Règles du forum
Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania : MLM
| Auteur |
Message |
|
cbastien
Argentexpert
|
 Re: Lyoness arrive en France
LOL
|
| Lun Sep 13, 2010 8:27 pm |
|
 |
|
marie2
|
 Re: Infos
Merci de m'avoir repondu si rapidement;)
Juste encore une question pour cartmann stp: -Je souhaitais savoir ou en est ta fillière actuellement Tourne t'elle toujours? Ou bien dois tu toujours encore apres deux années ecoulées chercher d'autres "DIRECTS"? -Le système de distribution de carte bleue étant sans doute en plein rush en Suisse avec deux directs et deux indirects as tu toujours l'utilité d'avoir un emploi a temps complet a coté?
Merci des réponses à venir. Bonne soirée
|
| Mar Sep 14, 2010 5:02 pm |
|
 |
|
Charles-BP
Argentamateur
|
Bonjour à tous,
Récent connaisseur de ce nouveau concept mais futur Business Partner, j'ai à peine 21 ans et je tente de faire découvrir cette opportunité. Forcement je me tourne vers des personnes de mon age, je me heurte bien souvent à des préjugés : " mais c'est impossible" , " si cela existait on le saurait " , " c'est encore une arnaque, j'ai vu le résultat avec A*N ". Mais bon je parviens tout de même à les faire venir aux réunions. D'abord emballé par le projet, tout est réduit à néant avec la confrontation parentale.
Avez-vous des arguments solides pour m'aider à donné des cartes Lyoness ainsi que d'avancé l'avantage des Business Partner. Comment intéresser les commerçant pour juste donné des cartes ? et surtout convaincre n'importe quel lecteur que Lyoness est vraiment une opportunité ?
Dans un autre temps j'ai besoin d'informations de base : Quel est le nom exacte de la société en France ( Lyoness France ? ) , est ce une Société Anonyme ou une SARL ? qui est le PDG , gérants ? Quel Capital de Départ ? Le numéro de SIREN ? Bref un ensemble d'information de base qui peut nous être demandé par des personnes un petit peu pointilleuse.
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à vous
C'est aussi entendu qu'il allait être possible de faire un apport de 150 € en France . Véridique ?
|
| Mer Sep 15, 2010 9:40 pm |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Bienvenue !
Effectivement cela peut être dur d'ammener certaines personnes à comprendre le système Lyoness, surtout si elles ont quelques préjugés sur les systèmes pyra*****e ou comme tu le cites A*N, mais il y en a d'autres comme HER*****E... Je connais quelques jeunes de ton age qui n'ont aucun mal à faire connaître Lyoness, mais ils ont l'avantage de faire des études dans le domaine des assurances, placements financiers, juridiques... et donc arrivent plus facilement à "convaincre" des bienfaits du système Lyoness.
Comme dans tout business, certains ont plus de facilité que d'autres à "vendre un produit", mais bon on ne peut pas être parfait dans tous les domaines.
Pour les convaincre, le mieux étant de les ammener, et d'ammener pourquoi pas les parents aux réunion d'information. C'est bien plus simple que d'essayer d'expliquer quelque chose au risque de faire peur à ton interlocuteur.
Concernant les informations légales de Lyoness France, je ne pense pas qu'elles soient disponibles, car aux dernières nouvelles la société est en cours de création et cherche un local pour ses bureaux, qui devraient se situer pas loin de Vincennes... Dès que j'ai les infos, je les posterai sur ce forum.
Pour les 150 €, j'ai cru voir cette information lors de la soirée d'ouverture du bureau France début septembre, mais je n'ai pas eu de confirmation. Mais bon comme tu le sais peut être pour le système Partner, il vaut mieux placer à partir de 900 €, en dessous çà vaut pas très le coup...
++
PS : Si tu cherche un parrain, fait moi signe ;o)
|
| Mer Sep 15, 2010 10:05 pm |
|
 |
|
Charles-BP
Argentamateur
|
Merci cbastien pour cette réponse,
En effet je ne suis pas du tout dans le secteur d'étude mais je ne vais pas me décourager pour autant. Quant aux infos au sujet des statuts de Lyoness je compte sur vous.
Petite question : dans la présentation du concept , on montre que l'on peut donc avoir cette carte gratuite que l'on passe à chaque achat. Mais comme le principe est le cashback , on reçoit donc logiquement l'argent en cash sur notre compte. Et cela tous les mardis pour un min de 10 € En revanche on parle de trois possibilités d'achats : La carte , les sites online et les bons d'achats. Mais si on reçoit l'argent en cash sur notre compte bancaire, que viennent faire les bons d'achats ici, sauf si on est business partner.
Je pense qu'il y a une incompréhension de ma part, je compte sur vos lumières.
Merci à tous
|
| Jeu Sep 16, 2010 10:16 am |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:27 pm Messages: 56 Localisation: Suisse
|
Bonjour à tous.
A marie2, actuellement, je ne gagne pas ma vie grâce à Lyoness. Actuellement en Suisse, nous ne pouvons pas encore distribuer la carte, car nous sommes en phase 2. Moi sa ne fais pas 2 ans que je suis dans Lyoness.
A Charles-BP, j'ai le même problème que toi, j'ai aussi 21 ans, mais ne prenons pas cela comme un problème. Il faut de la motivation. Juste une question, tu habites où? Pour les bons d'achats, je prends l'exemple en Suisse, nous avons des magasins qui n'ont pas encore les lecteurs de cartes alors, nous pouvons acheter des bons d'achats sur le site internet Lyoness et aller faire nos achats avec les bons.
Pour toutes les personnes proches de la frontière ou en Suisse, vous êtes les bienvenues à une séance d'informations.
N'hésitez pas à poser vos questions. Nous y répondrons très volontiers.
A votre succés
Ludovic
_________________ De l'argent en retour à chaque achats ! Découvrez l'opportunité du siècle ==> http://www.simplejob.ch
|
| Jeu Sep 16, 2010 10:36 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Tout le monde peut avoir des bons d'achat. Les Client Partner et Business Partner en ont du fait de leur implication dans Lyoness. Mais les utilisateurs finaux (carte bleue) pourront également en commander, il suffira par exemple d'effectuer un versement pour pouvoir ensuite les commander...
Si tu veux les dates et lieux des réunoins en France et limitrophe, je peux te les fournir.
++
|
| Jeu Sep 16, 2010 11:12 am |
|
 |
|
Charles-BP
Argentamateur
|
Ah ce forum bouge ! il y a de l'activité et de la motivation c'est super !
@ cartman1818 : Merci pour ta réponse , moi je suis près de Paris ( Fontainebleau ) et j'envoie un max de personnes aux réunions, mais bon ça fonctionne moyennement, du fait de mon age. Bon courage
@ Cbastien : Je veux bien des dates de business info dans les bureaux de "Étude et formation" à Vincennes.
En tout cas merci à vous pour vos réponses.
Autre question :J'aimerai toucher un maximum mes connaissances et rapidement. Quel conseil pour le faire ? Un mail bref et clair fonctionnerai ?
Merci
_________________ http://tourl.fr/amud
|
| Jeu Sep 16, 2010 11:28 am |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Salut Charles, Le système de Lyoness est trop complexe pour l'expliquer par mail. Tu as meilleur temps de parler avec les gens autour d'un verre, et leur expliquer la chose de vive voix.
_________________ http://pouvoir.dachat.fr
|
| Jeu Sep 16, 2010 11:41 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Houba a tout fait raison. Chaque interlocuteur est différent, certains vont prendre peur ou ne rien comprendre et d'autres comprennent tout de suite l'intérêt du système, et c'est pas forcément les personnes que l'on croit intéressées qui se lancent dedans... Il y a de tout pour faire un monde !
++
|
| Jeu Sep 16, 2010 11:48 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
@Charles-BP : êtes vous déjà Business Partner ou pas ?
Voici les dates pour Vincennes : Mardi 21 Septembre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 25 Septembre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 28 Septembre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 02 Octobre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 05 Octobre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 09 Octobre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 12 Octobre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 16 Octobre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 19 Octobre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 23 Octobre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 26 Octobre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 30 Octobre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 02 Novembre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 06 Novembre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 09 Novembre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES samedi 13 Novembre 2010 14.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES Mardi 16 Novembre 2010 19.00 h ETUDES ET CONSEIL 84 Avenue de Paris 94300 VINCENNES
|
| Jeu Sep 16, 2010 9:20 pm |
|
 |
|
Charles-BP
Argentamateur
|
Merci Sébastien pour tout ces dates , je vais tacher d'y amener un maximum de personne. Business Partner c'est pour dans quelques semaines, je suis bien décidé à le faire c'est certains. Mais bon ça me m'embêterai d'investir pour me retrouver seul, donc j'essai de convier un grand nombre de gens à découvrir cette opportunité.
Avez vous déjà des retombés financière ?
|
| Ven Sep 17, 2010 6:31 pm |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
moi pas encore car je débute... et je ne consacre pas non plus beaucoup de temps, ce qui explique cela...
Comme vous ne vous êtes pas encore BP, si vous recherchez un parrain, je suis preneur... ;o)
++
|
| Ven Sep 17, 2010 6:55 pm |
|
 |
|
Charles-BP
Argentamateur
|
Bonjour,
Il y t-il parmi vous des gens qui étaient à Bratislava ? En savez vous un peu plus sur le développement de la France? Avons nous des formulaires d'inscription ou autres documents en Français.
Avez vous un idée de quand le lancement de la publicité aura lieu ?
Merci à vous
Bonne soirée
|
| Mar Sep 21, 2010 4:05 pm |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:27 pm Messages: 56 Localisation: Suisse
|
Je n'était pas à Bratislava, mais je peux te dire que la publicité, ça sera seulement en phase 3. Et pour ce qui c'est passé à Bratislava, il y a tout sur le groupe facebook ==> http://www.facebook.com/Lyoness.EU Amicalement Ludovic
_________________ De l'argent en retour à chaque achats ! Découvrez l'opportunité du siècle ==> http://www.simplejob.ch
|
| Mar Sep 21, 2010 4:56 pm |
|
 |
|