Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Oct 31, 2014 7:48 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
MLM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Lyoness arrive en France 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message Lyoness arrive en France
Je viens de lire quelques messages de ce forum, et je constate qu'il y a beaucoup de MLM qui débutent, beaucoup de monde qui essayent de recruter des collaborateurs, et que ça parait difficile vu le peu de réponses aux messages.

Bon, je me lance quand-même :

Lyoness arrive en France !

Je sais, ça vous dit rien, donc quelques explications :

* C'est quoi Lyoness ? C'est du MLM. Une communauté d'acheteurs.

* On vend quoi ? Rien du tout, juste une carte de fidélité valable chez de nombreux marchands.

* Qu'est ce qu'il faut acheter ? Rien, en tout cas, rien de plus que vos achats quotidiens, nourriture, vêtements, loisirs, etc.

* Alors qu'est ce qu'on gagne ? On vous rembourse 30% à 40% des achats que vous avez effectué avec la carte.

* Est-ce que ça marche ? Le système est déjà déployé dans une dizaine de pays européens, avec plus de 400000 membres, et 2000 entreprises partenaires, dont certaines grosses comme Auchan ou Shell.

Et là, c'est juste le sommet de l'iceberg.
Comme le système arrive tout juste en France, le démarrage est un peu lent, mais ça se fera, comme ça s'est fait en Allemagne ou en Autriche...
Je dispose d'informations supplémentaires si le sujet vous intéresse...

Dernière édition par Houba le Lun Nov 02, 2009 7:35 am, édité 2 fois.

Jeu Déc 11, 2008 3:52 pm
Profil Site Internet

Message lyoness arrive en france
bonjour houba

à propos de lyoness tu dis que c'est gratuit pourtant je viens d'une présentation et l'animateur hongrois m' a demandé 2000 € à l'incription

c'est une arnaque ou tu en sais plus ???

merci pour ta réponse

a+

Sam Fév 07, 2009 5:33 pm
Argentpro
Argentpro

L'inscription est totalement gratuite. Je répète, et je confirme.
Sauf que :
Si vous prenez juste la carte, il vous faudra attendre encore quelques mois que le bureau ouvre en France, et encore quelques mois avant d'avoir des partenaires commerciaux où vous pourrez récupérer une grosse partie de ce que vous y dépensez.

Donc, patience...

Pour les gens impatients, Lyoness offre la possibilité (je répète ce n'est pas une obligation) d'investir. En effet, un investissement de 2000€ vous rapporte avec un peu de patience, et sans rien faire, au minimum 10000€ dans un délai d'environ 6 mois, et si vous parrainez des gens, vous pouvez obtenir jusqu'à 6000€ supplémentaires.

Je confirme également, que dans l'immédiat, avant d'ouvrir le bureau, (et c'est valable dans tous les pays où Lyoness et en développement) Lyoness cherche principalement des investisseurs. Pourquoi ? Parce que ces gens là, une fois qu'ils ont leurs sous dans le système, vont tout faire pour les récupérer, donc chercher les partenaires, et les clients.

Et le but de Lyoness est justement de développer le concept, de trouver autant de clients (potentiels) que possible, avant de commencer à signer des contrats avec les partenaires commerciaux. Pourquoi ? Parce que plus il y a de clients qui possèdent la carte, plus le commerçant a intérêt à devenir partenaire, car tous ces clients là iront dépenser chez lui.

Et plus le commerçant souhaite devenir partenaire, plus il offre de réductions. Concurrence. Lyoness ne prendra pas Casto ET LeroyMerlin, mais seulement l'un des deux, celui qui offrira la plus grosse remise. Mais si on va les voir aujourd'hui, en leur proposant de prendre la carte, avec 3 clients potentiels, ça ne les intéressera pas. Ni l'un ni l'autre.

Donc, on revient au point de départ, il faut trouver des clients, et les inscrire. Autant que possible. Vous pouvez faire ça gratuitement si vous en avez envie. Mais l'expérience montre que ceux qui ont investi auront très-très-très envie.

Voilà, excusez moi pour la réponse un peu longue, mais je voulais prendre le temps de vous répondre proprement.
Pour résumer : non ce n'est pas une arnaque, oui l'inscription est gratuite.

Après, si vous voulez investir dans un business qui rapporte du 800% (huit cent pour-cent) en moins d'un an, sans le moindre risque, c'est vous qui voyez. Personnellement, j'ai investi.

----
Quant-à la nationalité de l'animateur que vous avez vu, Carla Bruni vous confirmera que ce n'est pas contagieux.

Sam Fév 07, 2009 6:17 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

En effet, un investissement de 2000€ vous rapporte avec un peu de patience, et sans rien faire, au minimum 10000€ dans un délai d'environ 6 mois, et si vous parrainez des gens, vous pouvez obtenir jusqu'à 6000€ supplémentaires.

Avec quoi, ils vont payer :roll:

Citation:
Après, si vous voulez investir dans un business qui rapporte du 800% (huit cent pour-cent) en moins d'un an, sans le moindre risque, c'est vous qui voyez. Personnellement, j'ai investi.

800%, je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins :lol:

:arrow: Meilleur Barre de Surf

Sam Fév 07, 2009 7:08 pm
Profil Site Internet

rebonsoir ,

merci de votre réponse , mais je pense que l'investissement sera remboursé ou récupéré dans un peu plus de 6 mois car les français sont un peu long à la détente et les cartes de fidélité sont nombreuses également .
la concurrence est importante , en revanche le concept de lyoness est génial de plus nous sommes au début de l'aventure et nous serons les premiers servis lorsque les premieres retombées seront versées .

je pense faire l'effort et acheter des positions pour faire partie du business team français .

bien cordialement

Sam Fév 07, 2009 7:41 pm
Argentpro
Argentpro

Cher Fredlt , l'explication du système est un peu longue pour que je puisse vous en parler ici, mais je vous invite à regarder le site http://pouvoir.dachat.fr qui contient une assez bonne entrée en matière. Ensuite je serai prêt à répondre à vos éventuelles questions.

Dominic, je suis heureux de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans le business-team français.
Par contre, au niveau de la concurrence, je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec vous. A mon avis, nous n'avons pas du concurrence, car les autres cartes de fidélité ne sont valable que chez une seule enseigne, et ne vous rapportent que de très faibles réductions (quand ce n'est pas des points que vous échangez contre des articles inutiles). Quand on compare avec la carte cashback de Lyoness, il n'y a vraiment pas photo !
En tout cas, ce qui est certain c'est que ce sont justement ceux qui sont au début de l'aventure qui seront les premiers servis. Et pour avoir vu le résultat dans d'autres pays, c'est un excellent business...

Dernière édition par Houba le Mer Juin 03, 2009 9:34 pm, édité 1 fois.

Sam Fév 07, 2009 7:52 pm
Profil Site Internet

merci d'avoir consacrer du temps pour répondre

je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de formation ou réunion .

à bientôt

au fait dans quelle région êtes vous ??

MERCI

Sam Fév 07, 2009 7:58 pm
Argentpro
Argentpro

Je pense également que nous nous reverrons.
Vous savez, pour le moment, des activistes de Lyoness en France, il n'y en a que dans les Alpes Maritimes.
Un territoire vierge de 70 millions d'habitants à conquérir... J'ai du mal à imaginer le potentiel de ce business.

Sam Fév 07, 2009 8:06 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

http://www.lyoness.fr

c'est le site officielle en france ?

Merci pour la réponse :wink:

Sam Fév 07, 2009 9:31 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

c'est le site officielle en france ?

Oui, c'est ça.
Mais le site est pour le moment en cours de construction.

La référence, reste www.lyoness.ch

Sam Fév 07, 2009 11:49 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Une autre question, pourquoi le whois de lyoness.fr est restreint !

pour éviter le spam etc..., j'y crois pas :wink:

Est-ce qu'il y aura une inscription au rcs ?

Pour être franc, je suis très sceptique par rapport au gain annoncé et je pense que les membres seront rémunérés grâce à l'investissement des nouveaux venus, un ponzi !

Dim Fév 08, 2009 12:23 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Une autre question, pourquoi le whois de lyoness.fr est restreint !
pour éviter le spam etc..., j'y crois pas :wink:

Parce que le gars qui a fait la réservation est juste un membre en attendant que le bureau ouvre en France (target: avril 09), ensuite lyoness.fr passera aux mains de Lyoness Holding Group comme le reste de leurs site webs.

fredlt a écrit:
Est-ce qu'il y aura une inscription au rcs ?

Oui, évidemment, dès que le bureau sera ouvert. Mais nous devons pour cela d'abord recruter 300 activistes.

fredlt a écrit:
Pour être franc, je suis très sceptique par rapport au gain annoncé et je pense que les membres seront rémunérés grâce à l'investissement des nouveaux venus, un ponzi !

Je comprends parfaitement ce scepticisme. En plus vous avez raison, car tant que le bureau n'est pas ouvert, et donc tant qu'il n'y a pas de partenaires commerciaux, la seule manière de rétribuer les premiers c'est grâce aux investissement des suivants.
Mais c'est juste la phase de démarrage. Ensuite, ça change complètement, vu qu'après, ce sont les remises données par les commerçants qui alimentent le système, et tout le monde sera rémunéré, même si on arrête de recruter. Et pour que la chaine continue à être alimentée, il suffit de continuer à utiliser la carte chez les partenaires associés.
Ce qu'il faut également savoir, c'est que l'argent investi est un acompte. Donc, si vous investissez 100€ et que par la suite vous trouvez une Télé à 1000€ chez un marchand qui offre 10% pour Lyoness, il vous suffira de payer 900 dans la boutique. Donc, de toutes manières l'argent investi n'est pas perdu. Il ne fait que travailler un peu plus tôt dans le système.

Dim Fév 08, 2009 2:00 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Aussi, avant d'aller plus loin, nous avons décidé de faire appel à un avocat pour qu'il étudie la question de la légalité du système vis-à-vis du système judiciaire Français.

Je cite Maitre .......... du barreau de ..........:
Citation:
Il ne nous apparaît pas, dans le cadre de cette analyse superficielle que l'on puisse d'emblée considérer le réseau Lyoness comme illégal au regard du droit français.
En effet, l'inscription est gratuite et les gains financiers ne résultent pas en totalité du nombre de filleuls recrutés.

En revanche, effectivement l'analyse a été superficielle malgré le coût exorbitant. (Je vous dis pas le prix, c'est indécent...) Donc, nous allons demander à la maison mère (Lyoness Holding AG) de participer aux frais d'une étude plus complète.

Si le résultat vous intéresse, laissez moi vos coordonnées par MP, et je vous tiendrai au courant.

Sam Mar 28, 2009 11:45 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

J'ai suivi, ca semble être une bonne opportunité et puis bon il n'y a aucun risque pour le moment, vu que l'inscription est gratuite.

Dim Mar 29, 2009 7:15 pm
Argentpro
Argentpro

Merci Fred. Je ne savais pas qu'il fallait attendre 20 posts pour pouvoir envoyer un MP. C'est ... strange ....
Je vais essayer de monter une sorte de NewsLetter...
Notre déplacement en Autriche pour aller rendre visite à la Maison mère est prévue autour du 8 mai (qui n'est pas férié là-bas).

Lun Mar 30, 2009 6:14 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 1145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sofinco - crédit conso
Billet reduc
avis rémunérés
Emprunter de l\'argent
Clictune | 2,50€/1000clics | Serieux & N°1 en France. Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Aoû 06, 2014 5:23 pm
Tout nouveau MLM bientôt lancé en France: Beepxtra Forum MLM 0 Mar Nov 05, 2013 10:36 pm
Le nouveau MyFreeShares est arrivé : chaîne officielle ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Ven Oct 11, 2013 5:34 pm
Qui estime s'être fait arnaqué par Lyoness? Forum Lyoness 9 Mer Oct 03, 2012 12:10 pm
Lyoness est toujours dans l'illégalité. Forum Lyoness 7 Dim Juil 15, 2012 10:11 pm