Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:01 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
MLM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 75  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Lyoness arrive en France 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Lyoness arrive en France
Bonsoir,
Vous êtes sur Paris ?
Afin de prévenir le responsable de la réunion, il me faudrait votre nom et prénom, vous pouvez me communiquer ces informations sur le mail cbastien41_AT_orange.fr (remplacé _AT_ par @)
Cdt

Mer Oct 06, 2010 10:53 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Bonjour à tous,

Je pense qu'il serait peut-être judicieux de faire un point sur l'aspect juridique de Lyoness en France:
-Pyramidal: non! pourquoi ?
-Parrainage légal : oui! pourquoi ?
-Déclaration des revenues : Auto-entrepreneur, BNC. Explication !

Voila je pense que ce sont des questions dont nous devrions même plus entendre parler, mais il faut que ce soit dit une fois pour toute.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Lun Oct 18, 2010 9:33 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentpro
Argentpro

C'est marrant que tu poses cette question juste à la veille du week-end où des "Sales-Manager"s de Lyoness vont venir à Cannes faire ces présentations officielles, justement pour y répondre...
Tous ceux qui souhaitent entendre les réponses sont les bienvenus.

En attendant, voilà ce que je sais :

1) Non pyramidal : Je ne suis pas juriste mais ayant étudié la question, voilà quelques éléments qui tendent à dire que ça ne l'est pas :
- l'intéressement sur le parrainage se fait sur deux niveaux seulement. (Il faut une limite) C'est un des principes de base de tous les autres MLM qui sont déjà présents en France.
- aucun transfert d'argent entre filleul et parrain
- l'origine des revenus générés n'est pas uniquement le résultat du recrutement des filleuls.

2) Le parrainage est légal.
- Ne serait-ce que nos trois plus grands opérateurs nationaux de téléphonie mobile le pratiquent. (tapez parrainage dans google) Sans parler des nombreuses autres enseignes qui cherchent des clients, genre supermarché, magasin de bricolage, etc etc etc
Aucune raison que ce soit différent ici.

3) Déclaration des revenus :
Oui, il faut en déclarer une partie. C'est la partie qui est constitué par les primes, c'est à dire tout ce qui est assimilable à une contrepartie financière pour un travail effectué. (donc pas le 1% ni le "450")
Ce n'est pas encore clair dans quelle case de notre déclaration de mars 2011 il faudra inscrire ces chiffres, mais d'ici là ce sera clarifié.
Pour souligner ça, je peux citer deux exemples :
- la réponse du directeur marketing : pour déclarer des revenus, encore faut-il en avoir, donc ce n'est pas une question d'actualité, nous vous donnerons la réponse en temps voulu
- la réponse du directeur de la filiale italienne : en italie non plus ils n'ont pas trouvé de case sur la feuille de déclaration, donc la solution qui a été adoptée, c'est que Lyoness retienne les impôts à la source sur toutes les primes, et paye les impôts en Suisse à la place de tous les Business Members italiens, qui au lieu de recevoir les "132" en reçoivent un peu moins, mais net d'impôts.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Lun Oct 18, 2010 10:31 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Merci pour ces réponses.
Cependant, est-ce que HOUBA, tu vas à Cannes justement ? Où n'importe qui d'autres? Il serait vraiment intéressant d'avoir une vision officielle de tout cela! Que l'on puisse avoir des contre arguments pour toutes les personnes qui parfois "démontent" totalement le systeme Lyoness.

Merci encore.

Mar Oct 19, 2010 10:16 am
Argentexpert
Argentexpert

peux tu donner quelques arguments que ces personnes donnent contre le système Lyoness ?
+

Mar Oct 19, 2010 10:25 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Bonjour Cbastien,

Oh tu sais, ils ne vont pas très loin : ton truc c'est une secte ( là c'est difficile d'argumenter, mieux vaux ne pas chercher ) , ton truc c'est une arnaque , c'est une escroquerie comme tant d'autre , c'est PY-RA-MI-DAL donc illégal , quand l'état va voir mettre son nez dedans tu vas être dans de beaux draps !

Je sais que Lyoness ce n'est pas cela, mais parfois, les français ont de l'imagination et des peurs à outrance.

Mar Oct 19, 2010 10:36 am
Argentexpert
Argentexpert

effectivement contre "secte", c'est difficile, mais il suffit de dire que c'est juste une carte de fidélité qui est gratuite... le reste se passe à la BI pour plus d'info

arnaque ou escroquerie, suffit de dire que c'est juste une carte de fidélité qui est gratuite

pour le système pyramidale, çà n'en est pas un car l'effet boule de neige (amplificateur) n'existe pas avec Lyoness, car çà ne reste que des commissions qui sont versées

concerné l'état, il ne verra que la face visible de l'iceberg, c'est à dire que c'est une carte de fidélité qui est gratuite, pour l'autre face, c'est une rémunération comme une autre sous forme de commissions, qui bien entendu doivent être déclarées...

moi mon plus grand problème, ce n'est pas que les gens ont peur ou autre, mais qu'ils ont autre chose à faire de leur temps...

+

Mar Oct 19, 2010 10:42 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Oui, je vais assister à la réunion à Cannes, pour la simple et bonne raison que j'y suis déjà. :wink:
Bon, ok, ce n'est pas tout à fait le fruit du hasard, le fait que ça se fasse à Cannes et pas ailleurs, c'est le résultat de mon travail.

Si vous voulez y assister aussi, vous êtes les bienvenus, on a même une chambre d'amis.

Je pense que c'est extrêmement important que les gens intéressés voient d'un peu plus près ces gens qui viennent d'ailleurs et qui oeuvrent pour ce système qui semble "magique". C'est un élément très important de les voir et de les entendre pour effacer la peur. Je pense que vous serez d'accord avec moi, cette réunion officielle (la première de la sorte en France) va donner un sérieux coup de boost à toutes les équipes qui vont y assister. Nous sommes loin du petit Business Info dans l'arrière cours du coiffeur local... Je suis vraiment navré pour ceux qui ont autre-chose à faire de leur temps (comme dit si bien cbastien) que d'y assister.

Ensuite, il est également extrêmement important que les présentateurs voient la peur et le doute dans les yeux du public. En effet, je ne suis pas certain qu'ils soient préparés à ça. Il y a en France des mentalités différentes par rapport à celles auxquelles ils sont habitués, et ça nécessite des adaptations du langage, des présentations et une approche différentes. L'entreprise doit en prendre conscience....

Dernière édition par Houba le Mar Oct 19, 2010 6:58 pm, édité 1 fois.

Mar Oct 19, 2010 6:09 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Houba, tu étais à Paris début septembre pour le First National Meeting ?
Houba, seras tu présent à Paris pour l'ouverture des bureaux de Lyoness France en décembre ?

+

Mar Oct 19, 2010 6:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Oui, j'étais à Paris début Septembre.
Il y a de fortes chances que j'y sois également pour l'ouverture du bureau.
Cependant, début décembre il y a déjà un autre évènement d'importance, et ce ne sera pas à Paris...

Mar Oct 19, 2010 6:35 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Bonsoir,

Je regrette n'apprendre que maintenant qu'il se tiendra a Cannes une réunion importante, peut-être que toi Houba, tu nous feras un compte rendu.

Pour l'adresse Parisienne de la SARL, on attends ça avec impatience, et j'espère que ça va être au point rapidement, Décembre cela me va !

Pour le petit évènement de début décembre, j'ai eu écho de ca, programmé un jour avant celui de l'année dernière d'ailleurs, qui ce tenait le 12 ! Je pense savoir de quoi il s'agit, mais je m'avancerais pas plus.

Mar Oct 19, 2010 10:59 pm
Argentpro
Argentpro

Charles, de manière totalement officieuse néanmoins très amicale et bienveillante, je te chuchote à l'oreille qu'il te reste pile un mois pour acheter des billets aller-retour Paris-Cannes-Paris, avion ou TGV, pour le WE du 21-22 Novembre...
Te voilà prévenu....

Mer Oct 20, 2010 5:57 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Bonsoir,

Houba, les dates que tu annonces correspondent au prochain Workshop que tu organiseras à Cannes ? Je pensais que Workshop était un réunion dédiée au Business Partner, qui permettait d'approfondir le thème des 10 commissionnements possible entre autre: une réunion business-business plutot qu'une info pour tout public.

Question : Je viens de lire dans le depliant de Lyoness BE, une ligne que je n'ai
pas saisi au sujet de la carriere : rémunération par point de carrière
: "la totalité des points atteints dans le niveau concerne (totalité
des points x € par point) MOINS les rémunérations des lignes, qui ont
atteint un niveau dans la business team sont rémunères.

J'ai pas vraiment saisi, pourrais tu l'expliquer ?

Merci par avance

Jeu Oct 21, 2010 6:39 pm
Argentpro
Argentpro

Salut Charles,

Un workshop est constitué de réunions de travail dans lesquels on met les sujets et le public qu'on veut.
Si tu es déjà Business Partner (ou si tu en connais un et qu'il te file le mail d'invitation pour ce week-end ci) tu verras que le workshop de ce week-end est composé de deux parties, une session pour les BP uniquement, et la seconde ouverte à tous....

Quant-à ta question sur les points, j'y répondrai Dimanche si tu peux attendre jusque là.

Ven Oct 22, 2010 12:11 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Bonjour à tous,

Il y t-il ici quelqu'un qui pourrait faire partager le workshop de samedi à Cannes ?
Houba, pourras tu m'en dire plus sur la question que je t'avais soumis.

Merci à vous

Lun Oct 25, 2010 10:10 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 75  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sofinco - crédit conso
Billet reduc
avis rémunérés
Emprunter de l\'argent
Démarches à suivre.Plaintes contre Lyoness et MP Forum Lyoness 27 Mer Fév 15, 2012 7:03 pm
Nouveau projet Lyoness, ecole aux philippines Forum Lyoness 10 Lun Fév 06, 2012 12:58 pm
Lyoness n'a jamais connu aucune condamnation dans 39 pays Forum Lyoness 26 Lun Fév 06, 2012 12:50 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! GÃ... Forum Lyoness 91 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm