Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:02 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Vend compte isabelmarco 18$ avec une balance de 47$ 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Vend compte isabelmarco 18$ avec une balance de 47$
Salut oui je vends mon compte car je ne veux pas etre oblige de debourser de l'argent pour etre paye, c'est contre ma philosophie!!! Si je choisis moi meme d'investir ca ne me pose pas de probleme mais on me l'a impose ca je supporte pas!! C'est pourquoi je vends mon compte!!!

Pour vous c'est un choix vous pouvez investir sur ce site ou pas, personne ne vous oblige!! Pour etre paye ca vous coute 2 upgrade de 9$ chacun! soit 18$ Donc il vous en coutera 36$ (18$ de vente) pour en toucher 47$! Soit une plus value de 11$ sans rien faire!!!

Isabelmarco est reglo de ce cote ils payent leur membres premium!!! Par contre pour le reste ce sont des trouducs...

Si vous etes interesses faites le moi savoir par mp, premier arrive premier et seul servi

Lun Déc 15, 2008 6:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

Info complémentaire pour ISABELMARCO (scam) :

Il faut être premium pour recevoir son argent ce qui est intolérable mais le délai pour être payé est de 60 jours minimum ! :evil:

:arrow: http://chainesdeparrainage.forums-actif ... sabelmarco

M-H

Mer Déc 31, 2008 10:39 am
Modérateur
Modérateur

Le délai de 60j est dépassé, il faut viser les 90j (3 mois)

Mer Déc 31, 2008 2:30 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

bon alors solde de fin d'annee : je le vends 14$ +27 =41$ gain immediat 8$ car il fait quasiment 50$ maintenant

Mer Déc 31, 2008 2:44 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Yacado
Uptransfert
Juste un code
Betclic Turf - 20 euros de bonus gratuit
PTC rgb-bux NOminimum payout avec LR Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mer Mai 02, 2012 5:50 pm
Nouveau PTC/PTP Français avec barre de Surf : Winbarre Forum barres de pub 1 Sam Avr 21, 2012 4:56 pm
CREDITPROGRAMBANK 113% Après 13 j avec possibilté des p... Forum Hyip - Plans court terme 0 Jeu Mar 15, 2012 12:08 pm
Votez les économies avec BUT - DLP 23/03/2012 Forum Concours sur internet 0 Lun Fév 27, 2012 5:41 pm
Sumafan [gagné de l'argent avec Facebook] Autres trucs pour gagner de l'argent 11 Sam Jan 21, 2012 9:36 pm