Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:11 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 75  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Lyoness arrive en France 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: Lyoness arrive en France
+ de 6 mois et les 300 collaborateurs ne sont toujours pas trouvé, j'imagine pas la suite :/

Lun Mai 03, 2010 3:07 pm
Argentamateur
Argentamateur

Le début d'une activité n'est jamais rapide, il faut du temps. En Suisse, chaque semaine, les salles des présentations sont toutes pleines.

Lun Mai 03, 2010 3:21 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

On parle pas de la suisse là, je parle de la France

Lun Mai 03, 2010 3:32 pm
Argentamateur
Argentamateur

Non sans blague... J'avais bien compris. Mais c'est pour faire une comparaison, la Suisse est plus loin dans la phase du développement d'un pays. Les 300 premières personnes ne vont pas venir en claquant des doigts. Il faut les trouver, comme toute celles qui suivront.

Lun Mai 03, 2010 3:39 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Oui mais le problème c'est que ça prend du temps et plus les gens vont se décourager pour la suite, je ne suis pas entrain de décourager qui que ce soit et je ne dis pas que ce n'est pas un bon business, c'était juste une remarque

Lun Mai 03, 2010 3:41 pm
Argentamateur
Argentamateur

Justement c'est en allant de l'avant que le business va se développer. Il ne faut surtout pas baisser les bras.

Lun Mai 03, 2010 3:58 pm
Profil Site Internet

A Sarasine,

Je lu votre échange depuis le début et sans méchanceté aucune, comme je le dit plus tôt, il y a ceux qui osent et les autres !
Je suis passé déjà par d'autres systèmes où l'on nous prometait beaucoup d'argent et à chaque fois ce fut la même chose, aucun contrôle des sommes qui était en circulation, il fallait faire confiance à des personnes souvent étrangères !
Là c'est tout à fait autre chose, LYONESS est une société reconnue même sur internet, l'argent est viré de compte à compte et tout est sous contrôle d'un ordinateur centrale qui tous les mardis procède au virement sur votre compte. Y pas plus carré !! de plus l'argent est soumis à déclartion, vous payez vos impôts et donc pas de soucis d'illégalité.
Voila, si après ca, cela ne suffit toujours pas à vous donnezr envie, moi je laisse tombé, je ne me fatiguerais pas plus.
Il y tant d'autres personnes qui on envie de trouver un revenu supplémentaire.

Et pour toutes ces personnes, petit rappel, je suis en Alsace, proche de Mulhouse et j'ai vraiment envie de faire connaitre LYONESS AU PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE, pas seulement pour l'intérêt financier mais surtout pour aider tout ceux qui veulent vivres un peut mieux, voir beaucoup mieux !! Ca exige du travail mais c'est cela qui est rassurant aussi car rien de plus normal que de gagner de l'argent si l'on ne se croise pas les bras NON !
Si des personnes en Alsace désirent plus d'infos, merci de m'écrire à l'adresse c2n@voilà.fr je ne manquerias pas de vous répondre.
Slts Crdls

Lun Mai 03, 2010 8:34 pm
Profil Envoyer un e-mail

A cbastien,

A cette heure, la branche Francaise n'a pas atteint les 300 partenaires rechercher pour s'implanter en France et lancer les phases dont tu parle.
Actuellement il y a obligation donc d'investir 2000€, c'est ensuite que cette obligation n'en n'est plus une, ne raconte pas n'importe quoi et renseigne toi à nouveau car une fois ces 300 partenaire trouvés, l'investissement passe à 300€ pendant un temps et ce n'est qu'ensuite que cela sera gratuit ! mais les gains à l'arrivée ne seront plus les mêmes.
LYONESS récompense plus fortement les investisseurs de départ qui lui permettrons de s'implanter. Voilà en quelques mots mais contacter moi pour plus d'infos.
Attention à ceux qui raconte tout et n'importe quoi !!

Merci encore une fois, d'aller te faire réexpliquer le fonctionnement.

Salut

Sam Mai 08, 2010 6:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

merci de tes précisions, j'aurai encore plus de précisions d'ici demain...
j'apporterai donc quelques infos demain sur ce qu'il en est aujourd'hui sur Lyoness en France
++

Lun Mai 10, 2010 9:02 am
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour,

je voudrais contacter avec quelqu'un qui est actif avec Lyoness en France. Idéalement, cette personne que parle l'anglais ou l'allemand.

saluer

Patricia
email: p.slawinska@gmail.com

Lun Juin 21, 2010 12:26 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

qu'est ce que tu veux savoir ?

Lun Juin 21, 2010 1:10 pm
Profil Envoyer un e-mail

Salut,

Je voudrais savoir où et quand les représentations ont lieu en France et je voudrais prendre contact avec une personne qui construit sa structure. J'ai moi-même certaines personnes qui sont intéressées à Lyoness.

Je préfère écrire en anglais ou en allemand parce que j'ai oublié un peu le français.

Patricia

Lun Juin 21, 2010 1:32 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Patricia Slawinska a écrit:
Salut,

Je voudrais savoir où et quand les représentations ont lieu en France et je voudrais prendre contact avec une personne qui construit sa structure. J'ai moi-même certaines personnes qui sont intéressées à Lyoness.

Je préfère écrire en anglais ou en allemand parce que j'ai oublié un peu le français.

Patricia

Bonjour Patricia,

Je suis en Suisse, mais j'ai des dates de séances pour Lyoness en France.
Etes-vous déjà inscrites dans Lyoness? Et de quelle région venez-vous ?
N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.

Cordialement
Ludovic

Lun Juin 21, 2010 1:40 pm
Profil Site Internet

Bonjour Ludovic,

Merci pour votre réponse. Oui, je suis inscrit mais aux Pays-Bas ;)
J'ai des amis en France que je voudrais présenter le système mais mon français est trop mauvais pour faire ça à moi!

mon email est: p.slawinska@gmail.com et je serai reconnaissant pour plus d'informations.

Je vais également un plaisir de vous aider si vous avez quelqu'un dans les Pays-Bas

Best regards,

Patricia

Lun Juin 21, 2010 2:11 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Je peux te fournir des dates pour l'Ile de France et la région Centre si tu le souhaites...

Lun Juin 21, 2010 2:15 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 75  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sofinco - crédit conso
Billet reduc
avis rémunérés
Emprunter de l\'argent
Nouveau projet Lyoness, ecole aux philippines Forum Lyoness 9 Lun Fév 06, 2012 12:58 pm
Lyoness n'a jamais connu aucune condamnation dans 39 pays Forum Lyoness 10 Lun Fév 06, 2012 12:50 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! GÃ... Forum Lyoness 43 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm
Plaintre contre ,MP et Société LYONESS Forum Lyoness 13 Mar Jan 24, 2012 12:24 pm