| Auteur |
Message |
|
c2n
|
 Re: Lyoness arrive en France
moi je propose de vous parrainer dans le sud de l'Alsace ! A bientôt sur mon mail lesadressemails@sontinterdite.dansleforum TGF14.
|
| Mar Juin 22, 2010 7:51 pm |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:27 pm Messages: 56 Localisation: Suisse
|
J'ai des dates pour Vincennes, Forbach, Colmar, St-Avold.
_________________ De l'argent en retour à chaque achats ! Découvrez l'opportunité du siècle ==> http://www.simplejob.ch
|
| Mar Juin 22, 2010 8:17 pm |
|
 |
|
athome
Argentamateur
Inscription: Lun Mai 03, 2010 11:58 am Messages: 31 Localisation: Bordeaux, Aquitaine
|
sarasine a écrit: + de 6 mois et les 300 collaborateurs ne sont toujours pas trouvé, j'imagine pas la suite :/ ...Surtout qu'un concept similaire est sortie en France + Europe le week end dernier! 100% gratuit et qui prend pas les consommateurs pour des vaches à lait ++
_________________ 500 Bids OFFERTES (valeur 325$) pour Tester mon site d'enchères !
|
| Mar Juin 22, 2010 10:21 pm |
|
 |
|
David1982
|
athome a écrit: sarasine a écrit: + de 6 mois et les 300 collaborateurs ne sont toujours pas trouvé, j'imagine pas la suite :/ ...Surtout qu'un concept similaire est sortie en France + Europe le week end dernier! 100% gratuit et qui prend pas les consommateurs pour des vaches à lait ++ Bonjour athome, de quel concept parle tu? Ma femme reviens d'une présentation hier soir, elle est assez intéressée. Pas moi... Ce qui me choque c'est que ce forum à plus de 18 mois et toujours pas les 300 membres en France... Si je rentrais la dedans je n'aurais pas de mal à convaincre 10 amis en 1 moi du bien fondé de ce concept... Je reste donc aussi sceptique que la fosse... Quand pensez vous? PS : je viens du sud de l'Alsace.
|
| Mer Juin 23, 2010 10:36 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
Bonjour,
Les 300 sont déjà atteints ! Lyoness est à l'étape 2 (sur 3) pour la France.
Si tu veux des infos, n'hésites pas ! D'ailleurs si tu recherches un parrain (ou ta femme), je suis disponible ;o)
++
|
| Mer Juin 23, 2010 10:48 am |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
|
Il ne faut pas essayer d'expliquer comment ça marche mais les faire venir à une présentation. Pour les faire venir une simple phrase pour leur piquer leur curiosité. La séance fera le reste du travail. Je suis à votre disposition pour plus d'informations et si vous aimeriez vous inscrire.
Amicalement Ludovic
_________________ De l'argent en retour à chaque achats ! Découvrez l'opportunité du siècle ==> http://www.simplejob.ch
|
| Mer Juin 23, 2010 5:56 pm |
|
 |
|
athome
Argentamateur
Inscription: Lun Mai 03, 2010 11:58 am Messages: 31 Localisation: Bordeaux, Aquitaine
|
Salut "David1982" j'ai précisé "Similaire", je suis tombé tout à fait par hasard sur ce post et ce qui m'a interpellé c'est cette phrase "On vous rembourse 30% à 40% des achats que vous avez effectué avec la carte". Voila, si tu veux plus de détails tu peux me contacter, car jsuis pas ici pour faire de la pub pour une autre boite, c'est pas le sujet du post ++
_________________ 500 Bids OFFERTES (valeur 325$) pour Tester mon site d'enchères !
|
| Mer Juin 23, 2010 8:40 pm |
|
 |
|
c2n
|
David1982
c'et pas comme ca qu'il faut résonné !
que l'on soit au début, au 300 ou déjà à +1000, l'interet est d'erte dans la tete avant le lancement officiel de la pub et l'annonce des mag concernés par ce groupement d'achat internationnale. cet investissment sert à acquérir des positions que tu obtient normalement par le retour de réduction consenti sur tes achats. ca te permet d'etre plus rapidement dans les différent niveau du systeme, a savoir que par les achats il te faudrait dépenser 20000€ avec une réduction de 10% pour te retrouver au même stade; Tout ca pour te faire comprendre que tout dépend à l'allure que tu souhaite évolué. Moi j'ai fait le choix d'investir car j'y crois dure comme faire, une fois le principe bien compris on ne peu plus douter de l'interet de l'invest.
Il ne faut se fier qu'à soit même, dans la vie tu sais il y a toujours des flippés, des tetes brulées, des hésitant,... un peu comme la pub ALLIANZ si tu l'as connais ? Maintenant si tu le souhaite, mes coordonnéeqs sont sur un mess un plus tôt. N'hésite pas à me contacter, je suis justement dans le sud de l'Alsace. A ton service pour plus de rensiegnement
|
| Mer Juin 23, 2010 8:51 pm |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
|
En Suisse nous sommes plus de 2500. Sa cartonne. C'est une opportunité unique qui se représentera probablement plus dans votre vie. Vous avez la possibilité de démarrer une activité qui vous créera une rente à vie et tout cela sans rien vendre. Vous serez dans le premier. Tout cela avec une investissement minime. Il ne s'agit pas vraiment d'un investissement, mais plutôt d'une avance qui vous sera reversez au minimum 9x sa valeur initial.
Si vous avez dès questions ou aimeriez venir à une séance d'information en Suisse, je suis entièrement à votre disposition.
Chez Lyoness, ce n'est pas le plus gros qui mange le plus petit, mais le plus rapide qui mange le plus lent.
Vous n'avez rien à perdre, mais tout à gagner...
Amicalement Ludovic
|
| Mer Juin 23, 2010 9:10 pm |
|
 |
|
athome
Argentamateur
|
c2n a écrit: ... Il ne faut se fier qu'à soit même, dans la vie tu sais il y a toujours des flippés, des tetes brulées, des hésitant,... ...Et je complèterai que dans la vie, y a aussi des arnaques, des tarés, des moutons et des beaux parleurs,...
|
| Jeu Juin 24, 2010 3:23 am |
|
 |
|
cartman1818
Argentamateur
|
athome a écrit: c2n a écrit: ... Il ne faut se fier qu'à soit même, dans la vie tu sais il y a toujours des flippés, des tetes brulées, des hésitant,... ...Et je complèterai que dans la vie, y a aussi des arnaques, des tarés, des moutons et des beaux parleurs,... Et j'ajouterai que Lyoness n'est pas une arnaque. Elle a été élue en 2009 meilleure entreprise en Autriche. L'entreprise existe depuis 2003. Les plus grandes entreprises ont signé un contrat avec Lyoness. Comme Dell, Skype, Ferrari (pour les accessoires) je peux vous dire que Ferrari ne signe pas avec n'importe qui, elle ne peut pas risquer de perdre sa notoriété. Il y a aussi Lidl, Shell, MediaMarkt et pleins d'autres encore. Il y a plus de 25'000 entreprises affiliées à Lyoness. Encore une chose, pour les conditions générales, ils ont obtenu la certification ISO pour l'Italie. Avant de parlé d'arnaque, il serait préférable de vous renseigner avant. Maintenant, toutes cartes sont entre vos mains, à vous de faire le premier pas pour vous rendre à une séance d'informations gratuite et sans engagement pour découvrir Lyoness et faire parti des premiers en Suisse, en France ou encore en Belgique. Amicalement Ludovic
|
| Jeu Juin 24, 2010 8:27 am |
|
 |
|
athome
Argentamateur
|
...JE réponds à un commentaire qui a aussi SON contraire, donc merci de me relire aussi... Je ne visais pas Lyoness (sinon j'aurais cité son nom directement) Pour ce qui est des renseignements c'est fait déjà ... Et je n'ai rien à dire de plus... Voila bonne continuation ++
|
| Ven Juin 25, 2010 3:24 am |
|
 |
|
cbastien
Argentexpert
|
idem, si quelque souhaite des informations et qui se trouve sur l'Ile de France ou le grand Centre, voir ailleurs aussi, il y a des réunions d'informations très régulièrement...
|
| Mar Juil 20, 2010 8:51 pm |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
Voilà où nous en sommes : Trailer Lyoness Sensation 02/2010 in Oberwart, Austria http://www.youtube.com/watch?v=sgsnVCnZeVI Ouverture du bureau en France prévue pour septembre ...
_________________ http://pouvoir.dachat.fr
|
| Sam Juil 24, 2010 10:59 am |
|
 |
|
Houba
Argentpro
|
cbastien a écrit: Lyoness est à l'étape 2 (sur 3) pour la France. Ca, c'est pas tout à fait exact. Comme je le dis au dessus, le bureau ouvre à la fin de l'été, début automne. (J'ai pas encore de date, mais si j'étais à leur place, je le ferai avant le 18.09 pour plein de raisons.) Pour les néophytes, l'ouverture du bureau correspond au passage à la phase 2. Après, c'est vrai que ce post date de plus de 18 mois. Et alors ? Comme mon père le dit toujours, "Croire c'est à l'église qu'il faut, mon fils...". Lyoness n'a plus rien à prouver. Le concept fonctionne, il a fait ses preuves, et il est constamment sous la surveillance des autorités judiciaires et financières de chaque pays, (dont 14 membres de l'UE). Elles n'ont rien trouvé à y redire. Tout récemment il y a justement eu une étude judiciaire en Hongrie, (à cause d'un gars qui a essayé de copier le système) et il en est sorti un papier avec le tampon du tribunal de justice disant que ce système était parfaitement règlementaire. C'est vraiment du temps de gaspillé de se poser des questions là dessus. Ce qui est certain c'est qu'ils ont pour objectif de couvrir 100% de l'Europe d'ici fin 2012, et cela se fera. Avec ou sans vous. Il y a forcément des sceptiques. Suivez mon regard...... Normal. SI j'étais venu vous voir en 1970 en vous disant que je voulais fabriquer des petites boites (plus petites qu'un paquet de clopes) pour pourvoir téléphoner avec et même prendre des photos, et que je cherche des investisseurs pour monter l'affaire, vous auriez fait une drôle de tête. N'empêche qu'avec le recul.... En général, on n'a pas ce recul. Alors que là , justement, nous avons l'immense chance d'avoir une vision au minimum 6 ans à l'avance, car il y a 6 ans, l'Autriche en était justement au même stade où nous en sommes aujourd'hui en France. Et moi, ça me suffit. Si dans 5 ans je peux être au même point où en sont certaines de mes connaissances Autrichiennes, et bien mes amis .... je n'aurai certainement plus de crédit sur ma maison, c'est certain !
_________________ http://pouvoir.dachat.fr
Dernière édition par Houba le Dim Juil 25, 2010 6:47 am, édité 1 fois.
|
| Sam Juil 24, 2010 11:34 am |
|
 |
|