| Auteur |
Message |
|
kevstyle
Argentamateur
|
 Re: Lyoness arrive en France
bien parlé Houba ! y'aura toujours des gens qui ne croiront pas et attendront ! C'est pas avec des gens comme ça que les opportunités se creent . Repeter sans cesse scam ou arnaque car un amis d'un amis d'un voisin a pas gagner d'argent et leur seule excuse Moi on m'a présenter ce business qui m'a l'air pas mal du tout, mais je ne développerai pas pour le moment c'est pas pour autant que je dénigre. bonne soirér
|
| Sam Juil 24, 2010 10:17 pm |
|
 |
|
c2n
|
Salut à tous,
De retour de vacances dans le sud de la France, j'y ai rencontré d'autres personnes qui connaissent LYONESS et cela ne m'a qu'à moitié surpris car si l’on discute avec d'autres personnes on se rend compte combien cette empire prend de l'ampleur et ca fait vraiment plaisir surtout quand on y a adhéré. Je suis également heureux de voir que le forum suscite autant d'échange, positif ou négatif mais autour du souhait de tout à chacun de gagner de l'argent. Nous avons sur Mulhouse une équipe qui fonctionne du tonnerre et j'invite vraiment tous ceux qui ont une âme de business partenaire de ne pas laisser passer sa chance et de nous rejoindre dès aujourd'hui. Un besoin d'explications, n'hésitez plus et faites moi part de votre demande à mon aderss ce trouvant dans ce forum, je vous indiquerais par retour les prochaines rencontres qui s'organise dans le Haut Rhin
A bientôt, j'en suis certain !
|
| Jeu Aoû 05, 2010 4:17 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Bon, et bien nous y sommes. La nouvelle vient de tomber ce soir : Première réunion officielle organisée par Lyoness elle même à l'occasion de l' Ouverture du Bureau Lundi 30 août à Paris... Yes ! Attachez vos ceintures, on démarre !
_________________ http://pouvoir.dachat.fr
|
| Lun Aoû 23, 2010 8:58 pm |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:27 pm Messages: 56 Localisation: Suisse
|
Mais voilà une bonne nouvelle, la France est enfin ouverte !
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Et si désirez participer à une séance d'informations en Suisse, demandez-moi les dates et je vous y invite très volontiers.
Amicalement Ludovic
_________________ De l'argent en retour à chaque achats ! Découvrez l'opportunité du siècle ==> http://www.simplejob.ch
|
| Mar Aoû 24, 2010 7:59 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Et yes !
Je serai présent à cette soirée d'ouverture du bureau français de Lyoness.
Qui sera présent ?
|
| Lun Aoû 30, 2010 9:25 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Si vous désirez participer à une réunion d'information en France, ou ailleurs, demandez moi les dates, que je vous donnerai avec plaisir...
|
| Lun Aoû 30, 2010 9:28 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Belle soirée d'ouverture du bureau français ! Elle s'est passée dans un superbe hôtel, l'Intercontinental Grand Hôtel à Paris.
Il fallait y être...
|
| Mar Aoû 31, 2010 9:12 am |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:27 pm Messages: 56 Localisation: Suisse
|
cbastien a écrit: Belle soirée d'ouverture du bureau français ! Elle s'est passée dans un superbe hôtel, l'Intercontinental Grand Hôtel à Paris.
Il fallait y être... Alors c'est officiel la France est enfin ouverte. Une bonne nouvelle, vous avez à présent plus besoin d'investir 2000€ en France. Si vous avez des questions, nous vous répondrons tous avec très grand plaisir. Amicalement Ludovic
_________________ De l'argent en retour à chaque achats ! Découvrez l'opportunité du siècle ==> http://www.simplejob.ch
|
| Mar Aoû 31, 2010 3:12 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Effectivement, une très belle soirée ! J'ai même récupéré un photo avec le directeur. J'aurais bien voulu vous rencontrer Cbastien, mais nous n'avions pas les badges avec les pseudos... Sinon, Ludovic, ouverture du bureau effective dans 6 à 8 semaines, il cherchent des locaux pour le moment, mais ce ne sera pas fait d'ici le meeting général à Bratislava.
|
| Mer Sep 01, 2010 9:39 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Quel est votre prénom HOUBA ?
|
| Mer Sep 01, 2010 11:49 am |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Le même que celui de l'auteur de "Moravagine"... 
|
| Jeu Sep 09, 2010 9:08 am |
|
 |
|
marie2
|
bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'ai assisté à une information sur l'arrivée de Lyoness en France la semaine dernière. Je suis un peu étonné de voir que Houba annonçait la même chose fin 2008 et de voir que C2a et cbastien (pour ne citer que eux) en parle également au printemps de cette année. Je serai peut-ête interessé pour démarrer mais je me pose alors beaucoup de qestions. Où en est-tu Houba avec le système, et C2a qui semble être très motivé, où en est l'équipe de Mulhouse ? Y a-il des magasins fédérés près de chez vous et l'activité s'amortit-elle après quelques mois voire années ? Si l'un d'entre vousaarrêté l'activité, n'a t-il eu aucun problème pour récupérer son apport initial et a trouvé dans quel magasin le dépenser ? Qelqu'un connaît-il et a -t-il vu de ses yeux quelqu'un qui a gagné beaucoup d'argent ? Merci de me répondre rapidement afin que je puisse me faire une idée et que je puisse démarrer rapidement.
|
| Lun Sep 13, 2010 5:09 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Bonjour Marie. Je ne peux répondre qu'en mon nom, je laisserai C2a et cbastien répondre s'ils le désirent. alors, dans l'ordre : - normal que j'ai écris ici fin 2008, je suis le second à m'être inscrit sur le territoire français. Il a évidemment fallu un certain temps, avant de trouver 300 personnes assez confiantes pour s'investir là dedans. On ne compte plus les sceptiques. Y compris vous-même..... - non, en ce moment en France, il n'y a aucun magasin où vous pouvez dépenser avec ce système (si on ne compte pas les achats en ligne) pour la simple et bonne raison que la filiale française n'est pas encore crée, donc impossibilité des commerçants à signer des contrats. - on arrête l'activité quand on le souhaite. Je connais personnellement une personne qui s'est inscrite puis qui a changé d'avis, et a vendu ses parts. Il suffit de demander à la personne qui vous recommande, les repreneurs, ça se trouve facilement. Mais en général, une fois qu'on a récupéré son investissement, il n'y a aucune raison d'arrêter puisque le reste vient tout seul. Je connais plusieurs personnes qui sont déjà rentrés dans leurs frais, disons simplement au minimum tous ceux qui sont au niveau de carrière 1, et lors du meeting à paris il y en avait 26. Et là , on parle pas des autres. - Le temps d'amortissement dépend entièrement de vous et de votre "travail" : En combien de temps pensez-vous pouvoir recruter 4 personnes, qui en recrutent chacune au moins une autre ? En principe, ça amortit déjà votre investissement....
j'espère avoir répondu à tout... (dans le cas contraire, n'hésitez pas)
|
| Lun Sep 13, 2010 5:48 pm |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
effectivement le système est encore trop récent pour avoir des enseignes physiques autour de chez soi avec Lyoness. Sur Internet il y a une quarantaine de sites partenaires.
Maintenant que l'ouverture officielle de Lyoness France arrive (annoncée lors de la business day début septembre), cela va aller plus vite. De plus le site Lyoness est en cours de traduction ainsi que toute la documentation.
Quant au retour sur investissement Houba a bien résumé. Cela dépend de ton investissement. Certains n'ont mis que 3 semaines pour obtenir leur retour sur investissement... Houba a déjà du l'avoir depuis longtemps s'il est dans les tous premiers.
Je ne rentrerai pas dans le détail, mais certains ont déjà gagné très gros...
Si tu cherches un parrain, je suis preneur ;o))
++
|
| Lun Sep 13, 2010 5:59 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
cbastien a écrit: Si tu cherches un parrain, je suis preneur ;o)) Ah non, j'ai répondu preums ! mdr ...
|
| Lun Sep 13, 2010 6:38 pm |
|
 |
|