Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:13 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Crediter son compte en banque ? 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: Crediter son compte en banque ?
bien, tu vois l'avantage d'Eurogoldfrance :)

Mar Avr 13, 2010 4:14 pm
Argentexpert
Argentexpert

Esther a écrit:
Pour ce qui est de la question "créditer son compte en banque", je l'ai fait hier de LR via EurogoldFrance et j'ai reçu la somme sur mon compte en 24H.

Excuses moi , Esther, je ne comprend pas bien "de LR via EurogoldFrance"...
tu veux dire "créditer ton compte Liberty Reserve par EurogoldFrance" ?

A part cela, Aucune soluce pour créditer son Liberty Reserve a partir de sommes dont on dispose sur son compte Paypal ?

Mar Avr 13, 2010 5:02 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Non, je ne crois pas que l'on puisse créditer son Liberty Reserve par Paypal.

Avec Eurogold tu peux : envoyer de l'argent de ton compte bancaire vers ton Liberty Reserve
ou
envoyer de l'argent de ton Liberty Reserve vers ton compte bancaire (ce que j'ai fait ce matin). Le tout sans bouger de devant ton ordinateur.

Sinon aussi créditer ton compte Perfect Money directement par virement bancaire (mais ce n'est pas automatisé, donc discussion avec banquier, etc) ou avec SolidTrustPay, tu peux ,une fois vérifié, envoyer ton argent directement par ta carte bancaire (comme sur Paypal en fait). Le problème c'est que STP n'est pas pris par tous les Hyips, et qu'en plus ils prennent pas mal de frais.

Au final moi je pense que je vais me cantonner à la solution Eurogold- Liberty Reserve.

Mar Avr 13, 2010 5:17 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Yacado
comment approvisioné son compte perfect money Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Déc 24, 2011 9:20 am
Gagner 70€ en ouvrant un compte courant ING Filleuls rémunérés 0 Lun Oct 24, 2011 10:11 am
1$+ compte premum gratuit pou une simple inscription Filleuls rémunérés 1 Dim Oct 16, 2011 8:43 pm
Parrainage banque ING direct : 100 euros de gain en 1 mois Filleuls rémunérés 6 Ven Oct 07, 2011 2:08 pm
aide pour avoir un compte paypal vérifié Système de paiement (pour en parler) 20 Sam Aoû 27, 2011 5:56 pm