre choix. Innovation là aussi : Contrairement à d'autres sites, ici ce sont les kdor offerts qui sont débités en premier, donc même sur des jeux à gros gains, vous jouerez avant tout avec vos kdor offerts (du coup si vous jouer une partie à gros gain qui coute 20 kdor, vous ne pairez que 15 kdor)

Gains Parrainage: Chaque fois que l'ensemble de vos filleuls jouent 35 Kdor, vous gagnez 1 kdor cummulable sur votre compte de kdor acheté ! Il suffit donc que vos filleuls jouent pour que vous gagnez des kdor, qui vous permettrons de jouer à des jeux à gros lots (consoles de jeux, argent, écrans plats... à gagner ! En plus, sur un des jeux, seule la stratégie compte, pas de hasard...)

Moyenne des gains/jour: de 20 à 10000 Hooky (voir même de plus gros lots si vous jouez au jeu conquête, qui est jouable avec simplement vos Kdor offerts)

Devenir VIP: Vous gagnez des rubis à chaque connexion et à chaque partie de jeu. Au bout de 1000 rubis, vous obtenez le premier statut VIP qui offre un kdor en plus chaque jour ! (Et d'autres statuts offrent encore plus)

Cadeaux: High-Tech, DVD, chéques et virements (paypal, moneybooker), Enfants (playmobil, geomag), Livres, jeux video (toutes consoles), Codes (vous pouvez demander l'ajout d'un code non présent en boutique par simple email, il est ajouté dans des delais très rapides)

Prix des codes: 2100 Hooky pour un code palier A, 4300 Hooky pour un code palier B... Moins cher pour des VIPs.

Concours : Trois concours présents qui récompensent les meilleurs parraineurs, les meilleurs joueurs, et les meilleurs rechargeurs, avec des lots comme un ipod shuffle pour ce mois ci !

Disponibilite codes: chaque semaine en grande quantite

Dernière édition par DCCreation le Dim Jan 11, 2009 9:46 am, édité 1 fois.

Sam Jan 10, 2009 1:05 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Li un peu le réglement, et tu comprendra vite que ce n'est pas de l'arnaque... Il a été déposé chez huissier de justice. J'ai le procés verbal si tu veux...
J'ai aussi un extrait kbis pour te prouver que l'entreprise DCCreation qui gére le site est bien enregistré à la chambre de commerce de Lyon, et donc soumi à la legislation Française...

Avant de soupsonner une arnaque au premier coup d'oeil, renseigne toi...

Dim Jan 11, 2009 9:48 am
Modérateur
Modérateur

Li un peu le réglement, et tu comprendra vite que ce n'est pas de l'arnaque... Il a été déposé chez huissier de justice. J'ai le procés verbal si tu veux...
J'ai aussi un extrait kbis pour te prouver que l'entreprise DCCreation qui gére le site est bien enregistré à la chambre de commerce de Lyon, et donc soumi à la legislation Française...

Avant de soupsonner une arnaque au premier coup d'oeil, renseigne toi...

J'ai supprimé son post :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Jeu Jan 15, 2009 8:12 am
Profil Site Internet

Sam Jan 17, 2009 10:04 am
Argentexpert
Argentexpert

Au suivant => http://www.hookdo.com/index.php?parrain=470

Par contre le premier liens n'étais pas un lien de parrainage et j'ai rien mis dans la case parrain. Si il y a un problème je me réinscrirait.

Sam Jan 17, 2009 3:42 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Hookdo
Cetelem
SMS Bull
Buy Central
MSN Messenger
Gagner l'argent avec le meilleur programme d'affiliation Forum MLM 0 Sam Fév 11, 2012 10:49 pm
Umfrage-Faq.com : Gagner 48 par jours en 10 minutes seulment Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Sam Fév 11, 2012 2:03 pm
Echange 21,97$ Paypal contre euros Paypal Systèmes de paiement (Echanges) 1 Sam Fév 04, 2012 3:14 pm
IG + TAS Puressentiel : 3800€ de lots à gagner ! Forum Concours sur internet 0 Mar Jan 31, 2012 2:45 pm
Peopleforcinema.com, gagner de l'argent grâce aux films Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 28, 2012 7:15 pm