Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:01 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
MLM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 75  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Lyoness arrive en France 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Lyoness arrive en France
Les documents en français vont venir après ceux de la Suisse...

Pour ce qui est de la publicité en France, et bien tu peux attendre plusieurs mois... nous sommes au début de la phase 2 et elle ne débutera qu'en phrase 3, après avoir trouvé tous les Clients et Business Partner imposés par la maison mère... et le nombre est important !

Mar Sep 21, 2010 7:11 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

J'y étais à Bratislava, vous auriez dû être là, c'était ... Sensationnel :-)
Et pour les docs en Français, ils en ont distribué vu que la Belgique est déjà ouverte !

Mar Sep 21, 2010 7:49 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

ce sera plus facile avec des docs en français, effectivement...

super pour toi, moi trop pris par le temps... mais je regarderai les photos sur le site

++

Mar Sep 21, 2010 9:06 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Bonsoir,

Je vous que nous avons raté quelques choses. A une prochaine fois j'espere.

@Houba : Serait-il possible de me scanner des document en français afin que je puisse aussi en profité, avant que je ne revois mais parrain où ne ré assiste à une business info?

Merci beaucoup et pensez à laissé la moindre info, je suis preneur de tout ( notamment les statuts de Lyoness France rappelez vous ! :) )

Mar Sep 21, 2010 9:24 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentpro
Argentpro

@Charles : certes, je peux les scanner, voir en envoyer un exemplaire par la poste, ou même me déplacer jusqu'à Paris et te les remettre en main propre. :wink:
Malheureusement, dans ce monde de brutes dans lequel on vit, rien n'est vraiment gratuit, même pas le fait de respirer. Alors s'il te plait, donne moi une bonne raison de passer mon temps à te scanner la doc plutôt qu'à développer mon propre réseau. Je suis certain qu'on pourra trouver un arrangement. Qu'est ce que tu proposes ?

Mer Sep 22, 2010 6:16 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Whaouh !!!!!!

Mer Sep 22, 2010 6:39 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Alors sur le coup j'ai rigolé (rire) :D

Dans un second temps j'ai relu (rire jaune) :x

Et dans un troisième temps je dirais que je pense que Lyoness comme d'autres boites de marketing de réseau on un avantage sur d'autres : c'est l'ouverture et le contact avec grand nombres de personnes, c'est le coté très sociable de ce business. Donc tu pourrai le faire parce que tu aimes ce coté et à envie de partager, tout comme tu partages l'activité
Je pense aussi qu'en termes de temps, tu en perds alors beaucoup à répondre à l'ensemble des personnes qui pose des questions (dont moi-même) alors qu'elles ne font pas parti de ton réseau. Et donc tu ne le développe en rien.
Je pense aussi que me transmettre ce papier peut probablement me permettre de faire mieux connaitre le concept et rassuré les gens sur le fait que ça va fonctionner en France. Plus le vite on passe en phase trois mieux s'est, tant pour toi que pour moi
Enfin je suis certain que c'était une blague !

Bonne soirée

Mer Sep 22, 2010 6:41 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai une nouvelle réunion demain soir, je vais voir si je peux m'en procurer.

++

Mer Sep 22, 2010 6:56 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

@Cbastien : Merci à toi c'est simpa, je ne sais pas comment je pourrai de faire parvenir mon adresse mail car je crois que c'est censuré sur les forums.

On s'arrangera, merci encore

bonne soirée

Mer Sep 22, 2010 7:02 pm
Argentpro
Argentpro

Charles, je suis également passé par cette phase candide, de tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... Mais toi aussi tu finiras par te rendre compte, qu'ici, comme partout ailleurs, chacun voit midi à sa porte, et ce qui compte à la fin de la journée, c'est le total au bas de la page.
J'ai rencontré à Bratislava des gens qui m'ont raconté que certains directeurs nationaux mandatés par la compagnie filtraient les informations à distribuer sur le plan national, et les gardaient pour leur propre équipe. Un espèce de délit d'initié si tu veux. Et je te passe les détails....
Tout ça pour dire, que dans ce business, l'aide va du parrain au filleul, pour un intérêt tout ce qu'il y a de plus financier, vu que le parrain y retrouve les 18% des primes du filleul. Il n'y a absolument rien de bénévole là dedans.
Après, si tu passes ton temps à aider les autres qui ne sont pas dans ta lignée, tu vas te retrouver avec tes 7/3/3 positions, suivis de ... rien du tout.

Pour ma part, le temps que je passe ici depuis le début n'est pas entièrement perdu (contrairement à ce que pensent certains) car pour le moment, ce forum est la seule documentation en français que mes futurs partenaires peuvent consulter. Aussi, j'y vois un certain intérêt à y développer des sujets, et répondre aux questions que tout le monde peut se poser, y compris les gens avec lesquels j'ai parlé hier et ceux avec lesquels je parlerai demain.

Quant-à mon franc-parler, je sais qu'il dérange, il n'est souvent pas très vendeur, mais au moins j'ai la franchise de dire les choses telles qu'elles sont. Avec moi, les gens savent dans quoi ils s'engagent. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de toutes les personnes que je vois prêcher pour ce business.

Et pour ton dépliant, non, ce n'est pas une blague. Je te l'envoie par la poste, contre la promesse de poser une position derrière moi (le jour où tu en auras un de libre en dehors de ton pack de démarrage). De cette manière, nos liens seront plus étroits et nous nous aurons vraiment intérêt à nous entre-aider. D'ailleurs, je pense vraiment que toutes les différentes lignées devraient faire pareil, pour gommer une fois pour toute ces tensions internes crées inutilement par la concurrence des filiations.... Mais ça, c'est mon avis perso.
Tu peux envoyer ton adresse postale sur le formulaire de contact présent sur le site indiqué dans ma signature....

Mer Sep 22, 2010 7:32 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Houba a écrit:

Avec moi, les gens savent dans quoi ils s'engagent. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de toutes les personnes que je vois prêcher pour ce business.

[/i][/size]

Ok tu dis ils savent dans quoi ils s'engagent :
1) peux m'expliquer la différence entre une commission et une remise ?

2) connais-tu le code commerce et du civil lorsqu'une personne touche une rémunération parqu'elle l'a mis en relation avec une autre personne et qu'elle touche une com pas une remise ?

A ce jour je dis bien à ce jour les services de L'insse ne connaissent pas lyonness France.
quand a été crée la SArl, Qui est Gérant, Quel est son numéro Rcs...Pourquoi a ce jour aucune réponse ?
Et après tu dis que les gens savent dans quoi ils s'engagent...

Mer Sep 22, 2010 8:08 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mon avis me porte à penser que cela se rapproche d'un iceberg...

Mer Sep 22, 2010 9:31 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Charles,
tes deux premières questions ont certainement pour origine un défaut de traduction. En effet, dans mes présentations, je n'utilise jamais le mot "commission", mais plutôt "prime".

Quant-à la SARL française, à ma connaissance, elle n'a pas encore été fondée. C'est ce qui explique que tu n'as eu aucune réponse à ce jour sur ce sujet.

Je suis d'accord avec cbastien, nous sommes en face d'un iceberg, bien trop énorme pour pouvoir en saisir toutes les ramifications. Et je dis aussi, que nous sommes nettement mieux lotis que les autrichiens en 2003, car ils n'avaient aucune idée où cet iceberg allait les mener. Nous, au moins, nous avons une vision à 5-6 ans à l'avance. Avec cette information, chacun est libre de choisir s'il désire faire partie du voyage ou pas.

Mer Sep 22, 2010 9:59 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Les documents français disponibles aujourd'hui sont des documents pour la Belgique.
Les bons documents en vrai français pour la France seront disponibles dans quelques semaines, ainsi que la version française du site Lyoness.

Les documents belges et autres langues peuvent être commandés sur le site Lyoness...

Connectez vous à votre interface Lyoness, il y a 270 promos exceptionnelles en ce moment... profitez-en !

Pour ceux qui développe leur réseau, avez vous commencé à démarcher les commerçants locaux ?

+

Mar Sep 28, 2010 6:49 pm
Profil Envoyer un e-mail

bonsoir sébastien,
une amie m'a parlé aujourd'hui de vos réunions lyoness (en grand bien !)
et je suis aussi intéressé qu'intrigué
puis-je me permettre de vous demander d'assister à une prochaine session ?
le samedi 16 me serait idéal
au plaisir de vous lire
zak

Mer Oct 06, 2010 8:15 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 75  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sofinco - crédit conso
Billet reduc
avis rémunérés
Emprunter de l\'argent
Démarches à suivre.Plaintes contre Lyoness et MP Forum Lyoness 27 Mer Fév 15, 2012 7:03 pm
Nouveau projet Lyoness, ecole aux philippines Forum Lyoness 10 Lun Fév 06, 2012 12:58 pm
Lyoness n'a jamais connu aucune condamnation dans 39 pays Forum Lyoness 26 Lun Fév 06, 2012 12:50 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! GÃ... Forum Lyoness 91 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm