Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:01 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
MLM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Lyoness arrive en France 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Lyoness arrive en France
cho a écrit:
bonjour....

une question pour SAND si toujours sur le Forum :

où en est tu de ton côté. a tu récupéré des 2000 € comme RED CABAGE ????

c'est marrant que l'on est plus de nouvelle de toutes les personnes qui essaye de sortir du système et également de toutes les personnes pro Lyoness !!!!!

tous ceux qui veulent en sortir(comme SAND), pourquoi ne faites vous pas les démarches comme RED CABAGE ??
pour lui ça à fonctionner en portant plainte bien sur...... alors suivez le même chemin !!!!!

en esperant des réponses........

bonne fin de journée.

pas de réponse de la part de Sand ?!?! pourtant c'est bien dans son interet de prendre contact avec Lys qui à réussi à faire remboursé les 2000 € a Red Cabbage !!!!
ou alors c'est fait aussi pour Sand ????? mais si tu ne réponds pas on ne sait pas si ca avance pour toi !!!!

Ven Jan 27, 2012 11:26 am
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour Cho, Red Cabbage and Co,

Avec toute l'aide de Lis-légalité, ma plainte part dès lundi...
L'est trop gentil ! M'a maché tout l'boulot !

Enfin à vrai dire, au départ je ne croyais pas à un quelconque remboursement... et puis avec tous vos posts (dont ceux de Red) cela à finit par me convaincre ! (sans parler de l'émission de Radio France Drôme :lol: )

La partie n'est pas encore gagnée, mais merci à tous pour vos conseils !! :D

Ven Jan 27, 2012 11:39 am
Argentexpert
Argentexpert

Sand a écrit:
Bonjour Cho, Red Cabbage and Co,

Avec toute l'aide de Lis-légalité, ma plainte part dès lundi...
L'est trop gentil ! M'a maché tout l'boulot !

Enfin à vrai dire, au départ je ne croyais pas à un quelconque remboursement... et puis avec tous vos posts (dont ceux de Red) cela à finit par me convaincre ! (sans parler de l'émission de Radio France Drôme :lol: )

La partie n'est pas encore gagnée, mais merci à tous pour vos conseils !! :D

impec impatient de voir le résultat................
encore merci Lys !!!!!!!!!!!!

Ven Jan 27, 2012 3:56 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour

Enfin du concret !

"Voici un reportage sur la plainte d'un drômois à l'encontre de Lyoness avec l'interview par téléphone du Directeur général Bruno Lamotte qui précise qu'il ne faut pas attendre un centime de bénéfice avec Lyoness"

ICI --> http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/lyoness-plainte-drome-radio-france-bleu-drome-t120083.html#p725316

bon week

Sam Jan 28, 2012 11:39 am
Argentexpert
Argentexpert

ça s'appelle de la mauvaise foi, ou mieux, jouer sur les mots car il pourrait entendre une autre définition de bénéfices que la rémunération, les gains, commissions et autres avantages que les BP ont via le recrutement d'autres BP....

De plus, les BP ne nous ont TOUJOURS pas expliqué comment une SARL unipersonnelle peut avoir un directeur générale vu qu'elle n'a qu'un gérant.....

Sam Jan 28, 2012 11:44 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

pas mieux.

et pendant ce temps là; les marmottes emballent les tablettes de chocolat.

Sam Jan 28, 2012 6:15 pm
Profil Envoyer un e-mail

appollo2007 a écrit:
Bonjour

Enfin du concret !

"Voici un reportage sur la plainte d'un drômois à l'encontre de Lyoness avec l'interview par téléphone du Directeur général Bruno Lamotte qui précise qu'il ne faut pas attendre un centime de bénéfice avec Lyoness"

ICI --> http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/lyoness-plainte-drome-radio-france-bleu-drome-t120083.html#p725316

bon week

:D

C'est quoi ce plagiat ?! Bon, si c'est pour la bonne cause et clouer le bec à ces bonimenteurs de Lyoness ... j'accepte ! :wink:

Bonne soirée à vous !

Sam Jan 28, 2012 11:04 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bien sur que c'est pour la bonne cause :D
Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons

Bonne soirée

Sam Jan 28, 2012 11:13 pm

:D

Une phase 3 annoncée à grand renfort de pub sur différents forums, des discours alambiqués style "usine à gaz" ... Ben voyons, le consommateur français n'est pas dupe ! Même si quelques gogos se sont fait piégés ce système tordu et obscur n'a aucune chance de s'implanter avec un concept déjà pratiqué en France depuis belle lurette de façon légale et gratuite ...

Cordialement

Sam Jan 28, 2012 11:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Bonjour mes amis !

Quelques nouvelles : Lyoness avance toujours à pas de géant en France.

Tout le monde peut désormais présenter les avantages lyoness tranquilement de chez lui avec cette superbe vidéo :

https://www.lyoness.net/fr/t_pop_taf_reg_video_fr.htm

Je souhaite un grand succès à tous les membres actifs !

De l'argent en retour de chaque achat, tout le monde y a droit.

Mer Fév 01, 2012 1:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

lyonesseur a écrit:
Bonjour mes amis !

Quelques nouvelles : Lyoness avance toujours à pas de géant en France.

Tout le monde peut désormais présenter les avantages lyoness tranquilement de chez lui avec cette superbe vidéo :

https://www.lyoness.net/fr/t_pop_taf_reg_video_fr.htm

Je souhaite un grand succès à tous les membres actifs !

Vous ne m'avez pas répondu,le 2 janvier, Mr Lyonesseur,vous étiez à l'ombre ! C'est vrai que le soleil était brulant début janvier,tout comme le sujet Lyoness,sourire,qu'avez vous à dire pour votre défense !

Ou en êtes vous ,dans votre plainte contre LJbrendan !Vous aviez fait un rêve ?
Attention aux cauchemards,cela peut devenir une réalité surtout que je suis loup et requin à la fois et que je n'ai jamais laché mes proies

Lyoness-Sir-Lis-L'égalité..Politesse exige
Bonjour,Lyonesseur,

Avant d'entamer notre débat ne connaissant pas votre age,je vous présente tous mes voeux de bonheur et une santé sans limite.

Je vous dois certaines réponses.

Etes vous capable de signer un bon de commande(2.000 euros) à un des mes amis accompagné d'un huissier dans l'exercise des ses fonctions,puisqu'il vous aura présenté sa carte et de signer un avenant qu'il aura rédigé en bonne et due forme à ce bon, c'est à dire un contrat qui devra être signé par vous,la société Lyoness Paris et la Société Europe AG, seules conditions que l'on puisse encaisser cet acompte.
-Vous me répondez,oui on non en m'en donnant les raisons si c'est non.
-N'oublions pas que nous sommes entre personnes de bonnes compagnies et que vous avez une parole.

lyonesseur a écrit:

Il faudrait, pour vous répondre, que vous me fassiez connaitre les conditions de cet avenant, s'il vous plaît !

Lis-l'égalité a répondu

Un avenant tout à fait dans les régles prouvant que dans votre contrat qui vous lie avec Lyoness vous êtes abilité à prospecter pour cette société,signatures des partis oblige,c'est à dire lyoness Paris et lyoness AG et cela vous permet d'être en sécurité puisqu'ils se portent responsables de tout ce qui peut vous arriver
Au fait petite question qui n'est pas indiscréte,pour cette transaction vous êtes vendeur? Ou client Lyoness ?
Vous comprendrez qu'un client qui verse 2.000 euros d'acompte exige une sécurité sur la validité de cet acompte en exigeant la nature de l'objet acheté et sa date de réception,je pense que vous en feriez de même,intelligent vous devez êtes....
Donc cela ne peut pas être un probléme pour vous,puisque vos contrats sont légaux .
Ah oui,au fait mon ami exigera aussi un contrat signé des partis puisqu'il sera client chez lyoness et vendeur bien sur,il ne va pas rester client toute sa vie pour toucher 0,5% ,il faudra bien qu'il prospecte pour trouver des futurs clients,vous comprennez !Qu'il veut aussi être vendeur pour lyoness..

Par contre,nous avons pris connaissance de nouvelles mesures chez Lyoness,voici leurs exigences
.
Compte rendu du Sales Meeting
Paris le 20 décembre 2011
L’ambition de devenir le Number One
Ce mardi 20 décembre, à Paris pour la réunion des responsables d’équipe (niveau 2 et plus) lyoness affiche ses ambitions de devenir leader mondial dans sa catégorie en 2012. Voici un résumé de quelques idées fortes.
En France, le réseau doit se constituer avec des gens top qui deviennent membres premium et si possible qui ont aussi une petite ou moyenne entreprise.
 Développer le réseau des PME.
 Développer les achats
Obtenir une couverture totale des types d’achats, dans toutes les régions.
Selon Werner Kaiser, directeur Europe, Ce que nous faisons intéresse les autres : cela fonctionne extraordinairement bien si nous agissons normalement.
Les plus grands groupes sont partenaires de lyoness en Europe : on influence favorablement leur chiffre d’affaire.
Que faire pour chaque membre du réseau clients ?
 Donner le rythme à son équipe
 Contrôler
Avec les bonnes personnes, on arrive toujours à réussir, avoir des gens compétents, adaptés, qui maîtrisent ce qu’ils font.
[b]Si un membre diffuse sur un parking de marchand des prospectus élaborés par lui et portant des logos et des messages, cela engendre une rupture de contrat avec la société et cela s’est produit.
 Pas de site internet avec lyoness, cela n’aide pas. L’activité se fait avec les personnes.
 Faire connaître qu’un acompte sur bons d’achats n’est pas un investissement mais une avance sur de futurs achats.

Le plan d’action :[/b]Des règles simples :
 L’achat se réalise par paiement complet (achat de bons) ou par acompte sur des achats futurs. L’acompte + le paiement complémentaire = valeur du bon.
 Il n’y a pas une opportunité d’investissement, donc aucun rendement.
 Les téléchargements et diffusions sur youtube…. Facebook et autres sont interdits.
 La création de power point, dépliants, brochures, vidéo, cartes de visite, sites internet ne sont pas autorisés.
 Les logos lyoness ou ceux des partenaires, les noms de marques appartiennent à chaque société. Leur usage est non autorisé.
 Pour les grands comptes : Lyoness est responsable de la prospection, de la prise de contact et de la finalisation des contrats. Contacter le service center lyoness mais pas directement ces entreprises. Le programme de comptabilité concerne 26 pays et l’extension des avantages à tous les membres. C’est la priorité de l’entreprise, et aussi la base des projets de
 La fondation.
Pour toute règle enfreinte, non respectée, l’annulation de l’adhésion est effectuée par écrit par lyoness Europe AG, pour le recommandeur de cette personne, un dernier avertissement sera donné par écrit.
Si quelqu’un porte préjudice à l’entreprise, il n’a plus sa place dans l’entreprise.

Avant la phase 3
Il est nécessaire d’avoir un bon réseau de PME, un bon réseau d’achats.
Avec son fort rythme d’avancement, la France ne peut que devenir numéro 1 et un projet spécifique est mis en place pour 2012.
Toute notre force va vers le succès.
 Optimiser les achats personnels, expansion massive des achats par les bons d’achats, la carte cashback et les bons d’achats mobiles.
 Eviter les forcenés, les dingues, qui ne savent pas ce qu’ils font. A voir dans son équipe. Prendre dans son équipe des gens qui sont comme soi, cela évitera de détruire l’ensemble de l’équipe, évitera les luttes de concurrence.
 Développer les bureaux et prestations de service : les bons d’achat seront reçus en 3 jours mais avec frais de port si moins de 50 euros.
 Enjoindre aux équipes de ne pas hésiter à faire cadeau d’un bon d’achat. Acheter doit être le bon réflexe.
 Expansion massive des modules de formation en ligne et hors ligne.
 Nouveau concept mis en œuvre pour la France : Vidéo d’informations superlatives en préparation : Le film dure 35 minutes. Il explique le système, les rémunérations, les bonus de volume et permet de prendre des décisions. Disponible après le 20 janvier 2012. Lors de la mise en place du bureau virtuel il sera obligatoire pour le nouvel inscrit de regarder cette vidéo.
Mise en place d’ateliers organisés par les membres.
Le chiffre d’affaire précède les contrats et non le contraire : les achats doivent se développer et notamment le critère chiffre moyen d’achats par personne doit s’accroitre, pour un même nombre de clients, les clients lyoness doivent acheter 30 % de plus ainsi chaque client lyonessa plus de valeur qu’un autre.
La commande de bons d’achats sera de 200€pour devenir membre lyoness au lieu de 300€ actuellement : ce point sera effectif au 23 décembre 2011.
Ou 350€ d’achats directs sur la première commande ( acompte sur bons d’achats avec achats de bons à part entière ) Une Newsletter explicitera ces données.
Pour bénéficier des formations, leader seminar, Leader convention, formations agent PME et atelier orateurs, il faudra acheter au minimum pour 200 € par mois. Donner l’exemple est une nécessité.
A noter l’arrivée de bons bleus kyrielles qui permettent 3% de retour sur l’alimentaire et autres types d’achats, cela pour faire les achats auprès de Monoprix, galeries Lafayette….
Attention lors des inscriptions, ne plus marquer OMV ou Kika mais choisir des enseignes françaises.
❶ Après avoir commandé et réglé vos bons d’achat, vous les recevrez par courrier sous quelques jours ouvrés à l’adresse indiquée.
Dans le cadre de votre commande de bons d’achat, votre cashback personnel ( 1-2% )
Le bonus de recommandation direct et indirect ( 2 X 0,5% ) et vos avantages de fidélité vous sont reversés.
Une fois que vous avez atteint les avantages fidélité de la catégorie comptable souhaitée, ils génèrent une unité comptable qui se place dans le programme de comptabilité. Cela permet d’acquérir un autre bonus de fidélité grâce à un achat et au parrainage.
A partir de 200 € de commande de bons d’achat les bons sont envoyés par courrier sans frais de port.
Commandez les bons d’achat souhaités afin d’acheter, de payer et de profiter d’avantages auprès des entreprises partenaires !!!
❷ L’acompte sur bons d’achat est crédité sous forme d’unités comptable dans le programme de comptabilité. Cela vous permet d’accumuler les avantages fidélité.
Grâce à eux, vous pouvez effectuer des achats auprès des entreprises partenaires, la nature de l’acompte sur bons d’achat reste inchangée, (Acompte sur bons d’achat + paiement complémentaire = Valeur du bon)

Informations générales sur les commandes de bons, chez Lyoness comme chez toutes les sociétés de négoce, il existe deux possibilités d’effectuer ses achats ou de passer une commande :

 Sous forme de paiement complet (par ex : achat de bons)
 Sous forme d’acompte.

Un acompte sur bons d’achat correspond toujours à l’avantage membre proportionnel respectif (réduction globale) de l’entreprise partenaire sélectionnée par le membre.
Ainsi : Acompte + paiement complémentaire = valeur du bon.
Cela signifie que chaque acompte sur bons d’achat versé via Lyoness constitue une avance sur remise qui est ainsi toujopurs associée directement à un achat auprès de l’entreprise partenaire.
Grâce au programme de fidélité Lyoness, chaque membre a également la possibilité d’accumuler des avantages et primes de fidélité supplémentaires (budget pouvant être utilisé pour des achats auprès de l’entreprise partenaire)
En réalisant des achats auprès des entreprises partenaires, il est également possible de recommander Lyoness, mais ce n’est pas une obligation, chaque membre peut profiter uniquement des avantages ou en faire profiter d’autres personnes.
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le site web de Lyoness.
Les éléments en gras et soulignés m'interpellent.
Y aurait il des hors la loi ?
Lyoness a t elle le droit de changer un contrat à la lecture de cette phrase.

[b][size=150]La commande de bons d’achats sera de 200€pour devenir membre lyoness au lieu de 300€ actuellement : ce point sera effectif au 23 décembre 2011.

lyonesseur a écrit:

Je veux bien signer un nouveaux membre premium, c'est toujours intéressant, mais je vous préviens, si vous voulez avoir le privilège de travailler avec moi, il va falloir bouger ! Je ne vais pas vous lacher jusqu'à votre succès !

Lis-légalité a répondu
Je n'aime pas les priviléges....Et c'est encore moi qui fais le choix....Quand à ne pas vouloir me lacher il va falloir que vous allier plus vite que moi à moins que vous ayez mieux qu'un 600 roadster mercedes

En toute amitié

Salutations distinguées

Dernière édition par lis-légalité le Mer Fév 01, 2012 8:34 pm, édité 1 fois.

Mer Fév 01, 2012 8:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

sutra263228.htm#p263228

lyonesseur a écrit:

Que vous arrêtiez de prendre les gens pour des cons, tout le monde y a le droit aussi, pourtant, vous vous évertuez à prouver que vous ne savez faire que ça...

Mer Fév 01, 2012 8:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

2 solutions:

soit cette vidéo représente ce que les MP doivent maintenant dire comme étant la version officielle. Soit, ils prennent les gens pour des imbéciles.

Que dit cette vidéo:
que les gains peuvent être de l'ordre de 2400€ par ans...
Mais cela n"enlève rien à ce qui a été fait jusqu'à présent. Vente pyramidale

Que les gens qui "investissent" 2000€ peuvent attendre un retour de 2400€! bigre!!!
Mais alors; quel est l'intérêt?

Se démener comme un beau diable pour avoir ses 20 filleuls pour ça!!!

D'ailleurs, même ça; cela va à l'encontre des dires du DG qui a assuré sur les ondes que jamais les membres ne gagneraient de l'argent avec Lyoness (je vous laisse rechercher les liens qui pointent vers l'interview radio)

Y aurait il un problème de communication chez Lyoness?

Jeu Fév 02, 2012 5:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Le problème pour lyoness étant surtout qu'ils n'ont aucune légitimité dans le fonctionnement réel, et que celui ci doit être occulté par le système de cashback.

Sauf que voilà, ce n'est qu'un prétexte pour un recrutement et faire investir les gens dans des faux bons de commandes.

Ils sont coincés entre ce qu'ils peuvent dire, ce qui est et ce qui doit paraitre.

Ils ne peuvent pas dire qu'ils touchent de l'argent sur le dos des nouveaux entrant alors que c'est se qui est mais se qui doit paraitre c'est que c'est le système cashback qui rémunère le tout...

Lyoness est bâtit sur un mensonge , donc forcément, les discours tournent vite au n'importe quoi...

Jeu Fév 02, 2012 7:47 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sofinco - crédit conso
Billet reduc
avis rémunérés
Emprunter de l\'argent
Démarches à suivre.Plaintes contre Lyoness et MP Forum Lyoness 27 Mer Fév 15, 2012 7:03 pm
Nouveau projet Lyoness, ecole aux philippines Forum Lyoness 10 Lun Fév 06, 2012 12:58 pm
Lyoness n'a jamais connu aucune condamnation dans 39 pays Forum Lyoness 26 Lun Fév 06, 2012 12:50 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! G... Forum Lyoness 91 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm