Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Now-invest.com 25%/day 5 days plan!!
| Auteur |
Message |
|
davidou
Argentexpert
|
eh jo c'est pas encore perdu, ca prend pas le bon chemin, si vous aviez fait comme je vous disais au 10 j faire gaffe pour les investissements sur celui la, ca faisait 2*5 jours (soit une ribambelle de plans a echeance) qu'il etait en place, je n'ai pas reinvesti car les 10jours etaient atteints et je ne vous ai pas parle de paiement volontairement pour pas que vous y passiez tout de suite! Pour ceux qui ont ete brave j'espere que vous avez eu raison!!!
Et puis on est debut janvier les hyip sont tres tendus a cause des gens qui veulent se refaire!!! C'est triste mais la c'est le regne des hit and run!!! Pour du long terme passez en fevrier mars!!! 
|
| Lun Jan 12, 2009 6:01 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
J'avoue que j'ai 1 peu forcé, mais je voyais les investissements continués...
C'est pas grave, l'investissement était "offert" par richclix 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Mar Jan 13, 2009 12:49 am |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
jo richclix est passe en hyip tu investis?
Pour info et attention ce n'est pas pour inciter a investir, mais c'est suite a mon precedent post faisant etat des difficultes de now-invest, peut etre les ont ils reglees quoiqu'il en soit j'ai recu ce que je devais recevoir certes avec un peu de retard mais je l'ai recu!!!! Par contre je suis l'un des seuls car plus personne ne poste sur les fofos a part des reclamations...
=> attendre avant d'investir ( je ne veux pas etre leur complice si se sont des pas bons et pas gentils vilains scammers)
=> peut etre un espoir que se soit qu'un probleme technique ...
Je ne pourrai pas vous en dire plus j'attends que l'horizon se degage pour investir plus...
|
| Mar Jan 13, 2009 5:20 pm |
|
 |
|
Baffis
Argentpro
|
Moi je devrais recevoir mon 2ème paiement cette nuit, mais le problème est que j'ai replacé justa avant que le BUG devienne un vrai BUG et l'argent n'est toujours pas sur mon compte Now-Invest donc il ne rapporte pas si tenté qu'il pourrait rapporter, lol. on verra demain matin si j'ai été payé de mon placement en cours.
_________________ Actuellement sur : PremiumAdsClub 135% de gain en 15 jours
|
| Mar Jan 13, 2009 6:39 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
davidou a écrit: jo richclix est passe en hyip tu investis?
Oui, j'ai vu qu'ils sont passés en hyip mais je pense qu'ils mettent sur Onesurfland. Enfin on va voir comment ça se termine...  Baffis a écrit: on verra demain matin si j'ai été payé de mon placement en cours.
Tu nous tiens au courant.
Mais je n'y crois plus, dès qu'il a une mauvaise réputation, le hyip coule surtout à de tels taux. Même si la limite max (250$) pouvait expliquer le bon fonctionnement.
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Mer Jan 14, 2009 5:40 am |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
Baffis a écrit: Moi je devrais recevoir mon 2ème paiement cette nuit, mais le problème est que j'ai replacé justa avant que le BUG devienne un vrai BUG et l'argent n'est toujours pas sur mon compte Now-Invest donc il ne rapporte pas si tenté qu'il pourrait rapporter, lol. on verra demain matin si j'ai été payé de mon placement en cours.
C'est bizarre qu'il ne soit pas sur ton compte j'ai la commission pour toi sur mon compte!!! Le tout est de savoir si je vais la toucher?
|
| Mer Jan 14, 2009 10:34 am |
|
 |
|
| Titre |
Forum |
NB |
Date |
|
UFX Bank Forex sur internet pour gagner de l\'argent |
|